Prince therenas

Dernières publications

RSS
6 October 2005 à 20:28 - Messages
3 October 2005 à 23:24 - Messages
non tu n'y es pas du tout, c'est un objet de quete. D'ailleurs tu n'as qu'a lire ce qui est ecrit. Tu l'as recupéré dans la fou... Lire la suite
2 October 2005 à 19:32 - Messages
un bon guerrier pvp joue marteau pour interrompre. L'amelioration n'est pas max et est donc a peine suffisante. Je changerais l... Lire la suite
28 September 2005 à 17:01 - Messages
tout est modifiable erosquant à l'estimation, 12-13k me semble assez juste. Degats max et requis excellent, les bonus sont tres... Lire la suite
27 September 2005 à 21:18 - Messages
jsuis pas trop d'accord.....le premier n'est pas trop mal... Lire la suite
27 September 2005 à 00:37 - Messages
tres joli baton, avec des bonus quasi-parfait.Cependant je ne saurais donner d'estimation avec les collectionneurs et autres ob... Lire la suite
27 September 2005 à 00:14 - Messages
mais bien surIG : prince therenas Arthas malfurion jaina la douce veskit arcanaa bientot... Lire la suite
25 September 2005 à 15:14 - Messages
ne serait-ce pas le braquemart que je t'ai vendu? :doute:... Lire la suite
24 September 2005 à 11:53 - Messages
euh balti, sur le meme forum une enchere commençant a 30k pour une poignee de marteau +30 n'a recueillie aucune offre....donc 8... Lire la suite
oui mais dans ce cas pourquoi venir l'estimer ici s'il veut un prix US? :doute:... Lire la suite
23 September 2005 à 10:21 - Messages
sa paie tjs certes, mais plus des enormités comme celle-la. De plus, le farm devient de + en + difficile, on peut tjs le faire ... Lire la suite

Jeux

Prince therenas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prince therenas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prince therenas n'a publié aucune critique de jeu.