Drop Zone Campement Rankor

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je voudrais savoir si vous avez déjà essayé de partir du campement rankor pour allez en direction du promontoire.

En effet il y a entre ces deux villes une grande distance et surtout une tonne de mobs de Lvl 24 en moyenne a lvl

Rejoindre les deux bout est extrêmement difficile. Et il parait que les drop y sont apparemment assez alléchant... ( braquemart, épée avec des pommo +30)

Certes ce ci eput être du a la chance mais vu le nombre de mobs au kilomêtre ² on peut se demandé si ca drop vraiment bien ( Des tonnes d ombres D'azur de Griffons Bénir de Geant du sommet et De maitre Dolyak )
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir. Je vous remerci
J'ai réussi cette "remonté" avec l'aide d'un guerrier de ma guilde et les bots. Ce ne fut pas aussi difficile que je l'imaginais (je crois qu'aucun de nous deux n'est mort durant le parcours), et c'est dans cette zone que j'ai droppé ma rune de vigueur sup.

Cependant, le tout nous a pris quelque chose comme 2h30 / 3h00. Bref, prévoir toute la soirée et un pote costaud pour y arriver.

(à titre de comparaison, nous avons eu bien plus de difficultés pour rejoindre la citadelle de granite.)
Eh bien oui je l'ai déjà fait (plusieurs fois même).
Cependant pour ma part aucun drop vraiment extraordinaire dans cette zone...
tu sais je vais te dire un truc , il y a pas une zone qui est plus priviligé que d'autres dans Guild wars , la question est : Les mobs dropent-ils p des armes ou des matières à recycler (là où tu extrais des runes ...)
il me semble au contraire que j'avais lu que les zones eloignées, perdu dans un coin, avait de meilleurs drop. c'est peut etre une rumeur, mais il me semblais en avoir lu une alusion sur une news officielle (a verifier)
bah ca serrait pas me traiter de menteur, car j'ai bien dit que j'en etais plus du tout sur. Plus precisement, je sais que ej l'ai lu, mais ne suis plus du tout sur que ce soit officiel (du coup, c'est ptet qu'une rumeur)
je vais tacher de regarder dans les FF

heu...apres un survol rapide, je ne retrouve pas
Je l'ai faite deux fois avec les mercenaires.
Une fois pour explorer et capturer des skills élites : rien de génial, mon meilleur drop était mauve.
Une fois pour ramener quelqu'un du promontoir avec des mercenaires d'un bon lv : 2-3 items doré sur l'aller-retour mais rien de génial.

Donc ça doit surtout être lié à la chance.
Mais depuis cette époque ils ont mis en place le système anti-farming qui fait que plus on va loin dans l'exploration plus les drops sont de bonne qualité.
Faudrait que je retente pour valider la théorie
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Mais depuis cette époque ils ont mis en place le système anti-farming qui fait que plus on va loin dans l'exploration plus les drops sont de bonne qualité.
D'où tu tiens cette info ?
Citation :
Il me semblait qu'ils avaient mis au point un système anti-farming qui faisait que plus on relançait la même instance et moins on avait de drop (enfin, c'est ce que j'avais compris)
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
ah, donc je suis pas fou, j'entend pas des voix :P
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ca ressemble plus à une négation de ce qui est réellement apporté par le patch :
Moins on va loin dans l'exploration (ie, plus on refait la map de nombreuses fois en un temps limité), moins il y a de drops.
Sauf que logiquement parlant, ça ne veut rien dire.

Je doute fort que la rareté des drops diffère selon la zone. Si tu veux un objet particulier, certaines zones sont plus indiquées que d'autres c'est sûr (par ex : griffons pour les moines), mais la rareté, j'y crois vraiment pas.
Citation :
Publié par Fröhnir
(à titre de comparaison, nous avons eu bien plus de difficultés pour rejoindre la citadelle de granite.)
T'es sûrement pas parti de la sortie Ouest de la mines de maillet cuivré pour dire ça
Citation :
Publié par Ska-Tana
D'où tu tiens cette info ?
Simple.

Le jour où ils ont installé l'anti-farm et placé des arcanistes aux griphons bénis dans la danse du serpent, mo j'ai continué à y faire mes xp run.
Au bout de quelques runs, j'ai eu un message bleu d'aide qui s'est affiché (un peu comme ceux qu'on a dans le tuto au tout début du jeu pour expliquer comment ouvrir l'inventaire, etc...).
Ce message indiquait que désormais plus on referait le même début de zone moins on droperait d'items et qu'en contrepartie, plus on avancerait dans l'exploration de la zone, plus les items dropés seraient de bonne qualité.

Voilà d'où je tiens cette info.
Maintenant, je n'ai peut-être pas bien compris ce que ça voulait dire.
J'ai peut-être encore un screen sur mon pc (là, je ne suis pas chez moi) de ce message et si tel est le cas, je le posterai.
Je pense qu'on peut démarrer de plus loin, en effet. Y a une zone située plus au sud de la mine de maillet cuivré que j'ai visitée en partie. Vraiment chaude, avec plein de faux chemins.
Moi je connais un super coffre qui droppe une tonne d'objet dans la zone intermédiaire mais faut y aller seul pour avoir tout ces objets (un coffre pas loin de la statue de Dwayna) je vous laisse découvrir c'est très très dur mais avec un bon build guerrier/moine c'est possible.
Pm moi quand vous l'aurez trouvé ^^ c'est surprise chasse au trésor normalement j'aurai du le garder pour moi ça.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Enfin c'est vachement mal foutu, avant je vidais les Golem de Chairr je dropais des items violet-gold 1-2 par run..Now je peux finir la map 5 fois pas un seul item. Donc si ce système est vraiment en place il a été accompagné d'un énorme nerf.
comment vous faites pour farmer les golem de chair, moi a chaque fois je tombes sur une pieuvre phantomatique avec un named moine et necro et je me fait occir en moin de 2s pourtant suis G/M il me font sauté mes enchantement me draine bref j'en prends plein la poire.
Citation :
Publié par david2
tony07killer , je pense que tu parle du coffre de la caverne de marhan ! et pas besoin d un moine / guerrier ........ j ai bon ?
non il parle pas de ce coffre moi je vois duquel il parle ^^
et y'en a meme 2 dans le coin lol 1 qui dropp des runes regulierement (je m'en fais environ 35 a 40 en 2h)
et 1 qui dropp des objets mais c'est plus rare d'avoir des super bon mais ça arrive

en 7h la bas (donc 4 expedition en fait ) je me suis fais 160k
Citation :
Publié par fallken
non il parle pas de ce coffre moi je vois duquel il parle ^^
et y'en a meme 2 dans le coin lol 1 qui dropp des runes regulierement (je m'en fais environ 35 a 40 en 2h)
et 1 qui dropp des objets mais c'est plus rare d'avoir des super bon mais ça arrive

en 7h la bas (donc 4 expedition en fait ) je me suis fais 160k
je vais aller faire un tour alors !!!

hier j ai refait le run promontoire - camps rankor juste un petit marteau gold
Hihi ^^ c'est vrai qu'elle est marrante cette zone :>

Moi et decoy on a torché nos reroll en 20H30 grace a ce passage :< Promontoire=>Droknar
Resultat : Armure 15 k au lv 9 LOL
Apres le Reste des mission ct du gateau ^^ apres avoir fait moladune pour captué les elites hihi...

D'ailleur le temple de grenth dans le lornar pass est suberbe !!!! je pense meme qu'il faudras se rendre las bas pour pouvoir accedé a l'emprunte de grenth, la futur zone de la fameuse summer update (qui arriveras a noel je sent mdr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés