[Estimation] D'une crystaline purple svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai cette petite épée en stock :
http://img376.imageshack.us/img376/605/crystalinefr9tp.jpg
Et j'aurais aimer avoir les conseil de connaisseurs, car j'ai besoin de k
donc je compte la vendre via rpgtraders, et surtout pas me géner pour faire cracher les rikains qui farm se qu'ils veulent et en plus nous volent nos bons joueurs européens...
Bref... d'après vous, à combien peut monter le BO pour une comme celle-ci ?
je c'est qu'une gold perfect coûte la peau des fesses, mais une comme sa... o.O
j'ai déjà un ordre d'idée, mais j'aimerais être fixé avant de la faire partir.
Donc j'ai besoin de votre aide, merci à tous
Citation :
Publié par Kraken_
350 k lol
Mais omg trop lol, pour ce prix là t'as une epée cristaline 14-15%dmg>50%pv...

sache que les ricains ne sont pas non plus des pigeons, il paie cher pour un skin mais pas sans les stat qui vont avec.
Et ben sa répond vite quand on parle de crystaline :P

Kraken, tu me parle du prix moyen ou du B/O ?(b/o je pense... mais bon ^^)

Baltimor, ok c'est pas un des meilleur bonus et il est pas à son max, je c'est pas si t'es au courant mais le max pour se genre de bonus est de 15%, donc je suis pas loin même si... sa reste des dégats avec maléfices. Et 350K pour une 15-22 +15%>50%.. compte plutôt 10x plus. et encore... va faire un tour ici tu seras fixé !

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...292#post414292
Citation :
Publié par fallken
les dropps de cristalline c'est dans 1 endroit bien precis ou c vraiment le pur hazard?
perso celle-là vient du premier gros coffre qu'on trouve dans la fissure.
Citation :
Publié par caneton
Baltimor, ok c'est pas des meilleur bonus et il est pas à son max, je c'est pas si t'es au courant mais le max pour se genre de bonus est de 15%, donc je suis pas loin même si...
c'est 20% sur maléfice le maximum...
c'est 20% sur maléfice le maximum...
aarg, je me suis trompé, j'ai confondu avec "les ennemis victime de maléfice", qui lui est 15%
Gomen nasai Baltimor
Citation :
Publié par caneton
Et ben sa répond vite quand on parle de crystaline :P

Kraken, tu me parle du prix moyen ou du B/O ?(b/o je pense... mais bon ^^)

Baltimor, ok c'est pas un des meilleur bonus et il est pas à son max, je c'est pas si t'es au courant mais le max pour se genre de bonus est de 15%, donc je suis pas loin même si... sa reste des dégâts avec maléfices. Et 350K pour une 15-22 +15%>50%.. compte plutôt 10x plus. et encore... va faire un tour ici tu seras fixé !

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?p=414292#post414292
Son epée est gold, son épée est full perfect compare pas les deux.
Celle-ci pauvre violette, dégâts maléfice un des trucs les moins recherchés, loin d'être au max, bonus autres plus que bof.
Et non une épée crystaline avec juste dmg +15% c'est pas 3500K.

Arêtez de bandez dès que vous voyez cristaline, braquemard and co. le skin c'est bien, les bonus perfect c'est mieux.
Ouais c'est vrai ta raison Baltimor, comme pour le coup de l'épée perfect à 350k...
Mais t'aurais pu te passer des ces commentaires sachant que ta rien d'intéressant à dire..
Si un modo passe par là, il peut fermer ce topic merci, j'ai eu la réponse que je voulais.
Citation :
Publié par caneton
Mais t'aurais pu te passer des ces commentaires sachant que ta rien d'intéressant à dire..
J'y peut rien si t'acceptes pas de comprendre que c'est pas parce que c'est une épée cristaline que tu vas devenir Crésus....
Qui plus est j'ai jamais dit qu'une cristalline perfect valait 350-500K, je parlais juste pour le bonus dommagfe. pour qu'elle prenne de la valeur il faut ensuite lui foutre du +30 santé et du pénétration armure.
Citation :
Publié par Baltimor
J'y peut rien si t'acceptes pas de comprendre que c'est pas parce que c'est une épée cristaline que tu vas devenir Crésus....
T'inquiète pas j'ai pas besoin de cette épée pour devenir Crésus !
Et encore moins de tes réponses à deux balles pour apprendre quelque chose que je c'est déjà. Maintenant c'est bien ce que je disais, ta vraiment rien d'intéressant à dire...
Citation :
Publié par caneton
T'inquiète pas j'ai pas besoin de cette épée pour devenir Crésus !
Et encore moins de tes réponses à deux balles pour apprendre quelque chose que je c'est déjà. Maintenant c'est bien ce que je disais, ta vraiment rien d'intéressant à dire...
Ca me fera toujours marer de voir des mecs dire qu'ils connaissent la valeur d'un truc et demander une estimation....
Tu leur dis ce qu'ils pensent il te lèchent le cul, sinon il te flame avec une argumentation digne d'une cruche.
Mort de rire !
déjà si tu pouvais me montrer le passage où j'ai dit connaître le prix de l'item, j'ai pas trouver. Et si tu pouvais aussi continuer, tu me fait bien rire. J'aime bien les messages débiles.
Perso je vais stoppé là, t'es vraiment sans intérêt.
Citation :
Publié par caneton
déjà si tu pouvais me montrer le passage où j'ai dit connaître le prix de l'item, j'ai pas trouver.

Citation :
Publié par caneton
Et encore moins de tes réponses à deux balles pour apprendre quelque chose que je c'est déjà.
De rien.
MDR on dévie du sujet la Perso je donnerai pa 2k pour ct épée, le skin est joli, tu peu épater la galerie avec, mais tu peu pa t'en servir pour fight vu qu tu fera pa un pet de déga. A par moisir dans l'inventaire jvois pas vmt a quoi ca sert ... Et j'aimerais bien qu'on ne confonde pas les us avec l'europe, les prix sont pas comparable. Ils restent chez eux, restons chez nous.
Pour Baltimore

Baltimore
Citation :
Mais omg trop lol, pour ce prix là t'as une epée cristaline 14-15%dmg>50%pv...
Je te donne 600 K même , tu peux me trouver une crystalline a 14% ou 15% >50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés