[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Tu dois plus avoir envis de venir a quartz le bon temps nos duo/trio trankilou avec Fear contre Fake
Ca me manque aussi perso ^^ Revenez les Fakes !

Ps : /Dance KoKo
Citation :
Publié par Saigon
Kikou bizo
Aha, je savais que tu pouvais pas te retenir.
Quand je pense que tu t'acharnes à rester avec un trompeur de nécrite pour une vikette, ca me désole. ):
Citation :
Publié par Will
Aha, je savais que tu pouvais pas te retenir.
Quand je pense que tu t'acharnes à rester avec un trompeur de nécrite pour une vikette, ca me désole. ):
Touche pas à ma nécrite toi ^^
jtrouve que quartz sa ressemble plus trop a rien si tout le monde fait des gp opti and co :x

et se faire zerg par 1fg quand on est solo bah c plus trop drole (je dit pas sa pour moi mais jsuis sur que certains en on marre)

le nbre de perso 1L4+ sont de plus en plus nombreux aussi et tout le monde a pas les moyen de se faire pl rp

(kkun pour maider a passer 3L avec mon theu)
Citation :
Publié par Elhalyn
on chocobizoo les personnes qui ont du respect envers les autres , ya qu'a voir les screen
Parce que le guérisseur qui se balade avec Purge il respect les autres ?
Citation :
Publié par Azu
Parce que le guérisseur qui se balade avec Purge il respect les autres ?
explique moi en quoi avoir camper nf et les tour chaudron pour avoir purge (jsuis pas 2L si tu regarde bien) est un manque de respect, je parle du manque de respect ici car y'a que là qu'on peut discuter
ig tout es faisable aucune limite entre le zerg ou le fair play, a quartz personne n'en a (sauf du zerg dans tout les camp a n'importe quelle heure)
on arrive a s'entendre avec certain, avec d'autre pas moyen d'avoir une approche "amicale"

meme saigon qui nous avais l'air hostile est venu bizooter hier
Citation :
Publié par Behemota
jtrouve que quartz sa ressemble plus trop a rien si tout le monde fait des gp opti and co :x

et se faire zerg par 1fg quand on est solo bah c plus trop drole (je dit pas sa pour moi mais jsuis sur que certains en on marre)

le nbre de perso 1L4+ sont de plus en plus nombreux aussi et tout le monde a pas les moyen de se faire pl rp

(kkun pour maider a passer 3L avec mon theu)
Fait un archer ^^ c'est facile de plier des FGs, ou au moins une partie du groupe ( kooki les magos-heal ^^ ).
Logiquement après les tanks parviennent quand même à te tuer et te /rude.. normal apparemment ^^

Bisous ^^

Eadica, Hunter 24 , 2Lx ( spé relou, quartz )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés