Publié par Elhalyn
blabla...
A ton avis, si on gagne plus de RP après avoir atteints 1L4 à quartz c'est juste pour faire joli ?
Désolé mais ce pointer à quartz en était 1L5+ je ne trouve pas ca fair-play ni respectueux des joueurs qui eux vont suivre les limites et les règles imposées par mythic, qu'elles soit explicite ou non.
Et puis je trouve que le fait d'être 1L5 ou 1L9 beaucoup plus dégueux que de se balader en étant 2L ...
Pourquoi ?
Bah parce que les gens en fasse il pense que toi aussi tu joue selon les règles hors il n'en est rien, au moins le mec 2L ont le repère de loin et on à le choix entre engagé le combat où (essayer) de l'esquiver :/
Enfin bon, avant on avait les BB, maintenant on à les RA et les groupes Opti ... a quand les ML à quartz
Pour ce qui est du Zerg et le reste, bah aucun des trois royaume ne se prive de la joie de rouler allégrement sur les pauvres solo, même quand on est à poil et qu'on essaye de les kikooter car il n'y à plus personne en face.
Plusieurs fois j'ai réussit à retenir mon groupe, mais bon maintenant je suis le premier à les rush, à la guerre comme à la guerre, et je vois pas pourquoi je témoignerais du respect envers des adversaires qui eux n'en ont eux aucun pour l'ensemble des joueurs de quartz...
|