[Estimation] Mursaat Gold Perfect

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ça n'existerait plus ?
J'pense que le fait d''avoir un marteau avec un tel skin ça paye toujours, si le skin n'a aucune importance, alors un marteau vert(pour le pve) ou un marteau pvp (pour le pvp) ça suffit amplement effectivement.
je vais hors sujet dsl mais...quand une épée ou un marteau possede des degats de feu, de froid etc...est ce que ce sont des des dégats physique ou alors des dégats élementaires ?
Pour au dessus : élémentaires

Euh je vois pas pourquoi le prix baisserais parce que le farming est plus dur, au contraire ça grimpe aux US. Pour ton marteau je peux pas estimer avec certitude, mais déjà un pommeau d'épée de courage +30 ça vaut 100k facile en US, donc celui pour marteau il suffit que tu ailles à l'arche, tu observes 1 heure ou 2, et tu auras ton prix rien que pour le pommeau. Ensuite tu ajoutes la valeur des autres bonus, et le prix de l'apparence de l'objet, et c'est sûr tu montes à plus de 100k.

Si certains objets ne valent plus grand chose comme les verts qui plafonnent souvent à 50k, c'est parce que l'on ne peut pas extraire l'amélioration qui nous intéresse. Bien que très intéressante ces armes, elles ne correspondent pas toujours à ce que l'on recherche exactement, alors qu'un objet or est toujours modulable lui.
Citation :
Publié par saalia
nan....ça n'existe plus des items a 400k ...
je l'estime a 50k et encore.....
image alors une épée cristaline parfaite.....
Ca existe toujours pour celui qui est prêt à mettre cette somme ...

Après pour l'estimation, y'aura toujours le dilemme entre les 2 écoles : les US et les FR n'ont pas du tout la même échelle de valeur. Ce marto vaudra bcp plus aux yeux des américains et se vendra donc plus cher.

Perso, je donnerai pas de prix mais clairement ton marteau je le trouve perfect (y'a que la poignée de feu qui pourrait déranger certains mais ca se corrige au pire).

PS : c'est dommage que tu le vends maintenant En tout cas, si tu espères faire de l'argent, ne le vends pas en fr (dsl c'est con à dire mais c'est pourtant vrai : difficile de satisfaire les fr).
Citation :
Publié par vahnnfire
Et s'il le met foudre ça serait pas mieux ?
Ca changerais rien du tout.

Le Santé 30 Marteau vaut dans les 80K, le 15%>50 je dirais idem avec le skin il doit pouvoir monter à 300K +.
Citation :
Publié par vahnnfire
Et s'il le met foudre ça serait pas mieux ?
Foudre ou Terre selon moi.
Mais j'ai jamais su si les dégats de Foudre sur une arme conservaient les mêmes propriétés de pénétration que les sorts foudre de l'élé.
Citation :
Publié par illico / Liil
Foudre ou Terre selon moi.
Foudre sur une arme conservaient les mêmes propriétés de pénétration que les sorts foudre de l'élé.
Non sinon 25% de sundering ce serait abusé, le seul intérêt est le combo avec Iron Mist.
Citation :
Publié par Prince therenas
euh balti, sur le meme forum une enchere commençant a 30k pour une poignee de marteau +30 n'a recueillie aucune offre....donc 80k laisse tomber quoi.
Il parle de prix US, JoL n'est pas une référence pour ça, même si je mettrais pas 80K là-dedans on va estimer large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés