[estimation] cogne marteau ( vert )

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais une estimation de cette objet svp !

Marteau
19-35 req 9
deg + 15 % avec un enchantement
pénétration d armure 10 % ( chance 10 % )
santé + 30

merci

Je m excuse je ne suis pas chez moi , j espère être le plus précis possible !
N'importe quoi il vaut plus un +30 de life et pénétration d'armure chance 10% ( max) faut bien regarder les choses
Edit: a moin que tu voulait l'acheter?
Non c'est toi qui te trompes.
C'est un objet vert qui ce drop sans arret.
Pareil pas plus de 5k.

N'oublie pas qu'un objet vert ne ce recycle pas et pas d'ajout possible.
pas besoin de l'acheter, j'ai aussi un marteau vert, mais comme on ne peut ni le recycler, ni le customiser...bah ça perd énormément de valeur.
De plus le drop rate, meme s'il a diminué demeure plus élevé qu'un gold (si on excepte les coffres)
Il n'empeche que t'arriveras sans doute a le vendre plus cher a ascalon ou à l'arche, vu la concentration de noob ^^
Citation :
Publié par AkamarU-kun
N'importe quoi il vaut plus un +30 de life et pénétration d'armure chance 10% ( max) faut bien regarder les choses
Il faut bien regarder quoi ? Que ces objets verts on TOUJOURS les bonus max et que donc +30 vie et 10/10 c'est trivial vu que c'est standart dessus ?

Le temps le dira, mais en tout cas estimer à partir du +30 et du 10/10 c'est débile :/
et pourquoi, tu vends ( je te vise pas ) bien du gold plus chere mais plus merdique ?

la franchement je comprend pas comment vous raisonnez....
je trouve plus logique d'estimer par rapport a de bonnes caracteristiques plutot qu'avec des couleurs.

1 gold de moyen se vend mieux qu'un vert avec des super carac?
Pour votre information cette objet est en possession d un membre de ma guilde qui n a pas de guerrier " marteau " donc il veut le vendre !
Apres je comprend que c est objet se droppe plus facilement : le nom du propriétaire est inscrit déçu on a juste a aller le voir et lui expliquer gentillement qu on veut le récupérer ( venez avec des amis il comprendra ( mourra ) plus vite )
Apres les bonus sont bien et beaucoup de personnes en recherche.( cela coûte moins chère que d acheter séparément )
( mais c est moins beau que du gold )

Il y a le pour et le contre a chacun de voir !

Savez vous si il y a des baguettes ou des batons de moine a une main vert svp !
je m excuse a l avance pour être sorti du sujet .
merci.
Citation :
Publié par fallken
et pourquoi, tu vends ( je te vise pas ) bien du gold plus chère mais plus merdique ?

la franchement je comprend pas comment vous raisonnez....
je trouve plus logique d'estimer par rapport a de bonnes caractéristiques plutôt qu'avec des couleurs.

1 gold de moyen se vend mieux qu'un vert avec des super carac?
De une c est plus comparable parce que si tu résone a l objet gold/violet tu vas devoir payé chère ton bâton parce que tu auras payé chaque amélioaration séprarement. Et le vert de son coté arrive tout fait.
Meintenant si on prend ta logique et que l ont dit gold/violet vert meme combat ben le prix de chaque catégorie est divisé par 2 car la on ajoute les 2 taux de drop rate donc grosse baisse des prix.
PS: les items vert vale pas grand chose car ils sont prédéfinie.
* la franchement je comprend pas comment vous raisonnez.... je trouve plus logique d'estimer par rapport a de bonnes caracteristiques plutot qu'avec des couleurs.

Combien tu estime les objets de collectioneur ? C'est la même chose ici, sauf qu'au lieu de farmer des monstres connu pour des ingrédients de craft, tu farm un boss connu qui le loot direct. Ca semble moins facile mais l'esprit est le même, tu fait un truc précis et tu l'aura en pas trop longtemps. Looter une arme gold parfaite avec pile les bonus que tu veut, à dans deux ans.

* 1 gold de moyen se vend mieux qu'un vert avec des super carac?

Mais tu compare des choses pas pareilles, tu t'en rend compte ? Si tu veut absolument +30 PV et 10/10 sur ton marteau, tu va farmer le boss et c'est finit. Si tu veut un truc à peine différent, tu doit réunir un marteau de base avec le bonus que tu veut, et les deux améliorations que tu veut, qui se trouvent que sur des loots non prévisibles, et que seul le commerce permet d'obtenir dans des délais raisonnables. Après c'est une question de demande, simplement, sauf que l'un n'est trouvable que par hasard, et l'autre se farm direct, comme les truc de collectionneur.
Le marto de Prince Therenas est assez proche du marto vert à 3 détails près : la couleur, la condition pour le bonus dégats, le req ... c'est tout. D'ailleurs, le bonus de dégats sur enchantement du marto vert pourrait plaire à la majorité des guerriers. Et pourtant, le marto gold se vendrait 10 fois plus cher minimum.
En clair, les règles qui fixent la valeur des objets sont pas du tout rationnelles (j'ai envie de dire stupide mais bon ...) : le gold vaut plus cher pour sa rareté, que les bonus soit au max ou non Le vert, avec des bonus toujours au max, vaut moins cher car moins rare. A croire que la rareté prime sur la performance, l'optimisation

PS : je ne vois pas bcp de différence entre un bonus de dégats (avec enchantement) et celui (avec vie > 50%), enfin j'ai une légère préférence pour le 1er tout simplement parce que l'enchantement est une chose qu'on peut maîtriser (on vous l'enlève, vous pouvez le remettre) tandis que pour la vie c'est une autre histoire : on est dépendant des moines.
Enfin c'est mon point de vue.
les bonus avec enchantement c'est bon quand tu es petits levels. Il n'y a pas d'envouteurs en face. Dans la fournaise par exemple, tes enchantements ne durent pas 10sec avec les tyrans (et en plus la dissipation te fait 100 de degats). Et en remettre un direct n'est pas evident, le guerrier etant limité en mana et les env pouvent t'interromprent...Le bonus de vie est clairement meilleur car il necessite rien, bien sur il faut que tu sois en bonne santé mais sa, on l'est tous (du moins au debut). Tout le monde n'a pas forcement d'enchantements sous la main. Et la vie, meme si sa se baisse, sa se remonte sans l'aide des moines
Pour avoir un vert, suffit de trouver le boss, et de le faire 2-3 fois.
Par contre tu aura exactement le même que tous les casuals qui auront foncé dessus.

Un or est rare, drop n'importe ou, mais n'importe comment. Le privilège d'avoir une arme peu commune se paye.

Même si au final, un vert frappe pareil qu'un or, le vert a été fait pour ceux qui ont pas la possibilité d'avoir un or, de ce par ces bonus max, de son taux de drop et de sa facilité à être récupérer.

(j'en ai vu qui récupéraient 3-4 verts par soirée et qui les revendaient à des pauvres noob 30-50k)

Actuellement, y a pas trop de vert en circulation car c'est le début, mais dans 1 mois tout le monde aura 5-6 verts rangé dans son coffre !
Citation :
Publié par Prince therenas
les bonus avec enchantement c'est bon quand tu es petits levels. Il n'y a pas d'envouteurs en face. Dans la fournaise par exemple, tes enchantements ne durent pas 10sec avec les tyrans (et en plus la dissipation te fait 100 de degats). Et en remettre un direct n'est pas evident, le guerrier etant limité en mana et les env pouvent t'interromprent...Le bonus de vie est clairement meilleur car il necessite rien, bien sur il faut que tu sois en bonne santé mais sa, on l'est tous (du moins au debut). Tout le monde n'a pas forcement d'enchantements sous la main. Et la vie, meme si sa se baisse, sa se remonte sans l'aide des moines
Je suis d'accord avec toi sur le bonus sur enchantement si ce n'est qu'en tant que guerrier, il m'arrive régulièrement de faire un match sans perdre mon enchantement, même avec un ou deux mesmer en face ... tout simplement parce que les mesmers ont mieux a faire que de s'occuper des guerriers je crois.

"Le bonus de vie est clairement meilleur car il necessite rien"
Tu le dis toi même, il ne nécessite pas rien, il demande d'être au dessus de 50% de vie. J'appelle pas ca rien. Et c'est pas parce qu'un guerrier n'est pas tapé en premier qu'il ne prend pas de dmg. La spéc smite, les maléfices qui dégénère la vie ou tout simplement des dégats de zone, personnellement j'en croise tous les jours et je suis donc dépendant du moine comme tout le monde.
Enfin on va pas polémiquer la dessus. Je répète simplement que le marto vert du dessus est certainement meilleur pour certains G/X que l'ubber marto gold qui doit se vendre "lapoduQ" (grâce à cette condition d'enchantement). Une arme n'est pas ultime en tout point et pour toutes les classes. J'invente rien il me semble.

"Même si au final, un vert frappe pareil qu'un or"
Merci de le confirmer Maître. C'est ce qui me fait dire que les règles qui déterminent la valeur des choses sont abérantes et/ou en decallage avec l'intéret (en terme d'efficacité) que représente l'objet. Enfin bref, j'ai pas la vocation de refaire le monde
Merci de ne pas extraire juste le bout de la phrase qui t'intéresse.

Moi je parle que de la différence de prix/rareté, pas de la différence de performance.

Le vert commence à être commun alors que le gold reste rare.

Causalité, tu connais ? commun = pas chère, rare = chère.
Si les gold se vendent aussi cher, c'est aussi pour l'acheteur une manière de se dire, j'ai une arme rare, personne n'a le même. Avec le vert, tu vas croiser X mecs qui ont le même que toi. C'est psychologique, mais ca joue.

Je suis d'accord que pour ce qui est de l'efficacité, il est débile que le vert se vende moins cher qu'un or qui a les même caracs. Mais c'était déjà le cas avant avec l'or et le violet. Un objet violet, même à caracs identiques, se vendait moins cher ou en tout cas plus difficilement qu'un gold.
Moi j'abandonne, comment veut tu causer avec des gens qui iraient te dire qu'un objet de collectionneur vaudrait 150k car il es mieux que la plupart des gold :/

CA N'A RIEN A VOIR.

Un objet vert se loot sur un Boss donné, assez régulièrement. Ses stats sont fixes, en parler ca sert donc à rien. Il n'a pas +30 PV et 10/10, c'est juste un vert.
Un gold c'est DE LA CHANCE DE OUF, tu trouve une amélio parfaite à peu près jamais.
Citation :
Publié par Goth-A
Merci de ne pas s'éloigner du sujet initial qui est juste une estimation et non un débat sur les objets gold/vert...
Justement, il s'agit de savoir ce que son arme vaut vraiment. D'ou le débat Le vert vaut il aussi cher que le Gold ?

A priori, et pour finir ce débat sans fin sur JoL :

Vends le IG
Vends sur un site d'enchère

Si quelqu'un est près à mettre à cher, ça le regarde, à partir du moment ou il sait ce qu'il fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés