Test Server Patch Notes 1.7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healeers
j'avoue ca lag pas assez ...
Je lag que quand ma connec saute


A quand de nouvelles capacités pour les pretres ? Invocation d'eau, voire d'agathe de mana ?

Je suis assez content de voir qu'on a droit a de grandes notes de patch au moins ca bosse chez blizzard
"Vous ne pouvez plus retirer une arme de votre feuille de personnage lorsque vous êtes désarmé. "

Zut, on ne peut plus dispel le desarme, en switchant avec une autre arme possédant Dragonne en acier qui rendais immun au disarm ;(
Citation :
Publié par stormrogue
si je ne me trompe pas de traduction escape artist ne concerne que le trait racial gnome et n'a rien a voir avec les rogues (enfin sauf les rogues gnome comme moi^^) les elfe et autres UD ne pourront toujours pas sortir d'une nova ou d'un piege de glace ss se vanish (encore faut il qu'il soit up)
exact, maître de l'évasion bug depuis le dernier patch, c'est juste un retour à la normale
Comme d'habitude Blizzard à l'ecoute des joueurs, on demande des serveur plus fiable bin non, et des amélioration de classe ( wawa pvp par exemple bin non nerfage en force...)
C'est vrai les deux demande du fric, reflechir, lire les propos des joueurs ça prend du temps, et chacun sait Blibli mieu que les autres, du temps c'est de l'argent...
Citation :
Publié par Destructum
Comme d'habitude Blizzard à l'ecoute des joueurs, on demande des serveur plus fiable bin non, et des amélioration de classe ( wawa pvp par exemple bin non nerfage en force...)
C'est vrai les deux demande du fric, reflechir, lire les propos des joueurs ça prend du temps, et chacun sait Blibli mieu que les autres, du temps c'est de l'argent...
Faudrait peut être arrêter de pleurer...
Le pseudo "nerf" du warrior est un nerf pour tout le monde étant donné que ça effecte juste le PvE.
Il est où le nerf en PvP ? je vois pas et pourtant je joue warrior
La résistance aux stun, c'est plutôt aux voleur qui stunlock que ça devrait nuir...personnellement, je vois pas en quoi ça vise le warrior directement

Si c'est pour la spe masse...OMG, tu comptes sur un proc stun à 5% pour gagner ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Faudrait peut être arrêter de pleurer...
Le pseudo "nerf" du warrior est un nerf pour tout le monde étant donné que ça effecte juste le PvE.
Il est où le nerf en PvP ? je vois pas et pourtant je joue warrior
La résistance aux stun, c'est plutôt aux voleur qui stunlock que ça devrait nuir...personnellement, je vois pas en quoi ça vise le warrior directement

Si c'est pour la spe masse...OMG, tu comptes sur un proc stun à 5% pour gagner ?
Le nerf warrior est que, avec un equipement defence un guerrier spe "tank" etait competitif en pvp, et deviendra totalement nul apres le nerf.
Citation :
Publié par Tixu
Le nerf warrior est que, avec un equipement defence un guerrier spe "tank" etait competitif en pvp, et deviendra totalement nul apres le nerf.
Je vois déja pas comment à l'heure actuelle en warrior spe défense peut être compétitif en PvP.
Si t'arrive à me le démontrer...
Citation :
Publié par Kamikazy
Je vois déja pas comment à l'heure actuelle en warrior spe défense peut être compétitif en PvP.
Si t'arrive à me le démontrer...
et bien avec un equipement defense justement... (c'est pas le sujet?)
avec 400+ tu ne prend pas de critique ou tres peu, ce qui permet d'equilibrer avec la faiblesse des dommages que tu peux faire.
j'en conclu que tu n'a jamais essayé donc que ta legitimité à parler du probleme est assez reduite.
Une question :

Je suis le seul à me manger des plantages sans arrêt, et ce après avoir réinstallé la version de test plusieurs fois, chargé aucun addon, rien fait d'autre que consulter l'ah à orgri et réglé le jeu ?

Parce que c'est sympa un serveur de test, mais j'ai pas encore réussi à jouer plus de 5 min de suite sans me prendre une erreur et la fenêtre de report d'erreur blizzard.

Ca a l'air super et tout, c'est génial de faire participer les clients à la phase de test, même si à priori rien ne va changer ou presque d'ici la version live, mais bon si c'est pour planter toutes les 5 min, c'est vraiment assez moyen...

Je rajouterai que j'ose même pas imaginer le résultat si les mêmes plantages arrivent avec la version standard.
Citation :
Publié par Tixu
et bien avec un equipement defense justement... (c'est pas le sujet?)
avec 400+ tu ne prend pas de critique ou tres peu, ce qui permet d'equilibrer avec la faiblesse des dommages que tu peux faire.
j'en conclu que tu n'a jamais essayé donc que ta legitimité à parler du probleme est assez reduite.
Oui j'ai jamais essayé warrior spe defense en PvP mais c'est bien beau de ne pas se prendre de critique, mais est ce que tu arrive à tuer des gens ?

Non parce que excuse moi, je préfère balancer des patates à 1200++ sur du mago que de rester dans la masse à attendre de mourrir
Pour moi un warrior spe défense, c'est useless en PvP, stou.
Citation :
Publié par Leo.
Une question :

Je suis le seul à me manger des plantages sans arrêt, et ce après avoir réinstallé la version de test plusieurs fois, chargé aucun addon, rien fait d'autre que consulter l'ah à orgri et réglé le jeu ?

Parce que c'est sympa un serveur de test, mais j'ai pas encore réussi à jouer plus de 5 min de suite sans me prendre une erreur et la fenêtre de report d'erreur blizzard.

Ca a l'air super et tout, c'est génial de faire participer les clients à la phase de test, même si à priori rien ne va changer ou presque d'ici la version live, mais bon si c'est pour planter toutes les 5 min, c'est vraiment assez moyen...

Je rajouterai que j'ose même pas imaginer le résultat si les mêmes plantages arrivent avec la version standard.
Estime toi heureux d'avoir pu te connecter, perso depuis hier soir, j'ai droit au chargement du jeu mais une fois que celui-ci est fini, hop, retour page d'accueil avec "Déconnecté du serveur"
Citation :
Publié par Kamikazy
Non parce que excuse moi, je préfère balancer des patates à 1200++ sur du mago que de rester dans la masse à attendre de mourrir
Pour moi un warrior spe défense, c'est useless en PvP, stou.
c'est vrai qu'il manque une "garde" un peu a la daoc pour le guerrier spé defense.
Citation :
Publié par Leo.
Une question :

Je suis le seul à me manger des plantages sans arrêt, et ce après avoir réinstallé la version de test plusieurs fois, chargé aucun addon, rien fait d'autre que consulter l'ah à orgri et réglé le jeu ?

Parce que c'est sympa un serveur de test, mais j'ai pas encore réussi à jouer plus de 5 min de suite sans me prendre une erreur et la fenêtre de report d'erreur blizzard.

Ca a l'air super et tout, c'est génial de faire participer les clients à la phase de test, même si à priori rien ne va changer ou presque d'ici la version live, mais bon si c'est pour planter toutes les 5 min, c'est vraiment assez moyen...

Je rajouterai que j'ose même pas imaginer le résultat si les mêmes plantages arrivent avec la version standard.
Et non ça m'a fait pareil, mais j'ai réussi à aller au bassin d'arathi ! Victoire !, résultat: je croise un ennemi, pouf plantage. Error 132 parfois 134 enfin bon voila quoi
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui j'ai jamais essayé warrior spe defense en PvP mais c'est bien beau de ne pas se prendre de critique, mais est ce que tu arrive à tuer des gens ?

Non parce que excuse moi, je préfère balancer des patates à 1200++ sur du mago que de rester dans la masse à attendre de mourrir
Pour moi un warrior spe défense, c'est useless en PvP, stou.
Stop dire nawak, un guerrier ce n'est pas que du dégats, je suis spec frappe mortelle moi, mais j'arrive à comprendre le jeu de certain, et puis normalement c'est pas ton rôle de tuer le mage/démo, si je souviens bien le papier/ciseaux .. etc...qui avait été donné en explication.
Ils ont pas comprit surtout que l'aspect tank du guerrier est pratiquement inexistant en pvp, ils on même pas penser a mettre des compétences comme a daoc, comme protection de la cible... des rush avec des guerrier en protection de mage ou prêtre sa ajouterai un aspect plutôt intéressant a cette classe.
Parce que moi sa m'amuse pas le guerrier en pvp sert a rien, fait pas de dégât,(spe def) et bien-sur les autres joueur préfère taper le mage a coté de toi plutôt que de s'amuser à essaiyer de descendre ta grosse barre de vie.

Guerrier pve c'est tres bien ( et encore certain preferont un pal, mais si c'est une grosse erreur) et pvp c'est useless, aucun aspect strategique, compare une prise de drapeau avec un pal et avec un guerrier c'est vite vu.
Donc dans un jeu qui ce veut de plus en plus pvp ( d'ou la discution sur l'equilibre des classes) Guerrier vaut rien.
C'est normal que je ne puisse me co ou jsuis le seul ? ;/

"Deconnecté du Serveur"

Et si oui pourquoi sur le site off ils n'en parlent pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés