Regnak Khan

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 October 2005 à 11:18 - Messages
100% d'accord ;) Vous êtes qui pour parlez comme ça ? On se croirait à une présentation du pti Billou ^^ (sans oublier une moy... Lire la suite
7 October 2005 à 13:34 - Messages
mdr ^^ Voilà comment on remet quelqu'un à se place en 1 mot ;) Bon ben je propose qu'on évite de tergiverser trop sur le suje... Lire la suite
6 October 2005 à 21:30 - Messages
Merci ! Je t'ai invité en tant qu'hôte. A bientôt sans doute Dogma :) -Rek... Lire la suite
Merci c'est sympa ! :) Tryo c'est un groupe de zik ça non ? Heu, alors c'est du pur hasard :) ++ !... Lire la suite
6 October 2005 à 07:16 - Messages
Tout à fait d'accord !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours un Windows XP (optimisé ... pcq par défaut, tu perds au mo... Lire la suite
5 October 2005 à 15:55 - Messages
Petite précision ! Nous sommes déjà un peu plus nombreux (le recrutement étant en cours). Nous disposons de nos propres site ... Lire la suite
5 October 2005 à 07:21 - Messages
Arf, et il est mis "Dieu" en dessous de ton nick ? :D:rolleyes: Bon, tu ne vois pas le rapport non plus alors ... On ne parle... Lire la suite
4 October 2005 à 19:03 - Messages
Hey DjinnS ! Moi je supporte la pétition ! ;) Et encore plus Linux ^^ D'ailleurs, je joue à GW sous Linux ('fin, je fais enco... Lire la suite
Et bien parlons-en des utopies économiques ... Ne trouves-tu pas qu'à notre époque, une société qui contrôle un monopole (ou p... Lire la suite
4 October 2005 à 07:29 - Messages
<<UP>> Quelques membres nous ont déjà rejoints, mais nous en cherchons encore afin de pouvoir encore plus facilement lancer un... Lire la suite
28 September 2005 à 06:48 - Messages
Bien dit ! ;) Pour moi, c'est signé des 2 mains illico ! Non mais, si on me propose de participer à la fin d'un abus de positi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Regnak Khan n'a publié aucune critique de jeu.