Prince therenas |
Dernières publications

tres peu de guerrier marteau....* ahem *... Lire la suite

non tu n'y es pas du tout, c'est un objet de quete. D'ailleurs tu n'as qu'a lire ce qui est ecrit. Tu l'as recupéré dans la fou... Lire la suite

un bon guerrier pvp joue marteau pour interrompre. L'amelioration n'est pas max et est donc a peine suffisante. Je changerais l... Lire la suite

tout est modifiable erosquant à l'estimation, 12-13k me semble assez juste. Degats max et requis excellent, les bonus sont tres... Lire la suite

jsuis pas trop d'accord.....le premier n'est pas trop mal... Lire la suite

tres joli baton, avec des bonus quasi-parfait.Cependant je ne saurais donner d'estimation avec les collectionneurs et autres ob... Lire la suite

mais bien surIG : prince therenas Arthas malfurion jaina la douce veskit arcanaa bientot... Lire la suite

ne serait-ce pas le braquemart que je t'ai vendu? :doute:... Lire la suite

euh balti, sur le meme forum une enchere commençant a 30k pour une poignee de marteau +30 n'a recueillie aucune offre....donc 8... Lire la suite
oui mais dans ce cas pourquoi venir l'estimer ici s'il veut un prix US? :doute:... Lire la suite

sa paie tjs certes, mais plus des enormités comme celle-la. De plus, le farm devient de + en + difficile, on peut tjs le faire ... Lire la suite