Drop Zone Campement Rankor

Répondre
Partager Rechercher
si defois vous voulez des infos contactez moi IG (Madrius Lancestars)je vous direz au moins les skills obligatoires

si defois qq1 peu m'aider a passer du promontoire au forge pour mon rodeur suis preneur
Citation :
Publié par Lestat Requiem
D'ailleur le temple de grenth dans le lornar pass est suberbe !!!! je pense meme qu'il faudras se rendre las bas pour pouvoir accedé a l'emprunte de grenth, la futur zone de la fameuse summer update (qui arriveras a noel je sent mdr).
Tout-à-fait, j'y suis resté un moment avec mon équipe de 7 huîtres (les mercos ) derrière moi pour contempler le temple qui est très beau. Et comme toi, j'avais aussi pensé que l'entrée de l'empreinte de Grenth pourrait bien se trouver ici
Enfin c'est vachement mal foutu, avant je vidais les Golem de Chairr je dropais des items violet-gold 1-2 par run..Now je peux finir la map 5 fois pas un seul item. Donc si ce système est vraiment en place il a été accompagné d'un énorme nerf.
Je suis de plus en plus convaincu qu'ils tiennent compte aussi maintenant du nombre de joueurs total qui boucle dans une instance et non plus le nombre de fois qu'un perso en particulier y reste.
Ce serait le plus efficace car même plus besoin de surveiller zone par zone au cas par cas, automatiquement des qu'une zone de farming est découverte le système la nerfera.
Tony07killer , alors tu parle du coffre qui se trouve au milieu de la zone de passage entre " le promontoire " et le " campement rankor " et la oui tout le monde ne peut pas y aller ......... ! Je parle dit aller seul bien sur .
Citation :
Publié par david2
Tony07killer , alors tu parle du coffre qui se trouve au milieu de la zone de passage entre " le promontoire " et le " campement rankor " et la oui tout le monde ne peut pas y aller ......... ! Je parle dit aller seul bien sur .
Oui c'est bien la bas et c'est super difficile d'y arrivé seul et pourtant faut y aller seul aussi non ça droppe rien. ce coffre donne entre 10-20 armures quand on y va seul et ça peut donner des runes après vous recycler pour avoir des matériaux rares et vous êtes riche mais c'est un bonne zone car difficilement accessible pour le commun des mortels. le mieux c'est d'avoir un guerrier/moine avec un bon build
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés