Participer à la lutte contre le SIDA c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec joie que j'installe ce programme sur un de mes pc qui tourne 24/7, que je n'utilise pas forcément tout le temps (la baisse de performances de ce pc m'importe très peu ^^).

Seulement voilà. J'ai rejoins le groupe JOL, mais il se trouve que le logiciel fait des calculs sur Proteome Folding (Génome humain?) et non sur le Sida. Je m'en balance grave du génome humain, je veux aider le sida.

Comment faire pour passer sur la tâche SIDA siouplé?

Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je suis derrière un firewall, j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 (HTTP et HTTPS) mais j'ai l'impression que le client ne remonte pas les données au serveur Z'auriez une idée sur le fait que ça ne fonctionne pas ? Enfin le programme tourne nickel et fait ses petits calculs mais les stats, elles, ne suivent pas. Et je veut faire gonfler les stats JoL
Selon la grille des stats, celle-ci est updaté toutes les 24h

Edit: Bon finalement le génome humain c'pas si mal que ça. Alors j'ai fais en sorte sur le site de chercher pour le sida entre 0:00 et 23:00 et de chercher le génome entre 23:00 et 0:00. Maintenant, mon logiciel chercher toujours le génome humain >_<
Faut-il attendre un peu pour qu'il update?
Dans ton profil tu as un onglet ou tu peux paramétrer les projets auxquels tu veux participer.

Tu peux l'installer sur tous tes postes: le programme ne consomme aucune ressource.
Enfin, il consomme 100% des ressources disponibles: ça signifie qu'il n'y a jamais aucune baisse de performance
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dans ton profil tu as un onglet ou tu peux paramétrer les projets auxquels tu veux participer.

Tu peux l'installer sur tous tes postes: le programme ne consomme aucune ressource.
Enfin, il consomme 100% des ressources disponibles: ça signifie qu'il n'y a jamais aucune baisse de performance
J'ai paramétré sur le site, je pense qu'il termine d'abord le calcul qu'il est en train de faire et ensuite il sera conforme au site ^_^

Le passer sur tous mes postes, je compte bien le faire aussi, mais dans un second temps, en voyant un peu comment le logiciel fonctionne
au passage il est plus judicieux de mettre qu'un type de projet... Boinc c'est bien, mais ça dispatche les ressources :/

Personnellement, vu que j'ai 2 PC, j'ai 2 projets qui tourne :
Folding@Home sur celui là : Repliement/agrégation des protéines et les maladies qui y sont liées (super important, et c'est tjrs sympa de voir les retomber du à ce projet ---> http://folding.stanford.edu/papers.html et http://folding.stanford.edu/press.html)
FightAIDS@Home sur le "vieux" PC
Oui, en fait je vient de voir que l'update perso se fait toutes les 4 heures environ et les stats team tous les jours à minuit.

Z'allez voir qu'on va roxxer les Joliens

J'ai tout mis par défaut et augmenter au maximum les ressources que peut utiliser le logiciel.

J'espére que ça les aide vraiment parce que voir les graphiques, ça me donne vite la nausée

Et, pardonnez moi l'expression, ça me trouerai le cul si grâce à ces calculs (Joliens ou non), on arrivait à faire un grand pas en avant dans la lutte contre le SIDA. J'en parlais avec un ami ce soir, et autant je regrettais que mes (futurs) enfants ne connaîtront jamais Freddy Mercury, autant je serais content que dans quelques années on parle du SIDA comme un sujet d'histoire (Type Peste Noire).
Citation :
Publié par Scotchy
C'est avec joie que j'installe ce programme sur un de mes pc qui tourne 24/7, que je n'utilise pas forcément tout le temps (la baisse de performances de ce pc m'importe très peu ^^).

Seulement voilà. J'ai rejoins le groupe JOL, mais il se trouve que le logiciel fait des calculs sur Proteome Folding (Génome humain?) et non sur le Sida. Je m'en balance grave du génome humain, je veux aider le sida.
Tu veux aider le SIDA ? baise sans capote dans un backroom gay.
Maintenant, si tu veux aider la recherche contre le sida, Proteome Folding, qui travaillent sur les protéines humaines, peut-être tout aussi utile que l'autre : jusqu'à nouvel ordre, le SIDA est mortel parce qu'il interagit avec notre organisme d'une manière néfaste à celui-ci, et comme les protéines représentent une partie essentielle de ce dernier, connaître celles-ci permettra peut-être de comprendre comment se protéger des effets du Sida. Sans parler des milliers d'autres maladies tout aussi dévastatrices qui existent et impliquent nos protéines.
J'avais mis mon PC à bosser sur le travail sur le génome vu qu'il s'agissait du seul disponible sous Linux.
Depuis quelques heures, il ne fonctionne plus et m'affiche se message quand je veux relancer le client :
Code:
2006-01-16 12:39:44 [World Community Grid] No work from project
Dois-je en déduire que ce projet est arrivé à son terme ?
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Et à mon avis, les recherches sur le génome, c'est pas demain la veille que ça va se terminer.
C'est bien ce que je me disais aussi et qui me laissait perplexe.

Mais c'est reparti depuis 15H environ je crois.
Citation :
Publié par greywoIf
Est il possible de faire en sorte que le programme se lance alors que la session ne soit pas ouverte? (qu'on reste à l'invite des logins et mdps sous winxp)
hum, personne aurait une chtite idée?
C'est pour l'installer et le laisser tourner sur 73 postes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés