fallken

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 January 2006 à 15:57 - Messages
ben nous de notre coté ça avance tranquilement aussi :)... Lire la suite
12 January 2006 à 22:59 - Messages
je ne sais pas mai dans une equipe ou une autre l'important c'est d'apporter un peu d'aide :aide:... Lire la suite
12 January 2006 à 21:53 - Discussion
voila avec un groupe d'internaute venant d'un forum info on se lance dans cette aventure :) Si vous avez du CPU libre et que ... Lire la suite
24 November 2005 à 12:41 - Messages
oufti tu veux dominer une alliance toi? :mal: commence par dominer silver :ange: apres il est possible que ça passe :D /me r... Lire la suite
19 September 2005 à 11:26 - Messages
12 September 2005 à 23:06 - Messages
sans arret faut voir car meme 4h a suivre dans les nouvelles zone ça m'a pas droppé 1 objet vertperso je dis que 5k ça fait lég... Lire la suite
et pourquoi, tu vends ( je te vise pas :p) bien du gold plus chere mais plus merdique ?la franchement je comprend pas comment v... Lire la suite
25 August 2005 à 09:13 - Messages
avec mon warrior j'y vais seul et ça passe assé bien logiquement enfin on va dire 3 fois sur 5 mais faut les bonnes skills sino... Lire la suite
24 August 2005 à 13:03 - Messages
les dropps de cristalline c'est dans 1 endroit bien precis ou c vraiment le pur hazard?... Lire la suite
24 August 2005 à 12:52 - Messages
non il parle pas de ce coffre moi je vois duquel il parle ^^et y'en a meme 2 dans le coin lol 1 qui dropp des runes reguliereme... Lire la suite
si defois vous voulez des infos contactez moi IG (Madrius Lancestars)je vous direz au moins les skills obligatoires ;)si defois... Lire la suite

Jeux

fallken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fallken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fallken n'a publié aucune critique de jeu.