Test Server Patch Notes 1.7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallon
Je viens de connecter ma prêtresse UD histoire de ne pas perdre espoir, le chargement se passe, je me retrouve dans les maleterres de l'Est faisant une longue chute sous le sol et je m'écrase comme un crapaud essayant de traverser une auto-route... bon bah je rel, je me retrouve au cimetière, impossible de récupérer mon corps et pas de gardien ^^.

Je suis frappé par le destin ou vous aussi vous avez le droit à la chute ?

Trouves un point d'eau et tente de te noyer en mode fantome, ca peut regler le probleme.
Citation :
Publié par shurah
Bah non moi je dis que le rogue n'est pas fait pour deal, mais pour pour faire le stun bot afin de protéger les classes de soutiens
C'est ma réplique ça
Citation :
Publié par classictonne
j'ai limpression detre le seul a etre deco toutes les 10secondes sur le serveur test... est ce le cas?
Non, ne t'inquiète pas, tout le monde plante...
Un problème d'objet il me semble quand tu target un PJ ennemi... (C'est dur de pvp apres... Moi j'ai du mal )

Mais ne t'en fais pas, ils sont au courant chez blizzard!
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...-fr&T=4386&P=1

Edit: Tout le monde plante sauf les 2 kevins qui m'ont chain kill tout l'apres midi... Eux ils plantaient jamais...
Citation :
Publié par Sedrik
Le patron de la robe en étoffe lunaire a été changé pour s’afficher en blanc au lieu de bleu puisqu’il s’achète à un marchand.
Too bad
C'était une sacré bonne arnaque
Ok mais pourquoi certains ne peuvent même se co IG ??

T'essayes de te co, ... dès que le perso va POP...
BAM page d'accueil, Déco serveur ! ......

???
Citation :
Dans le goulet des Warsong, les utilisations offensives des immunités aux dégâts ne font plus lâcher le drapeau.

Il corrige ca , mais j'espere que la montée au cimetière Horde est debugué aussi ...
Citation :
- Les Taurens pourront monter les Loups.
Pour rendre cela possible, il faut faire comme pour les autres races ou les taurens auront un truc particulier à faire? (je me suis tapé tout le sujet et personne n'en parle)

Et sinon le pnj qui monte la faction Orgrimmar se trouve ou plz???
Citation :
Publié par Baharoth
Je trouve cette phrase assez ambigue, c'est le "environ" qui me gène.

Cela ne pourrait-il pas signifier que les objets bleus avec des bonus +def vont etre nerfés mais que le set puissance par exemple, n'aura quant-à lui pas ou peu de diminution de def, et qu'au final, ca fait une reduction "d'envirion 33%" de def sur les objets ayant bonus def?

Car le fait est qu'on peut avoir une def tres élévée avec des objets bleus assez bas lvl pour certains, et que le set puissance par exemple n'apporte pas vraiment de boosts en defense.
Et pour pallier à ca l'écart entre bleus et epiques sera creusé en bonus def?
malheureusement...

http://img383.imageshack.us/img383/7339/fublizz4nt.jpg

si je me trompe pas, cette guerrière avait 409 defense pre patch...
la 373... 36 def en moins.
cela represente : 1.44% d'esquive, bloquer, parer , miss et critique recu.

franchement, le nerf 33% va se ressentir de manière flagrante.
autant il est normal que certains objets sont abusé en def (gardien éternel, gantelets inflexibles) autant reduire la def sans distinction est une stupidité et un nerf absolu...

vous vous rendez compte? might ne donne QUE 62 def !
-33%? ah ben genial, tous les guerriers qui se sont saoulés a looté le set vont se rendre compte que ce stuff est devenu pourri, car il n'a aucune def (il en avait deja pas assez maies les bonus et stats rattrapaient le coup, maintenant non)

ce n'est pas uniquement un nerf warrior def, mais warrior tout court.
moi, je suis MT a MC, je suis pourtant 31/20. et ce nerf la, je vais le ressentir mechemment, surtout contre des gros comme les destructeurs, golemagg et compagnie.

et qui qui va trinquer? les healers qui seront oom ou aggro tres facilement, car le guerrier se fait bouffer a coup de critique/crushing blow , une donne aleatoire que le guerrier ne peu plus préponderement maintenir.

ce fut aussi le seul moyen qu'un wawa def puisse pvp : il prend le flag, il subi moins de crit, et il course.
le probleme : comme l'a dit shura, le guerrier standart peut faire autant que le spe def : snare, aoe fear, etc
donc ruiner l'essence du guerrier, ca se repercute.

je passe aux autres commentaires :

maintenant, le guerrier se fait aussi avoir avec le fameux nerf armes : ca sert a quoi maitrise tactique maintenant? l'utilité de coup de bouclier en battle stance? plus a rien.

le offtank qui est a la 2H en instance de base et doit gerer un add d'infortune (patrouille etc), il passe en def avec 1H shield et PAF : il peut PAS taunt pendant 1.5 sec !

je vous laisse imaginer d'autres sitations qui risquent d'etre problematiques pour le guerrier qui peut pas changer ses armes

enfin la spe masse : pourri vous dites? pas populaires certes, mais quand t'as la troisieme meilleure arme niveau DPS (TUF) vaut mieux se spec avec cette arme.
la ou c'est enorme, c'est que les 2 proc se marient a merveille (BUMP + STUN)
maintenant avec ce patch, cette arme devient nullisime : tu charges, tu tapes et...?
bah en 2 stun, c'est fini avec le guerrier, t'auras des immune.
la seule chose qui rend la masse interessante etait son bump, maintenant, l'arcanite reaper est beaucoup mieux au final (pour moins de degats, tu a 3% de crit)
donc du coup, la spec masse devient relativement ignoble car elle ne sert plus a rien (resist et foire avec TUF)

represailles : c'est un nerf qui la rend completement obsolete. vu son etat actuel, témérité la surclasse aisément (deja qu'un peu avant ce patch, la carrement, que se soit PVE ou PVP)

franchement, les guerriers, meme 31/20, ca va plus courrir les rues...

manquerait plus que :
-les guerriers ne portent plus de 2H car ca fait trop mal, ils sont des tanks normalement)
-les guerriers ne portent plus de la plate car ils font concurrence aux paladins cheris
-les guerriers ne chargeront plus, car ca traumatise les pauvres tissus
...
Que t'ont fait les paladins pour que tu les gratifies de réponses aussi malevenues ?

Tu crois peut être que les paladins ne sont pas touchés par ces problèmes ?

Les 33% en défense ? Les paladins protections ca existe aussi.
Le changement sur les chances de résister aux stuns.
La masse The Unstoppable Force qui voit sont proc passer de knockback au stun, il n'y pas que les guerriers qui soient touchés par ce problème.
Même chose pour le switch d'arme à 2 mains ou bouclier + 1 main.

C'est tellement plus facile de se lamenter sur son sort tout en crachant sur le voisin sans se soucier si lui aussi n'est pas affecté par ce problème...
je mise sur un affichage des stats du joueur via CT raid pour qui seconde barre = mana.

Parce qu'entre nous 100 mana au level 60 c'est peu.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Enfin bon, vous regardez les choses 1 par 1 comme d'hab. Certes, y a un nerf de la défense, à côté y a des nouveaux enchants libram like avec stats et def, le denerf des debuff slots, de nouveaux items et enchants pour tlm... je doute que le raid game soit plus dur en 1.7 qu'en 1.6.
Clair que sa va rien changer pour les guildes déjà stuffées MC.

Mais à mon sens sa va encore rendre les choses plus dur pour les petites guildes qui débutent les grosses instances et dont leurs MT était juste à la limite en def de la zone des critiques.
Citation :
Publié par Dawme
Enfin bon, vous regardez les choses 1 par 1 comme d'hab. Certes, y a un nerf de la défense, à côté y a des nouveaux enchants libram like avec stats et def, le denerf des debuff slots, de nouveaux items et enchants pour tlm... je doute que le raid game soit plus dur en 1.7 qu'en 1.6.
mon dieu, les rencontres raids vont etre (un peu) plus dur, quelle horreur !!! Blizzard que faites vous !!!

Alors on se plaint : le jeu c'est pour casual, ensuite uin c'est trop dur, pff c'est trop facile, uiiin c'est trop dur !

J'aime bcp les nouveaux patch
Citation :
Publié par Palima
Clair que sa va rien changer pour les guildes déjà stuffées MC.

Mais à mon sens sa va encore rendre les choses plus dur pour les petites guildes qui débutent les grosses instances et dont leurs MT était juste à la limite en def de la zone des critiques.
Ouais enfin MC c'est encore faisable sans probs même en prenant 3% de crits. Les guildes stuffées MC, elles sont à BWL sur des mobs comme Vael ou Broodlord qui peuvent deal 5k hp en l'espace de 0.2 sec et ce sans crit, donc ça va faire très mal à ce niveau.
Citation :
Publié par Cyrion
Que t'ont fait les paladins pour que tu les gratifies de réponses aussi malevenues ?

Tu crois peut être que les paladins ne sont pas touchés par ces problèmes ?

Les 33% en défense ? Les paladins protections ca existe aussi.
Le changement sur les chances de résister aux stuns.
La masse The Unstoppable Force qui voit sont proc passer de knockback au stun, il n'y pas que les guerriers qui soient touchés par ce problème.
Même chose pour le switch d'arme à 2 mains ou bouclier + 1 main.

C'est tellement plus facile de se lamenter sur son sort tout en crachant sur le voisin sans se soucier si lui aussi n'est pas affecté par ce problème...
Sauf que les paladins, eux, ont leurs auras, leurs heals, leurs boucliers. En plus de ça, ces braves bêtes, n'en avaient encore pas assez, allez hop, un nouveau sort.
Citation :
Publié par Orch4l
Si pour toi le but de war est de dps, j'aimerai comprendre pkoi tu n'a pas fait un rogue :x
Les branches Armes et Furie, sont là pour décorer ?
dc en suivant ton raisonnement, le pretre spe shadow fait qu'il fait plus mal que le mage, que le chaman/palouf spe soin est meilleur que le pretre, que le druide spe combat est meilleur que le voleur ?

La spe sert a augmenter tes degats, pas qu'a faire que ca pasque si tu voulais vraiment en faire tu orais fait un rogue ...
Citation :
le pretre spe shadow fait qu'il fait plus mal que le mage
En effet, oui
Citation :
La spe sert a augmenter tes degats, pas qu'a faire que ca pasque si tu voulais vraiment en faire tu orais fait un rogue ...
Et donc le rogue est la seule classe habilité dd c'est ca? je suis vraiment désolé de te décevoir mais je vais devoir t'apprendre qu'un war bien stuff, n'est pas seulement un bon, mais un excellent dd.
Mais moins bon qu'un rogue. Jouer un war qui fait des dmg, c'est cool. Jouer un war qui ne fait que des dmg, c'est s'auto gimp et n'avoir rien compris à sa classe.
Citation :
Publié par healeers
dc en suivant ton raisonnement, le pretre spe shadow fait qu'il fait plus mal que le mage, que le chaman/palouf spe soin est meilleur que le pretre, que le druide spe combat est meilleur que le voleur ?

Oui, enfin je voit pas pourquoi le guerrier taperait pas fort, un guerrier n'est pas synonyme de tank hein, ca peut faire plein de chose différente.
faudra me dire quand et ou j'ai mis que le guerrier tape pas fort, mais il n'est pas fait pour ca. Seulement il ne depassera jamais le rogue comme certains le sous entend ...

Sinon pour celui qui dit pretre > mage en termes de degats, on doit pas jouer au meme jeu
Tant que le warrior n'aura pas d'aggro en PvP son role principal sera d'etre DD...
Les stun, snare, fear ca facilite les dommage, le meilleur moyen de ralentir un joueur (qd on a une hache de brute et MS), etant de le tuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés