fallken |
Dernières publications

ben nous de notre coté ça avance tranquilement aussi :)... Lire la suite

je ne sais pas mai dans une equipe ou une autre l'important c'est d'apporter un peu d'aide :aide:... Lire la suite

voila avec un groupe d'internaute venant d'un forum info on se lance dans cette aventure :) Si vous avez du CPU libre et que ... Lire la suite

oufti tu veux dominer une alliance toi? :mal: commence par dominer silver :ange: apres il est possible que ça passe :D /me r... Lire la suite

par rapport au skin de la rune... Lire la suite

sans arret faut voir car meme 4h a suivre dans les nouvelles zone ça m'a pas droppé 1 objet vertperso je dis que 5k ça fait lég... Lire la suite
et pourquoi, tu vends ( je te vise pas :p) bien du gold plus chere mais plus merdique ?la franchement je comprend pas comment v... Lire la suite

avec mon warrior j'y vais seul et ça passe assé bien logiquement enfin on va dire 3 fois sur 5 mais faut les bonnes skills sino... Lire la suite

les dropps de cristalline c'est dans 1 endroit bien precis ou c vraiment le pur hazard?... Lire la suite

non il parle pas de ce coffre moi je vois duquel il parle ^^et y'en a meme 2 dans le coin lol 1 qui dropp des runes reguliereme... Lire la suite
si defois vous voulez des infos contactez moi IG (Madrius Lancestars)je vous direz au moins les skills obligatoires ;)si defois... Lire la suite