Participer à la lutte contre le SIDA c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
voila avec un groupe d'internaute venant d'un forum info on se lance dans cette aventure

Si vous avez du CPU libre et que vous avez envie de l'utiliser pour quelque chose d'utile autre que de rechercher d'hypothétiques extra terrestres ou je ne sais quoi, télécharger FightAIDS@Home :

http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do

Une fois installé ce programme de calcul distribué (doté d'une interface agréable) se charge de faire des calculs très compliqués (d'énergies de différents types) permettant d'évaluer l'influence de différentes molécules sur le virus du VIH, afin d'aider à l'élaboration de médicaments.

Bref, à vos modems ! Et une fois inscrit, n'oubliez pas de vous mettre dans la team Blue-Hardware

participons massivement et montront que les français se placent au coté de la recherche
Ouais ouais, pour que mon PC choppe le virus du sida hein.

... pardon
Quelques petite questions. J'utilise depuis quelques minutes la version sous Linux...

- Je veux bien rejoindre une équipe mais je ne vois pas comment faire . En fait, je viens de trouver, c'était sur le site qu'il fallait voir ça.
- Comment puis-je faire pour que le programme se lance à chaque démarrage de mon PC ?
- Est-il possible de faire tourner un même compte sur plusieurs machines simultanément ? Apparement oui.
- Peut-on le faire tourner uniquement en ligne de commande, sans interface graphique ? Oui, c'est certain.

Personne d'autre pour joindre l'équipe JOL ? On est que deux .
Citation :
Publié par Dacaerin
- Comment puis-je faire pour que le programme se lance à chaque démarrage de mon PC ?
Tu ajoutes le raccourci dans C:\Documents and Settings\%NOMDUTILISATEUR%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Citation :
Publié par TartÔpom'
Tu ajoutes le raccourci dans C:\Documents and Settings\%NOMDUTILISATEUR%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Sous Windows, ça ne m'aurait pas posé problème, seulement, comme indiqué en haut de mon précédent message, je suis sous Linux
Oups ai pas fait attention ...

Quel Linux ? Sous Ubuntu et Fedora, le bureau Gnome te demande si tu veux sauver ta config lorsque tu quitte ta session, tu répond oui et le programme s'ouvrira automatiquement au prochain démarrage (pour peu qu'il ai été lancé quand tu sauvegarde ta config )
Un truc trop chiant c'est ma mauvaise gestion du % de ressource consommée, si il était mieux géré je l'aurais de lancer en permanence c'est dommage. :/

Genre impossible de jouer à quake mes fps passe de 125 à 50-80 fps et ca laggue, de même pour cs.
Citation :
Publié par Mertyl
Un truc trop chiant c'est ma mauvaise gestion du % de ressource consommée, si il était mieux géré je l'aurais de lancer en permanence c'est dommage. :/
Tu as essayer en mettant le programme en priorité basse (En passant par la "Gestion des tâches")?
Citation :
Publié par TartÔpom'
Oups ai pas fait attention ...

Quel Linux ? Sous Ubuntu et Fedora, le bureau Gnome te demande si tu veux sauver ta config lorsque tu quitte ta session, tu répond oui et le programme s'ouvrira automatiquement au prochain démarrage (pour peu qu'il ai été lancé quand tu sauvegarde ta config )
Je ferais ça quand je l'éteindrais... Dans un jours ou deux, comme je le fais en moyenne .
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Tu as essayer en mettant le programme en priorité basse (En passant par la "Gestion des tâches")?
Oui et même en mettant le jeu en haute aussi. :\
J'ai installé le bidule sur la bécane qui me sert de petit serveur. Petit serveur que je pilote habituellement par SSH. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour que le client ne soit pas éteint à la fermeture de la cession SSH. Quelqu'un saurait comment faire ?
Je suis derrière un firewall, j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 (HTTP et HTTPS) mais j'ai l'impression que le client ne remonte pas les données au serveur Z'auriez une idée sur le fait que ça ne fonctionne pas ? Enfin le programme tourne nickel et fait ses petits calculs mais les stats, elles, ne suivent pas. Et je veut faire gonfler les stats JoL
Est il possible de faire en sorte que le programme se lance alors que la session ne soit pas ouverte? (qu'on reste à l'invite des logins et mdps sous winxp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés