Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL ... tout simplement ?... c pas un item qu'on peut emporter avec sois dans le but de se réchauffer dans les cimes par exemple ? hu hu hu... donc en fait, ça n'apporte rien, ne change pas les conditions ??
Citation :
ne change pas les conditions ??
en fait il faut en enchaîner 5 pour commencer a voire les vrais effets. et le mieux c'est en début de gvg
Citation :
Publié par Ynot
en fait il faut en enchaîner 5 pour commencer a voire les vrais effets. et le mieux c'est en début de gvg
Il y a même deux variétés de bières la bière naine et la bière du chasseur. Par contre les effets sont sensiblement les même...
Bon... à ceux qui comme moi n'ont pas bcp de po mais sont curieux, je déconseille vivement l'achat de bière ... cela n'apporte franchement rien .
Citation :
Publié par Jill
Bon... à ceux qui comme moi n'ont pas bcp de po mais sont curieux, je déconseille vivement l'achat de bière ... cela n'apporte franchement rien .
Fallais sans douter quand même
Citation :
Publié par Erinan
Avec ma R/G niveau 8, je n'ai pas de possibilité de prévoir des changements d'armes (avec F1/F2...), comment est-ce que ça se fait ?
Dans ton inventaire , clique sur "ensemble" juste en haut des sacs , après tu coche combien de raccourcies te convient
DAoC - Albion
Salut salut !

Bon je débarque un peu sur ce forum ^^
'fin, j'y suis inscrit déjà depuis un moment, mais je serais intéressé de participer un peu

Première question : Où peut-on faire une présentation de sa guilde ? Il y a un forum dédié pour les guildes ?

Mici
Je viens de lire que pour aller à la Fissure ou à l'UW il faut que son continent posséde la faveur des dieux.
J'ai lu aussi sur ce même fil que si l'on change de serveur par exemple pour un américain quand ceux ci ont la faveur on peut quand meme accéder à la Fissure et à l'UW.
Y a-t-il des conditions précises ou dés que la faveur change on peut switcher de serveur ? Parce que si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de la faveur.
Citation :
Publié par Whishell Enock
Dans ton inventaire , clique sur "ensemble" juste en haut des sacs , après tu coche combien de raccourcies te convient
Rah, oui merci, je l'avais lu plusieurs fois en plus :/ Mais je comprends pas pourquoi pour certains personnages, j'ai automatiquement les 4 ensembles activés et d'autres un seul...

Merci
Bonjour !
A quoi sert les pommeau d'épée ?(j'en ai un +20)
Ainsi que les manches de batons etc...

Je voulais savoir aussi quel étaient les objets "vert" et ou est ce qu'on en trouver.
Merci d'avance

Edit : j'ai oublier de demander ou on obtener des compétences spécial très puissantes...

Merci
Pour les pommeau , gaines etc ... ca sert a améliorer tes armes

Si tu rajoute ton pommeau +20(hp?) sur l'épée ... , bein tu aura +20x quand tu la portera

Les Objet vert sont des Objets Perfect (tous?) avec des Bonus au max aussi , mais par contre tu ne peux pas changer les Bonus ni en rajouter , tu les trouve a la partir de l'empreinte de Grenth en farmant les Boss

Pour les Elites Skill tu les trouvera a partir du Desert en utilisant des sceau de capture sur les Boss qui traînent la bas , tu peux aussi (tenter de) passer par Lornar pour en trouver plus rapidement , faut aussi les tuer avant XD
Salutations
J'entends parler de cette faveur des dieux et le fait qu'elle est plus fréquente ailleurs qu'en Europe. Qu'est-ce qui permet d'avoir cette faveur pour notre continent ? Des exploits héroïques de certains ou un pur hasard ?
Une petite question : (Faut bien commencer à quelque part...)

Avec un perso pvp... Est-ce qu'il y a un moyen d'équiper, sur notre perso pvp, un item qu'on vient de débloquer sans avoir à supprimer / refaire le perso ?

Exemple : Je débloque une rune supérieur de vigueur avec mes pts batha... Si je veux "assigner" la rune à mon armure, faut obligatoirement refaire le perso ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Salutations
J'entends parler de cette faveur des dieux et le fait qu'elle est plus fréquente ailleurs qu'en Europe. Qu'est-ce qui permet d'avoir cette faveur pour notre continent ? Des exploits héroïques de certains ou un pur hasard ?
Un exploit héroïque ? pas vraiment , c'est seulement que ; une équipe a gagner au "Tombeau des rois"

Pour avoir cette faveur faut (que l'Europe) gagne plusieurs fois d'affiler au "Tombeau" et tenir si possible pour la conserver

@Flotteur : Non tu peux pas , faut refaire le perso PvP obligatoirement pour ca
Citation :
Publié par Whishell Enock
Pour les Elites Skill tu les trouvera a partir du Desert en utilisant des sceau de capture sur les Boss qui traînent la bas , tu peux aussi (tenter de) passer par Lornar pour en trouver plus rapidement , faut aussi les tuer avant XD
Ok est se sceau de captue est-ce un sort ou un items ?
Est-il gratuit ou craftable ou échangeable....

Je suis El/M lvl16 et quand je croise une statue de ma divinité que doi-je faire ?On m'à dit que sa m'emmenerais dans un endroit spécial mais il n'y a rien qui se passe

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés