C'est avec joie que j'installe ce programme sur un de mes pc qui tourne 24/7, que je n'utilise pas forcément tout le temps (la baisse de performances de ce pc m'importe très peu ^^).
Seulement voilà. J'ai rejoins le groupe JOL, mais il se trouve que le logiciel fait des calculs sur Proteome Folding (Génome humain?) et non sur le Sida. Je m'en balance grave du génome humain, je veux aider le sida.
Comment faire pour passer sur la tâche SIDA siouplé?
Publié par Elmet Hachem
Je suis derrière un firewall, j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 (HTTP et HTTPS) mais j'ai l'impression que le client ne remonte pas les données au serveur  Z'auriez une idée sur le fait que ça ne fonctionne pas ? Enfin le programme tourne nickel et fait ses petits calculs mais les stats, elles, ne suivent pas. Et je veut faire gonfler les stats JoL 
Selon la grille des stats, celle-ci est updaté toutes les 24h
Edit: Bon finalement le génome humain c'pas si mal que ça. Alors j'ai fais en sorte sur le site de chercher pour le sida entre 0:00 et 23:00 et de chercher le génome entre 23:00 et 0:00. Maintenant, mon logiciel chercher toujours le génome humain >_<
Faut-il attendre un peu pour qu'il update?
|