[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dsl mais il a aussi le droit de donner son avis c'est un forum public, aprés y a l art et la manière c est sur...
Je note quand même des choses intéressantes au milieu de ses kthx@+funoob
Bon je vous avoue tout, j'ai été peu être un tout petit peu agressif car j'avais pas mangé depuis quelques jours ): -(non c'est vrai en plus :l)- Maintenant que la Pizza Hut est passé, je vous prie de m'excusez mais mes propos ( hors thx fu noob & co. ) sont toujours valides par rapport aux RA dans le sens où tout le monde peut y avoir accès et que c'est pas interdit donc les chances sont égales. Bref désolé ^_^

Ps : Je suis 1L4.
Mythic en donne la possibilité par moyens détournés, autant pour ceux a qui c est possible de ne pas s en priver même si bon...
Au final pas tant la faute aux joueurs mais plutôt à mythic de permettre cela
<hmm rêve d'un MoS2+vyper >
Imo je m'en fou , tant qu'ils abusent pas des Ra actives .

Par exemple la charge de feardown alors qui yavai le fg sur lui Exelent
( je t'empechais de voir les logs avec chain /dance )
Hum ... pour ceux qui depassent le 1L4 allez donc faire un tour sur le site officiel, vous aprendrez enfin les regles etablies et normales, vous eviterez de jouer dans le BUG EXPLOIT ou quelques chose qui en est tres proche ...

Je me souviens de gars qui aller aux pierres animées et qui montaient sur les pierres dressees ... pour blaster sans risque .... Oh certes de temps en temps ils commetaient des erreurs et /rel, pourtant Mythic dans ca programation en laissait la possibilité ... ben c'est la memes chose depasser les REGLES EN VIGUEUR dans le val de quartz : Limite 1L4 point barre.
Bref ... les excuses "je peux pas faire ci", "je peux pas faire ca" parceque "j'ai pas purge, charge etc...", ou bien "vous etes nul nous on a gagné nos rp pour avoir ces RA" c'est d'un minable ....

Bref vous savez pas jouer c'est tout dans les regles de l'art, comme je l'ai deja dis vous etes des gens qui recherchez les failles d'un systeme pour vous faire gonflez les chevilles et apres faire les malin ...
Ceux qui me decoivent ce sont les et j'en suis vraiment decus car je les croyais reglo c'est la "petite team mid" (pas au mauvais sens du terme hin !) qui utilise cet artifice alors qu'il sont les seul a avoir un grp a peu pret "fixe et opti" (ce qui ne me derange pas), au moins je reconnais une chose a sa representante elle reste corecte dans ses propos et semble au moins comprendre, peu etre qu'elle arrivera a ce passer dans son groupe de ses "persos" HORS NORMES et reviendra avec un grp NET.

Rerollez et montez un 24 reglo, ca prend vraiment pas beaucoup de temps ... aller bon sang revenez a des valeurs saines et reglos, ce serai bien d'assainir ce val si genial.

Je preconise aux gens qui sont +1L4 d'aller sur le site officiel et de regarder la LIMITE OFFICIELE pour le Val de Quartz et d'aprendre les regles a respecter.

Je sais que Goa/Mythic a besoin d'argent et ne bannirai pas ces joueurs mais en d'autre temps cela etait reelement assimilé comme une cause de BAN je pense.
C'est comme l'histoire du radar en RvR 50 il y en as, des preuves sont envoyées etc... mais il ne font rien car il ne peuvent plus ce permettre de perdre des joueurs face a la concurence alors au max un averto et hop ....

Comme je l'ai deja dis cela ne m'empechera memes si vous restez avec vos "Persos truqués" de revenir a quartz, mais franchement vous me faites pitié ... et memes si MOI je ne /rude pas vous le meriteriez et en boucle ...

A en croire certain le Fair Play, etre dans les regles etc... c'est "useless" comme ils diraient ... j'espere que vous etes pas adultes les gars ... parceque sinon ... vous avez loupé une partie de votre education ... celle qui parle de respect d'autruit et des regles elementaire de toutes actions en comunauté, ma fille (5ans) pourrai vous donner des cours. Et ne me sortez pas ce n'est qu'un jeux etc... ca me ferai trop marrer, car ca demontre bien le carractere reel des gens derriere leur ecran malgres ce qu'on pourrai croire ...

Merci a tout ceux qui pensent pareil que moi ... il en reste heureusement .
A bientot IG et cela sans aucune rancoeur mal placé, c'est un jeux c'est juste domage que vous ne sachiez pas jouer sans abuser et detourner.

PS : edit pour aerer , et desole pour l'ortho j'atend que ma fille aprenne a ecrire pour le reaprendre
mouarf dommage que le fg hibz ce soit en allé, vers 2heures et demi nous, les midz avions formé un grp contre (en faite les midz étaient déjà presque fg avant que j'inc ) on aurait pu se faire de bonne fightz
Et will tu faits comment toi pour up ton level 24 2L6 en Zf ? tu le met dans une tour que tu campes comme un idiot ?
ou alors tu le planque dans le fort et avec ton fufu BB tu campe le pont d'à coté ?

claire tu montes trop bien ton "RR" comme tu appelles ca, mais de toute facon nous les noob suxor on peut pas comprendre on s'est arreté a la startégie plutot que de se BB et passer 2L a quartz

Sur ce je te salue bien bas et te laisse avec ta haine et ton agréssivité envers les autres joueurs, amuse toi bien

Amicalement Eil;
Citation :
Publié par Sadah
mouarf dommage que le fg hibz ce soit en allé, vers 2heures et demi nous, les midz avions formé un grp contre (en faite les midz étaient déjà presque fg avant que j'inc ) on aurait pu se faire de bonne fightz
vousz vousz seriez faitz poutrerz imoz.

sinon, merci aux ysiens pour leur accueil@Quartz ^^
Citation :
Publié par orime
vousz vousz seriez faitz poutrerz imoz.

sinon, merci aux ysiens pour leur accueil@Quartz ^^
genre toi stopz te moqué me mwa d'abord §§ puis ben si ils auraient été là on aurait pu test, mais puisqu'on a fait 0 fightz on peut rien dire !!

tu déco vraiment trop vite orrime
qu'une chose a dire.. vive ma palouf

si vous me croisez faites moi des bisous avant de me taper comme des vilains ! je fais pas la chasse aux rp je m'amuse juste avant de up car c'est un perso que je veux monter 50

et pour les team fixe a quartz c sympa enfin perso ca me gène pas meme quand je les prend en pleine face y a tjs moyen d'essayer de faire kkchose si j'suis pas seul.
Citation :
Publié par Elhalyn
2ème vidéo

have fun a la gu spe zerg de solo
(soyez indulgent c'est mon 2ème montage donc je suis pas doué encore )
j'viens de voir vot'vidéo, zerg > * § et sinon j'ai trouvé la vidéo pas mal oué, y'a pas bocoup de 8 vs 8 bien dommage pour vous
Citation :
Publié par Saigon
Y a des moments je regrette d'être spec alté
cay vrai que pour ae mezz alté ca rox ppp
bizoo a vous les loulou j'ai plus de net j'essaye de co chez hisanor et aripha ce soir ^^ je promet rien ^^

ps: fear mes gemmes didiouuuuuuuuuuuuuu et trouve moi de la maille lol
Citation :
Publié par Sadah
j'viens de voir vot'vidéo, zerg > * § et sinon j'ai trouvé la vidéo pas mal oué, y'a pas bocoup de 8 vs 8 bien dommage pour vous
la partie zerg bizounours c pour le fun
après c les fight sur 1soirée et j'ai pas pu tout filmer
3fight d'environ 8vs8 , malgré des add de chaque royaume
je referais c'était ma 2eme video seulement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés