Test Server Patch Notes 1.7.0

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les war sont très bien comme ils sont, z'ont pas besoin d'un truc à la bodyguard ..... on a vu le résultat sur DAOC ... mage in-tuable ou presque ... déjà que les tissus bien équipé faut s'accrocher pour les buter ...... alors si en plus on leur rajoute un bodyguard ou vas-t-on ?
Mage intuable avec bodygarde, tu reve la Oo

Moi je suis a 400% pour mettre des comptences Protection de la cible pour le guerrier, parce que si il faut absolument se respec Arme, fureur pour assurer en pvp c'est la merde, j'aime trop ma spe defensive, c'est la creme de la creme en pve.( en tout cas pour ceux qui on comprit le vrai role d'un guerrier :/)
ben en ce moment le jeu est constitué a 90% de PvM et a 10% de PvP qui inclue du PvM aussi, donc se spé def c'est loin d'etre THE sacrifice qui te fera passer a coté de 50% du contenu du jeu lol
Citation :
Publié par vaga
déjà que les tissus bien équipé faut s'accrocher pour les buter ...... alors si en plus on leur rajoute un bodyguard ou vas-t-on ?
Lol tes au courant que le stuff des classes CAC augmente énormément la force de ceux-çi contrairement au casteur?! et la différence se fait de plus en plus ressentir .
Citation :
Publié par Tixu
et bien j'intercepte, je stun, j'interromps, je ralentis, je temporise.
le coup de bouclier fonctionne pas mal trop aussi, en tant que debuff aleatoire
Quand un type qui croit qu'il va pouvoir t'eliminer en 5 critiques se rend compte qu'il va devoir rester planter la plus longtemps que prevu, en general il est mort.

dans le goulet quand t'as le drapeau et que les classes corps à corps qui te coursent rate un coup sur deux, tu vas plus loin etc..
de plus dans un BG comme alterac un guerrier qui tient bien l'aggro pve ca à largement son utilité...

mais bon, rassure toi, tout ca ne sera qu'un vieux reve en 1.7, tous les guerriers correspondront bien à la vision que tu en as.
Bah je suis spec frappe mortelle, je temporise aussi , je snare, ae snare, ae debuff, ae buff et d'autres trucs
Citation :
Publié par Tixu
pour ton information tuer des gens est un objectif secondaire des BG, et je prefere jouer en equipe si possible. Je te laisse donc a tes duels^^ (en effet en duel je vaux pas tripette, mais c'est pas ca qui importe)

Voila une réponse typique d'un gars qui n'arrive pas à tuer un adversaire en BG.
Et qui te parle de duel là ?
Non mais explique moi alors quelle est ton rôle en BG d'équipe si tu ne cherches pas à tuer ?
Tu te touches en regardant les autres se fight ? Tu rush dans le tas en essayant de survivre le plus longtemps possible ?
Citation :
Publié par Kamikazy

Voila une réponse typique d'un gars qui n'arrive pas à tuer un adversaire en BG.
Et qui te parle de duel là ?
Non mais explique moi alors quelle est ton rôle en BG d'équipe si tu ne cherches pas à tuer ?
Tu te touches en regardant les autres se fight ? Tu rush dans le tas en essayant de survivre le plus longtemps possible ?
Ae taunt et tenir pr permettre la reprise d'objective, aggro les gros named etc :c

Enfin je vois els resultat des bg sur archimonde, les meilleur raids sont loins d'etre els meilleur fragueurs, mais ceux qui remplissent les objectifs les plus rapidement et donc avancent le + vite.

Si pour toi le but de war est de dps, j'aimerai comprendre pkoi tu n'a pas fait un rogue :x
t'as pas suivi ce que j'ai dit ... les mage in-tuable c'est sur daoc , sous réserve de condition particulière (dont le bodyguard fait parti) .
Ici pour l'instant ce qui rend certain tissus très difficile a abattre ce sont surtout une certaine cohésion et un excellent matos ...
quand je vois des tissus qui dépasse les 5000 pv et mana ... je dit : ooooh merde celui-la va être chaud à démonter ... et quand ce même type est un porteur de drapeau au goulet ... je me dit ... durdur pour recup le flag ... et celui-la est rarement seul et souvent accompagné par un soutient aussi résistant.

Mais c'est peut-être que je suis de cet vieille école qui dit que :
1 les Tank ... ce sont des tank tape + ou - fort et encaisse très bien ... (faiblesse : magie à distance)
2 les heal ... ils soignent .. et peuvent encaisser un peu ... (faiblesse : variable mais le cac en général)
3 les "bandits" ... spécialisé dans les coup sournois à l'efficacité dévastatrice ... mais peu de capacité à encaisser ...
4 les mage ... puissance de feu magique inégalé ... capacité d'encaissement cac proche du zéro (faiblesse : combat cac)
voila en gros mon école de penser et comment je pense que ce devrait être ... pour avoir un équilibre
oui il s'agit la du schéma de base de D&D a peu de chose près , schéma qui est un peu a la base de tout les jdr normalement .....
Citation :
Publié par Orch4l
Ae taunt et tenir pr permettre la reprise d'objective, aggro les gros named etc :c

Enfin je vois els resultat des bg sur archimonde, les meilleur raids sont loins d'etre els meilleur fragueurs, mais ceux qui remplissent les objectifs les plus rapidement et donc avancent le + vite.

Si pour toi le but de war est de dps, j'aimerai comprendre pkoi tu n'a pas fait un rogue :x

Le War peut très bien dps, voire parfois même mieux que les rogues /mages avec un équipement énorme.
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Le War peut très bien dps, voire parfois même mieux que les rogues /mages avec un équipement énorme.
Mieux que le mage c'est certains, oui un guerrier optimiser arrive a faire de tres bon dps, mieux que le rogue lol tu sorts sa d'ou?

D'apres ascent classement de DM: Rogue,warior (apres je sais plus) ... voilà ^^.
Citation :
Publié par Orch4l
Ae taunt et tenir pr permettre la reprise d'objective, aggro les gros named etc :c

Enfin je vois els resultat des bg sur archimonde, les meilleur raids sont loins d'etre els meilleur fragueurs, mais ceux qui remplissent les objectifs les plus rapidement et donc avancent le + vite.

Si pour toi le but de war est de dps, j'aimerai comprendre pkoi tu n'a pas fait un rogue :x
Je possède les 2.
Un war et un voleur, tous les 2 60.
Et je préfère de loin jouer mon warrior en BG. Je tiens debout plus longtemps, je deal très bien, je suis capable de tenir contre les gros named...le gameplay me plaît mieux, c'est tout.
Citation :
Publié par Tixu
mais bon, rassure toi, tout ca ne sera qu'un vieux reve en 1.7, tous les guerriers correspondront bien à la vision que tu en as.
je suis un adepte du bouclier malheureusement, et si je reroll un guerrier un jour il sera plutot axé defensif. donc ma vision correspond a la tienne :/

seulement je suis décu qu'il manque une garde dans ta spé :/
C'est quand même dommage de voir un mmorpg de 6 mois à peine ou l'équipement est déjà trop puissant par rapports aux sorts non upgradables une fois 60 des casters.
Citation :
Publié par Validus
C'est quand même dommage de voir un mmorpg de 6 mois à peine ou l'équipement est déjà trop puissant par rapports aux sorts non upgradables une fois 60 des casters.
Ha oui, les bonus de spell dmg qui permet d'augmenter de plus de 50% son dps ça sux.
Oui mais equipement qui boost les dégats à defaut des hp et qui finalement permet à un warrior de two-shot les tissus.

Sur les armes le DPS fait partie intégrante de l'arme, chose qui n'a aucune utilité pour un caster. Voilà en quoi ils y perdent.
Sauf qu'un warrior n'a quasiment que son arme pour augmenter son dps, la force influe beaucoup moins que le spell dmg des casters.
La ou la warrior restera bloqué à 30% d'augmentation du dps, le caster pourra monter à 100% si très bien équipé.
Pour cet équipement, va pas me dire qu'il n'y en a pas avec de très bonnes stats, ça sert à rien d'avoir trop de mana non plus. Et un mixte avec de l'équipement pvp te donne énormément de pv.
Citation :
Publié par Aaron
@karla : le guerrier est un damage dealer, sans parler de frags.
Tout comme le prêtre (shadowform) peut être un damage dealer si on va dans ce sens.

Pourtant, logiquement chaque classe à un rôle, si il y a bien 2 dommages dealer c' est le mage et le voleur, après les autres peuvent jouer aux "frageurs fous" si ça les amuse au lieu de snare, stun, interrompre, heal... enfin bon je parle du voleur et du mage mais ils ne font pas que ça (assomer, stun, sheep?) mais c'est tout de même leur fonction 1ère de deal contrairement au guerrier, prêtre ou autres.

Après tout on voit bien des druides jouer aux dommages dealer eux aussi.

Le plus important est de s'amuser mais certains se sont trompés de classes croyant jouer une classe de "gros bill", pouvant se croire résistant (druide, guerrier?) et dommage dealer en même temps (coucou le warrior qui se prend pour un fragueur fou :/).
Citation :
Publié par Karla
Pourtant, logiquement chaque classe à un rôle, si il y a bien 2 dommages dealer c' est le mage et le voleur, après les autres peuvent jouer aux "frageurs fous" si ça les amuse au lieu de snare, stun, interrompre, heal... enfin bon je parle du voleur et du mage mais ils ne font pas que ça (assomer, stun, sheep?) mais c'est tout de même leur fonction 1ère de deal contrairement au guerrier, prêtre ou autres.
OK
Et les chasseurs, démonistes...ils se touchent ?
Si c'est pas du damage dealer aussi, bah je vois pas
Citation :
Publié par Kamikazy
Si c'est pas du damage dealer aussi, bah je vois pas
Non ce ne sont pas des classes "dommage dealer" à proprement parler, mais sinon comme dit plus haut, toutes les classes peuvent jouer au dommage dealer et ainsi faire du "free for all", ce n'est pas interdit.

Chasseur est top pour puller, interrompt et snare, il deal aussi mais de là à parler d'un dommage dealer pas vraiment...
Demoniste? Fear bot !
Chasseur high lvl en instance j'suis désolé c'est DD... (onyxia, MC et compagnie...)
Par contre, je vois pas de quoi tu parles par "interrompt" ?
Citation :
Publié par Tutule
D'apres ascent classement de DM: Rogue,warior (apres je sais plus) ... voilà ^^.
D'apres ascent classement de DM: tous les autres, Pretre, Druide, Rogue (avant je sais plus l'ordre ) ... voilà

ah vi, moi je parle du dm de shazzrah (stop generaliser n'importe quoi en prenant comme preuve le dm d'un mob qui se trouve etre ragnaros ou alors une cession mc)
Citation :
Publié par Orch4l
ben en ce moment le jeu est constitué a 90% de PvM et a 10% de PvP qui inclue du PvM aussi, donc se spé def c'est loin d'etre THE sacrifice qui te fera passer a coté de 50% du contenu du jeu lol
Ben, vu que tu n'a aucunement besoin d'etre spe def pour tank meme les boss de MC...
Pour moi la spé def c'ets un truc que tu utilises pendant ton leveling pour assurer un minimum pendant que tu a du stuff bancal, des pieces de 10 lvl de moins que toi, etc. Une fois 60 et en bleu, ayé, fini, sert plus à rien. Surtout depuis qu'ils ont viré shield discipline qui etait vachement plus interessant que le slam. :/
Citation :
Publié par Karla
Non ce ne sont pas des classes "dommage dealer" à proprement parler
Bah non moi je dis que le rogue n'est pas fait pour deal, mais pour pour faire le stun bot afin de protéger les classes de soutiens, pareil le mage c'est un sheep/snarre bot.
PLus sérieusement je trouve que c'est un débats stérile, vu que tout le monde se base sur son expérience personnel, ou sur des légendes urbaines, de plus le dps d'une classe variant en fonction de son template/stuff, donc on est pas encore couché si on veut faire avancer le débats, la seul façon de le prouver est soit de demander directement aux devs ( me semble pas qu'ils aient fait une comparaison de dps) ou soit de faire un calcule théorique.


Citation :
Publié par Tixu
et bien j'intercepte, je stun, j'interromps, je ralentis, je temporise.
le coup de bouclier fonctionne pas mal trop aussi, en tant que debuff aleatoire
Quand un type qui croit qu'il va pouvoir t'eliminer en 5 critiques se rend compte qu'il va devoir rester planter la plus longtemps que prevu, en general il est mort.

dans le goulet quand t'as le drapeau et que les classes corps à corps qui te coursent rate un coup sur deux, tu vas plus loin etc..
de plus dans un BG comme alterac un guerrier qui tient bien l'aggro pve ca à largement son utilité...

mais bon, rassure toi, tout ca ne sera qu'un vieux reve en 1.7, tous les guerriers correspondront bien à la vision que tu en as.
Tu te rend compte qu'un mec qui n'as pas mis de points en protection, peut faire exactement la même chose que toi a part le cou de bouclier(31 protect), et le fait aussi bien en pvp ou mieux ? Et vu que des classes sont largement plus efficaces pour dispelle, cela rend le dispelle aléatoire du cou de bouclier risible.
De plus lout le monde ne target pas les guerriers full might ou avec le stuff def bleu en premier, loin de la...
Citation :
Ben, vu que tu n'a aucunement besoin d'etre spe def pour tank meme les boss de MC...
Pour moi la spé def c'ets un truc que tu utilises pendant ton leveling pour assurer un minimum pendant que tu a du stuff bancal, des pieces de 10 lvl de moins que toi, etc. Une fois 60 et en bleu, ayé, fini, sert plus à rien. Surtout depuis qu'ils ont viré shield discipline qui etait vachement plus interessant que le slam. :/
Tu m'as mal compris, je ne dis pas que la spé def est indispensable pour tanker, je dit que dans un jeu ( pour moi ) a 90% PvM, se spé def est loin d'etre le gros sacrifice atroce que vous dépeignez.

Apres en PvP tu dps moins, sans doute, reste que tu est utile, faut se dire aussi que ça fait plaisir a des joueur de se spé full def, alors les traiter d'useless en PvP je trouve sa carrément exessif, surtt que tu a des choses a faire quand meme :x
Je viens de connecter ma prêtresse UD histoire de ne pas perdre espoir, le chargement se passe, je me retrouve dans les maleterres de l'Est faisant une longue chute sous le sol et je m'écrase comme un crapaud essayant de traverser une auto-route... bon bah je rel, je me retrouve au cimetière, impossible de récupérer mon corps et pas de gardien ^^.

Je suis frappé par le destin ou vous aussi vous avez le droit à la chute ?
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