Test Server Patch Notes 1.7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
c'est vrai qu'il manque une "garde" un peu a la daoc pour le guerrier spé defense.
Oui, il y aurait une garde ou un sytème pour protéger ses potes, ce serait déja un grand pas

Citation :
Publié par Marnot
Stop dire nawak, un guerrier ce n'est pas que du dégats, je suis spec frappe mortelle moi, mais j'arrive à comprendre le jeu de certain, et puis normalement c'est pas ton rôle de tuer le mage/démo, si je souviens bien le papier/ciseaux .. etc...qui avait été donné en explication.

En quoi je dis nawak ?
Où j'ai dit que le warrior ce n'était que du dégât ?
J'ai juste dit que je frappais fort, contrairement au warrior spe défense.
Après en PvP, je me contente pas de juste taper, je debuff, je snare, je désarm

/troll on
Si les gens veulent faire kikitoodur dans la masse survivor, gogo reroll palouf
/troll off
j ai testé pour les demos :)
Alors pour le silence, c est 3sec sur toutes les ecoles de magieet faut le faire si l ennemi ne cast pas, si il cast, c est 8sec sur une ecole de magie.

Par contre, j ai vu une nouveauté indiqué nul part, le festin magique du chasseur corrompu lui rends mnt 690pv au lieu de 400, ca c est assez cool etant spé soul link, ca donne encore plus d interet a ce pet
Citation :
Publié par Destructum
Comme d'habitude Blizzard à l'ecoute des joueurs, on demande des serveur plus fiable bin non, et des amélioration de classe ( wawa pvp par exemple bin non nerfage en force...)
C'est vrai les deux demande du fric, reflechir, lire les propos des joueurs ça prend du temps, et chacun sait Blibli mieu que les autres, du temps c'est de l'argent...

Faut vraiment etre grave pour dire ça.

On a demandé d'augmenter la limite des 8 debuffs => On l'a eu
On a demandé des instances pour moins de joueurs => On l'a eu
On a demandé une nouvelle limite de goulets pour eviter de mélanger les 60 full stuf avec les autres => On l'a eu
On a demandé un moyen de voir les skin des objets => On l'a eu

Il y en a pas mal comme ça.Tu veu que je continu ou ça suffira ?

Oser dire que Blizzard nous ecoutent pas, est vraiment de la mauvaise foi.

Alors sérieux stop de whiner pour une fois et allez jouer un peu pour le plaisir au lieu de vous prendre la tete.
Citation :
On a demandé une nouvelle limite de goulets pour eviter de mélanger les 60 full stuf avec les autres => On l'a eu
Ah bon ? J'ai pas vu ça. Tu peux nous donner la source ?
Citation :
Publié par Derth'
C'est normal que je ne puisse me co ou jsuis le seul ? ;/

"Deconnecté du Serveur"

Et si oui pourquoi sur le site off ils n'en parlent pas !

UP !
deja que mon war a alterac il passe son temps stun par les paloufs, alors en plus si je peux pas switch defense(avec boubou)avant de me les prendre sur la tete y a plus d interet...

Vraiment décu par ce patch
Error#132 en boucle, ou le message "Le serveur du monde est arrêté", comme dis Derth', pourquoi personne n'en parle ?
Vous arrivez à jouer sur les serveurs tests ? :/
Citation :
Publié par cOkax
Error#132 en boucle, ou le message "Le serveur du monde est arrêté", comme dis Derth', pourquoi personne n'en parle ?
Vous arrivez à jouer sur les serveurs tests ? :/
J'ai réussi à jouer tranquille 30min puis...c'est le drame, erreur 132 en boucle aussi now, impossible de tester quoique ce soit.
Citation :
Publié par dockyfr
Alors pour le silence, c est 3sec sur toutes les ecoles de magieet faut le faire si l ennemi ne cast pas, si il cast, c est 8sec sur une ecole de magie.

Par contre, j ai vu une nouveauté indiqué nul part, le festin magique du chasseur corrompu lui rends mnt 690pv au lieu de 400, ca c est assez cool etant spé soul link, ca donne encore plus d interet a ce pet
\o/ en voilà une bonne nouvelle! Mais sur que c'est pas un bug le coup de festin magique? En tout cas merci, parce que moi pas pu connecté, j'ai laissé tombé.
Citation :
Publié par Validus
Ah bon ? J'ai pas vu ça. Tu peux nous donner la source ?
Source:
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...testrealm.html

Je cite: "Les fourchettes de niveau du goulet des Warsong et du bassin d'Arathi sont désormais : 20-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60. "

Et voila

Par contre, forum officiel down chez moi... (meme si le server test remarche)

Edit: Quoi que "marche" est un grand mot, ça plante toujours autant

Edit²: Bonne nouvelle quand meme, chez moi le server de report d'erreur marche (c'est la première fois!)
Salut, je voudrais savoir un truc quand j'essaie de me connecter au serveur test il charge normalement mais une fois fini il revient à la page du login/mdp avec marqué : Deconnecté du serveur !

Quelqu'un à une solution? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui j'ai jamais essayé warrior spe defense en PvP mais c'est bien beau de ne pas se prendre de critique, mais est ce que tu arrive à tuer des gens ?

Non parce que excuse moi, je préfère balancer des patates à 1200++ sur du mago que de rester dans la masse à attendre de mourrir
Pour moi un warrior spe défense, c'est useless en PvP, stou.
pour ton information tuer des gens est un objectif secondaire des BG, et je prefere jouer en equipe si possible. Je te laisse donc a tes duels^^ (en effet en duel je vaux pas tripette, mais c'est pas ca qui importe)
Citation :
Publié par Tixu
pour ton information tuer des gens est un objectif secondaire des BG, et je prefere jouer en equipe si possible. Je te laisse donc a tes duels^^ (en effet en duel je vaux pas tripette, mais c'est pas ca qui importe)
sans etre aggressif, jaimerais savoir a quoi tu sers en pvp ?

tu blockes, tu restes en vie longtemps, t'es meme peut etre un vrai mur, mais bon... les joueurs ont le choix de t'eviter... (enfin les bons joueurs ont le choix de teviter, c'est evident qu'une /assist guerrier ca n'apporte rien.)

Je dis donc en pve c'est super, mais en pvp je vois pas l'interet. A la limite il te faudrait la capacité de proteger tes amis grace a ta spé defense (une /garde a la daoc, voir meme un bodyguard ;o)

ps : au contraire en duel cest tjs le spé bouclier/arme rapide qui est favorisé sur le 2H.

ps : je suis spé bouclier, mais palouf... et meme si jai le meme probleme que toi (on peut méviter allégrement en pvp), moi au moins mon bouclier a un interet, celui de rester en vie le plus longtemps pour buffer et soigner mes amis (je suis spé protect/sacré)

Eclaire moi tixu !!§§
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Faut vraiment etre grave pour dire ça.

On a demandé d'augmenter la limite des 8 debuffs => On l'a eu
On a demandé des instances pour moins de joueurs => On l'a eu
On a demandé un moyen de voir les skin des objets => On l'a eu

Il y en a pas mal comme ça.Tu veu que je continu ou ça suffira ?

Oser dire que Blizzard nous ecoutent pas, est vraiment de la mauvaise foi.

Alors sérieux stop de whiner pour une fois et allez jouer un peu pour le plaisir au lieu de vous prendre la tete.
Non mais tu comprend pas que ça c'est normal que sa soit mis on a normalement meme pas besoin de demander c'est logique...
C'est ça le probleme de blizzard c'est qu'il faut tout lui arracher de force...
On a beau dire que leur server son en carton bin s'en foutent, de separé la page gestion de compte de la structure des server bin non, de chercher des moyen d'equilibrage de server bin non... Tu veut que je continu ou c'est bon ...
Citation :
Publié par Aaron
tu blockes, tu restes en vie longtemps, t'es meme peut etre un vrai mur, mais bon...
Un vrai guerrier quoi, pas un qui se prendre pour un dmg dealer à vouloir frag à tout prix. Comme le prêtre qui va se mettre en shadowform et ne faire que nuker, pas vraiment son rôle mais bon... (remarque ça dépend avec qui on joue mais dans un groupe pick-up ffa il vaux mieux faire ça)

Par contre une /garde à la DAoC ça serait bien pour les spé def, c'est même ce qu'il manque.
Citation :
Publié par Tixu
je m'y amuse^^
tu dis que tu joues en groupe. quel est ton role en groupe, jaimerais savoir.

@karla : le guerrier est un damage dealer, sans parler de frags.

@dr chocapic : aussi oui, mais pas tjs dans une optique d'attaque, l'aoe est tres pratique pour sauver un ami.
Citation :
Publié par Aaron
ps : je suis spé bouclier, mais palouf... et meme si jai le meme probleme que toi (on peut méviter allégrement en pvp), moi au moins mon bouclier a un interet, celui de rester en vie le plus longtemps pour buffer et soigner mes amis (je suis spé protect/sacré)
Le bouclier du pala en PvP son plus gros intérêt c'est l'AOE taunt des joueurs adverses qui comprennent pas ce que veux dire "Immune" et continuent de te cogner dessus alors qu'un de tes potes mages leur crame la gueule a grand coup d'AOE
Citation :
Publié par Karla
Un vrai guerrier quoi, pas un qui se prendre pour un dmg dealer à vouloir frag à tout prix. Comme le prêtre qui va se mettre en shadowform et ne faire que nuker, pas vraiment son rôle mais bon... (remarque ça dépend avec qui on joue mais dans un groupe pick-up ffa il vaux mieux faire ça)
Ha, j'avais pas compris que mon rôle de guerrier défensif (on m'avait pas dit que défensif voulait dire "défensif seulement en PvE") était de ne rien faire en BG.
Citation :
Publié par Aaron
tu dis que tu joues en groupe. quel est ton role en groupe, jaimerais savoir.
et bien j'intercepte, je stun, j'interromps, je ralentis, je temporise.
le coup de bouclier fonctionne pas mal trop aussi, en tant que debuff aleatoire
Quand un type qui croit qu'il va pouvoir t'eliminer en 5 critiques se rend compte qu'il va devoir rester planter la plus longtemps que prevu, en general il est mort.

dans le goulet quand t'as le drapeau et que les classes corps à corps qui te coursent rate un coup sur deux, tu vas plus loin etc..
de plus dans un BG comme alterac un guerrier qui tient bien l'aggro pve ca à largement son utilité...

mais bon, rassure toi, tout ca ne sera qu'un vieux reve en 1.7, tous les guerriers correspondront bien à la vision que tu en as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés