Oracle
|
(J'ai pas trouvé de véritables réponses, le serveur de test PvP est arrêté ?)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Test Server Patch Notes 1.7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai limpression detre le seul a etre deco toutes les 10secondes sur le serveur test... est ce le cas?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un problème d'objet il me semble quand tu target un PJ ennemi... (C'est dur de pvp apres... Moi j'ai du mal ![]() Mais ne t'en fais pas, ils sont au courant chez blizzard! http://forums-fr.wow-europe.com/thre...-fr&T=4386&P=1 Edit: Tout le monde plante sauf les 2 kevins qui m'ont chain kill tout l'apres midi... Eux ils plantaient jamais... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok mais pourquoi certains ne peuvent même se co IG ??
T'essayes de te co, ... dès que le perso va POP... BAM page d'accueil, Déco serveur ! ...... ??? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://img383.imageshack.us/img383/7339/fublizz4nt.jpg si je me trompe pas, cette guerrière avait 409 defense pre patch... la 373... 36 def en moins. cela represente : 1.44% d'esquive, bloquer, parer , miss et critique recu. franchement, le nerf 33% va se ressentir de manière flagrante. autant il est normal que certains objets sont abusé en def (gardien éternel, gantelets inflexibles) autant reduire la def sans distinction est une stupidité et un nerf absolu... vous vous rendez compte? might ne donne QUE 62 def ! -33%? ah ben genial, tous les guerriers qui se sont saoulés a looté le set vont se rendre compte que ce stuff est devenu pourri, car il n'a aucune def (il en avait deja pas assez maies les bonus et stats rattrapaient le coup, maintenant non) ce n'est pas uniquement un nerf warrior def, mais warrior tout court. moi, je suis MT a MC, je suis pourtant 31/20. et ce nerf la, je vais le ressentir mechemment, surtout contre des gros comme les destructeurs, golemagg et compagnie. et qui qui va trinquer? les healers qui seront oom ou aggro tres facilement, car le guerrier se fait bouffer a coup de critique/crushing blow , une donne aleatoire que le guerrier ne peu plus préponderement maintenir. ce fut aussi le seul moyen qu'un wawa def puisse pvp : il prend le flag, il subi moins de crit, et il course. le probleme : comme l'a dit shura, le guerrier standart peut faire autant que le spe def : snare, aoe fear, etc donc ruiner l'essence du guerrier, ca se repercute. je passe aux autres commentaires : maintenant, le guerrier se fait aussi avoir avec le fameux nerf armes : ca sert a quoi maitrise tactique maintenant? l'utilité de coup de bouclier en battle stance? plus a rien. le offtank qui est a la 2H en instance de base et doit gerer un add d'infortune (patrouille etc), il passe en def avec 1H shield et PAF : il peut PAS taunt pendant 1.5 sec ! je vous laisse imaginer d'autres sitations qui risquent d'etre problematiques pour le guerrier qui peut pas changer ses armes enfin la spe masse : pourri vous dites? pas populaires certes, mais quand t'as la troisieme meilleure arme niveau DPS (TUF) vaut mieux se spec avec cette arme. la ou c'est enorme, c'est que les 2 proc se marient a merveille (BUMP + STUN) maintenant avec ce patch, cette arme devient nullisime : tu charges, tu tapes et...? bah en 2 stun, c'est fini avec le guerrier, t'auras des immune. la seule chose qui rend la masse interessante etait son bump, maintenant, l'arcanite reaper est beaucoup mieux au final (pour moins de degats, tu a 3% de crit) donc du coup, la spec masse devient relativement ignoble car elle ne sert plus a rien (resist et foire avec TUF) represailles : c'est un nerf qui la rend completement obsolete. vu son etat actuel, témérité la surclasse aisément (deja qu'un peu avant ce patch, la carrement, que se soit PVE ou PVP) franchement, les guerriers, meme 31/20, ca va plus courrir les rues... manquerait plus que : -les guerriers ne portent plus de 2H car ca fait trop mal, ils sont des tanks normalement) -les guerriers ne portent plus de la plate car ils font concurrence aux paladins cheris -les guerriers ne chargeront plus, car ca traumatise les pauvres tissus ...
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais moins bon qu'un rogue. Jouer un war qui fait des dmg, c'est cool. Jouer un war qui ne fait que des dmg, c'est s'auto gimp et n'avoir rien compris à sa classe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|