Regnak Khan |
Dernières publications

100% d'accord ;) Vous êtes qui pour parlez comme ça ? On se croirait à une présentation du pti Billou ^^ (sans oublier une moy... Lire la suite

mdr ^^ Voilà comment on remet quelqu'un à se place en 1 mot ;) Bon ben je propose qu'on évite de tergiverser trop sur le suje... Lire la suite

Merci ! Je t'ai invité en tant qu'hôte. A bientôt sans doute Dogma :) -Rek... Lire la suite
Merci c'est sympa ! :) Tryo c'est un groupe de zik ça non ? Heu, alors c'est du pur hasard :) ++ !... Lire la suite

Arf, et il est mis "Dieu" en dessous de ton nick ? :D:rolleyes: Bon, tu ne vois pas le rapport non plus alors ... On ne parle... Lire la suite

Hey DjinnS ! Moi je supporte la pétition ! ;) Et encore plus Linux ^^ D'ailleurs, je joue à GW sous Linux ('fin, je fais enco... Lire la suite
Et bien parlons-en des utopies économiques ... Ne trouves-tu pas qu'à notre époque, une société qui contrôle un monopole (ou p... Lire la suite

<<UP>> Quelques membres nous ont déjà rejoints, mais nous en cherchons encore afin de pouvoir encore plus facilement lancer un... Lire la suite

Bien dit ! ;) Pour moi, c'est signé des 2 mains illico ! Non mais, si on me propose de participer à la fin d'un abus de positi... Lire la suite
Jeux
Regnak Khan joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
Regnak Khan a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2009) | Ultima Online (1999-2004) |