[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhalyn
explique moi en quoi avoir camper nf et les tour chaudron pour avoir purge (jsuis pas 2L si tu regarde bien) est un manque de respect, je parle du manque de respect ici car y'a que là qu'on peut discuter
ig tout es faisable aucune limite entre le zerg ou le fair play, a quartz personne n'en a (sauf du zerg dans tout les camp a n'importe quelle heure)
on arrive a s'entendre avec certain, avec d'autre pas moyen d'avoir une approche "amicale"

meme saigon qui nous avais l'air hostile est venu bizooter hier
c'est un manque de respec dans le sens ou quartz est limité au 1L4 , bien sur c'est possible d'etre 1L5+ a quartz avec les ra a 5 points mais ce n'est pas dans les regles qui sont de stop au 1L4.

C'est possible oui mais ce n'est pas pour cela que c'est bien et qu'il faut le faire ... en allant a quartz avec un rang supérieur au 1L4 c'est détourner les regles qui ont été fixer pour ce val.

m'enfin bref , de nos jours plus rien ne m'étonne ..
Citation :
Publié par Elhalyn
oui d'accord
mais pour le reste ? pas d'avis ?
le reste ? le zerg ?
je suis pas d'accord justement les grpes soit disant opti a quartz style armada , ben perso il me tuent une fois si je suis solo apres il me laisse tranquille il me chain kill pas contrairement a tous les grpes pick up qui sont pres a te poursuivre a 8 de Tp alb a TP hib

Onze.
merci alone ^^

le reste ?
je parlais bien entendu de la discutions avec feardown , on se fou autant sur la tronche ig que sur jol , lui est 2L donc jvois pas pkoi j'aurai pas purge (promis je t'embête + avec ça fear)
j'aurai juste aimer une fois pouvoir faire une trêve comme avec les autres groupes qui veulent bien bizooter des fois , mais avec fear j'ai jamais pu
Citation :
Publié par Saigon
Bien pour toi Onze, moi par contre ils me suivent et loin
tu nous poursuit souvent aussi
mais on t'a pas kill (quelque fois ? ) pis j'ai le screen donc c'est bon
Citation :
Publié par Elhalyn
blabla...
A ton avis, si on gagne plus de RP après avoir atteints 1L4 à quartz c'est juste pour faire joli ?

Désolé mais ce pointer à quartz en était 1L5+ je ne trouve pas ca fair-play ni respectueux des joueurs qui eux vont suivre les limites et les règles imposées par mythic, qu'elles soit explicite ou non.

Et puis je trouve que le fait d'être 1L5 ou 1L9 beaucoup plus dégueux que de se balader en étant 2L ...
Pourquoi ?
Bah parce que les gens en fasse il pense que toi aussi tu joue selon les règles hors il n'en est rien, au moins le mec 2L ont le repère de loin et on à le choix entre engagé le combat où (essayer) de l'esquiver :/

Enfin bon, avant on avait les BB, maintenant on à les RA et les groupes Opti ... a quand les ML à quartz

Pour ce qui est du Zerg et le reste, bah aucun des trois royaume ne se prive de la joie de rouler allégrement sur les pauvres solo, même quand on est à poil et qu'on essaye de les kikooter car il n'y à plus personne en face.

Plusieurs fois j'ai réussit à retenir mon groupe, mais bon maintenant je suis le premier à les rush, à la guerre comme à la guerre, et je vois pas pourquoi je témoignerais du respect envers des adversaires qui eux n'en ont eux aucun pour l'ensemble des joueurs de quartz...
Citation :
Publié par Elhalyn
merci alone ^^

le reste ?
je parlais bien entendu de la discutions avec feardown , on se fou autant sur la tronche ig que sur jol , lui est 2L donc jvois pas pkoi j'aurai pas purge (promis je t'embête + avec ça fear)
j'aurai juste aimer une fois pouvoir faire une trêve comme avec les autres groupes qui veulent bien bizooter des fois , mais avec fear j'ai jamais pu
mon voisin a une porshe , demain je vais en acheter une.
mon voisin a un chien , demain je vais en adopter un un.
etc ....
etc...
etc ...
c'est stupide mais ca reviens au meme que " lui il est 2L alors moi aussi " ...

Faut arreter de faire ceci car celui d'en face le fait , faut stop d'avoir tel ou tel ra parceque celui d'en face le fait ... le mec est increvable en solo , ok bah je l'evite ou je le zerg juscequ'a ce qu'il revienne plus et voila le prob est réglé

Quand au kikoo bizoutage , ca depend des gens , des moments etc .... si par exemple un grp me chain toutes la soirée et que l'un de ses participant se ballade solo je serai le premier a lui coller un coup de hache entre les 2 yeux... mais généralement si on cs avec moi j'evite de taper ^^ sauf les personne que je sais bb ou + de 1L5 ou la je me fait un plaisir de les chain et de leurs pourir leur soirée.
en meme temps si vous avez peur de mon healer avec purge je sais + quoi faire
comme le disais quelqu'un , toute les 15min jpe placer un mezz (oue gueri c'est short vs barde ou sorcier)
discutions stérile toute façon, je suis pas pour les ra a 5pt, mais après avoir passer une soirée a 4 5 lvl 24 sur nf et bien je l'ai donc bref

on se retrouve ig pour des prochains zerg
Citation :
Publié par Elhalyn
en meme temps si vous avez peur de mon healer avec purge je sais + quoi faire
comme le disais quelqu'un , toute les 15min jpe placer un mezz (oue gueri c'est short vs barde ou sorcier)
discutions stérile toute façon, je suis pas pour les ra a 5pt, mais après avoir passer une soirée a 4 5 lvl 24 sur nf et bien je l'ai donc bref

normal que la discution soit stérile , les ra vous les avez deja , et a mon avis vous allez pas refaire un perso juste pour etre dans les regles de quartz .
Et puis un debat doit il forcement une fin ? ou l'un des 2 camp doit i letre satisfait ? si oui ce n'est pas sur jol et sur daoc que ca passera.

ps : vous = les personnes ayant dépassé le 1L4.

peur de de ton healeur ? < a un léger rictus ... > on te parle du principe ici et pas de pseudo peut de tel ou tel personne
Citation :
Publié par Elhalyn
en même temps si vous avez peur de mon healer avec purge je sais + quoi faire

En même temps je vois pas où est le problème si un barde/sorcier mezz avant toi, c'est plutôt logique hein :/

Je vais pas aller prendre moc ou un truc du genre pour placer mon mezz sur les barde qui joue correctement et pense a Ae-Amnésie lors de l'inc :/

Tu sais, en étant 1L5 tu peux aussi ne dépenser que 4 points pour des RA passive, tu mourra peut être de temps en temps mais au moins tu aura le droit à de vraies victoires et à de jolies emotes.
Et tu trouvera plus de monde en face pour faire de jolis combat, parce que généralement, après une purge ou un craquage de RA à 5 points en face les mecs sont blasés et déco.

Ca vaut aussi pour les Alb 1L5+ hein.
votre discours passe tout de suite plus facilement quant vous le faites a votre royaume aussi

étant le seul a parler j'ai un peu l'impression de tout me prendre, surtout avec les "vous"
(heureusement du ps)
perso les ra a 5pt , on doit être 2 a en avoir dans notre groupe, et jamais elles sont claquer contre un groupe en face, généralement on garde ça pour les bus ou add
je pourrai respec realm encore, vais y réfléchir

(pour la question du débat sans fin, je m'avoue souvent vaincu , mais j'aime pas quant des post sont aussi agressif et que...)

edit : pour les emotes j'en ai deja eu pas mal, mais la plupars viennent des hibs (scorp alle pkoi vous revenez pas )
Btw pour les vieux hit & runner, obligé de prendre Charge. :C
De plus je vois pas en quoi ( sauf pl rp ) c'est pas fair play d'être 2LX avec les RA de notre choix. On a mérité de les avoir au gré de patience et de combats acharnés. So fu les noobs qui disent que c'est pas fair play.
K, thx.
quant tu as tes main sur un autre serveur et autre royaume, c'est sympa de se détendre ailleurs, surtout vu mon serv avec le bus @ alb (bro ftw !)

les vidéos, a un moment y'a eu une demande, puis en fait ça fait plaisir au poto que je me suis fait pendant ces 2semaines de reroll sur mid
de + tu ne connais ni ma situation ni mes activités sur daoc , donc tu ne peut juger
k ?
Citation :
Publié par Will
En même temps, je vois pas l'interêt de faire un débat useless sur quartz et des vidéos bidons parce qu'on arrive pas a en faire en rvr HL.
En même temps tu es au courant que rien ne t'oblige à poster des conneries si le sujet ne te plaids pas ?
Citation :
Publié par Elhalyn
quant tu as tes main sur un autre serveur et autre royaume, c'est sympa de se détendre ailleurs, surtout vu mon serv avec le bus @ alb (bro ftw !)

les vidéos, a un moment y'a eu une demande, puis en fait ça fait plaisir au poto que je me suis fait pendant ces 2semaines de reroll sur mid
de + tu ne connais ni ma situation ni mes activités sur daoc , donc tu ne peut juger
k ?
Et à part des excuses ?
Btw je peux juger par rapport à tes propos. :l Bref nn continuer à parler.

Citation :
Publié par Azu
bla
On se demande qui en raconte des conneries. Entre celui qui dit qu'on a pas le droit d'avoir des RA sur quartz et celui qui pense que si on nous en donne la possibilité officiellement on peut les exploiter. Si tu arrives pas a rr up, go apprendre à jouer.
Citation :
Publié par Will
En même temps, je vois pas l'interêt de faire un débat useless sur quartz et des vidéos bidons parce qu'on arrive pas a en faire en rvr HL.
si le debat t'interesse pas , n'y répond pas et va up ton compte jol ailleur ....
Apres y a des gens qui aime bien quartz dont moi et les video qu'il y a eu bah je les aime bien.

pas fair play d'etre 2L ? pourquoi ? je te donne un indice : quartz limité au 1L4.
puis pour les combats acharné tu repassera lol au 20/24 pour etre 2L y a juste a leech donc je vois pas trop ce qu'il y a de dur la dedans , suffit de se mttre a une tour ou fort assiégée et hop tu recup les rp ...

De plus on a pas tuer les trolls ensemble a ce que je sache donc tes familiarité tu te les gardes et je pull modo .
Gni ?

C'est sur que pour up 2L ils doivent être acharné les combats .. dur dur de duel des level 24 26 en zf non ?

Enfin si pour toi skoiter un chaudron du haut de ton level 24 c'est faire un combat acharné c'est comme tu le sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés