[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
donc je continu

j'ai /lvl sur ys mid ya 2semaines avec 1ami
on a trouve des gens sympathique et au bout d'une semaine on se retrouvais a plus ou moins 4 5 a jouer quelques soirs avec les même skin gu
c'est pas une "team" pas une "rs" , juste des bons moment a quartz avec des groupes "équilibre" et non "opti"
on peut pas faire ce trip au 50 car :
on ne viens pas tous du même serveur
on n'a pas tous les même horaires de jeux
on ne souhaite pas s'embarquer dans une aventure de plusieurs mois minimum
et on joue comme cela nous plais

oui c'est des excuses, mais je n'ai ni le temps/ni les personnes pour faire une team hl opti full stuff et co
a quartz on a fait comme tu dit une pseudo team, sauf qu'on a pu s'amuser en même pas 1semaine

juge moi là dessus
Citation :
Publié par Elhalyn
étant le seul a parler j'ai un peu l'impression de tout me prendre, surtout avec les "vous"
sache que perso meme si je joue sur alb , quand je discute sur jol je n'appartient a aucun camp , j'essaye au maximum d'etre neutre. donc pour moi un vous généralise a toutes les personnes utilisant ce procédé ( dépassé le 1L4) et ceux quelque soit le royaume

apres le fait que tu joue en team opti ou pas , ou grp guilde ou pas etc .... peut m'importe je ne te juge pas la dessus , ce sont des possiblité offerte par le jeux et qui reste dans les regles de ca val ( cf le degat sur la 1L4+) ...
La seul chose que je reproche a ces dit grps est de tourner quand il n'y a que des solo/duo ce qui au passage et rare donc np ^^
Citation :
Publié par Alec

puis pour les combats acharné tu repassera lol au 20/24 pour etre 2L y a juste a leech donc je vois pas trop ce qu'il y a de dur la dedans , suffit de se mttre a une tour ou fort assiégée et hop tu recup les rp ...
Ca c'est ta façon de jouer, si tu leechs c'est sur tu montera pas en rr.
oui hier soir c'était dur
au début on a monter le fg car hib avec un fg et on c'est fait de bon combat
mais viens toujours un moment où ça deco d'un coté et que la supériorité numérique reprend le dessus, mais je me vois mal /disband les joueurs de mon groupe, ou de leur demander d'aller dormir
Citation :
Publié par Will
En même temps, je vois pas l'interêt de faire un débat useless sur quartz et des vidéos bidons parce qu'on arrive pas a en faire en rvr HL.
Tu as une preuve de ce que tu avances?
L'avantage de quartz est que tu peux monter un groupe en deux jours où pour le rvr haut level il faut minimum 1 mois (sauf si tu connais déjà les gens, qu'ils jouent depuis longtemps etcetc).
Et à Quartz, on peut s'amuser sans nécéssité la présence de tout le monde, ou de telle ou telle classe dans le groupe. Tu arrives à Quartz, 2 mn après tu rvr. En HL, non.

Je trouve dommage qu'un post pour une fois bonne enfant et où régnait une relative bonne ambiance soit partie en réglement de compte une fois de plus... Osf de savoir qui à quoi, quel rr sont les persos, si ils sont bb ou pas... Si çà les amuse tant mieux pour eux, c'est un jeu. Et puis si on release, tant pis, l'adversaire a été plus fort que nous ce coup si, et on essaie de faire mieux la prochaine fois.

Faut arrêter de vous prendre la tête pour un jeu
Citation :
Publié par Saigon
2L4 en règle.
quand je fait 350 rp ( 1L4 donc ) et que ensuite ca me dit que je ne peut pas avoir plus car j'ai atteint la limite de ce val , pour moi ce sont les regles. Apres chacun joue comme il veut mais on est pas obliger de tous etre d'accord car mine de rien il faut penser a ceux qui subissent les conséquences de votre petite gueguerre de celui qui va depassé au mieux la 1L4.

@Will : laisse tomber tu comprendre rien , reste dans ton petit monde ou nous somme des " noob " qui faisont des video a quartz car imcapable d'en faire au 50 et ou tu fait des superbe combat du haut des tes lvl 20/24 dans une zf si ca peut te faire plaisir.
Citation :
Publié par Alec
quand je fait 350 rp ( 1L4 donc ) et que ensuite ca me dit que je ne peut pas avoir plus car j'ai atteint la limite de ce val , pour moi ce sont les regles.
il est possible de se TP dans le val avec 2L4 donc la limite n'est pas de 1L4 !
Citation :
Publié par Saigon
il est possible de se TP dans le val avec 2L4 donc la limite n'est pas de 1L4 !
question de point vue.
Pour les RA actives à quartz, j'en ai parlé à Elah et il sait que je suis contre... Maintenant, ils en ont pris, je ne vais pas leur faire delete leurs persos..

Pourquoi pas de RA actives à quartz? Parce que (en théorie et si Mythic avait pas encore fais que de la merde sur ce coup, on pourrais pas en avoir avec 4pts) je préfère gagner un combat parce qu'on a fais un bel inc, bien sût gérer les cc, les backup et l'assist, que win parce qu'on a claqué SoS..

@Will: C'est la réaction typique du frustré qui a rien à dire: olol il viennent à quartz parce qu'ils font rien au 50..... Haha, dsl de plus avoir de team depuis la daube infâme qu'est NF: No fun, prise de forts, bus, mort du solo (c'est mon point de vue mais bcp le partage). Donc oui je viens à quartz et hormis les tactiques de jeu (parce que bcp de paramètres ne sont pas encore pris en compte à ce level), je ne trouve pas que ca soit si facile le quartz, vu que hors gb SoS, charge vs un grp qui play bien, tu te fais strike, mez tu rip.... Sans parler des bus qui sont bcp plus chaud à gérer. C'est une attention de tous les instants et ça, ça me fais triper.

Vivement la 1.78 tiens.
Citation :
Publié par Jubei

@Will: C'est la réaction typique du frustré qui a rien à dire
Frustré par rapport à quoi ? Ce n'est pas moi qui ouïne car certains ont des RA que d'autres ne peuvent avoir car ils sont useless et au niveau du zerg, j'ai rien dis là dessus, donc non seulement ton propos ne tiens pas debout mais en plus de ça je n'ai aucune raison d'être frustré vu comme je own n'importe qui en solo/duo à quartz. :l
k thx @+
Citation :
Publié par Will
En même temps, je vois pas l'interêt de faire un débat useless sur quartz et des vidéos bidons parce qu'on arrive pas a en faire en rvr HL.
TU nous connais pas alors pourquoi tu post jol en analysant nos propos sans connaissances de causes ? On post pas sur jol pour des débiles aigris comme toi (dsl de dire sa mais sa me gave le genre de personne comme toi ) ...
On est pas des pgm ... on l'a tres clairement dit d'ailleur donc ton commentaire bidon sur la video on s'en fou royalement (on ta jamais demander de la dl bonhomme ...) .
La video est faite par elha et meme si il est novice en la matiere je trouve qu'il s'en sort tres bien (c'est pas le cas de tous si du moin il ont essayé d'en faire une au lieu de critiquer)

Maintenant le rvr HL on s'en fiche un peu pour le moment et on cherche a décrocher en s'amusant a quartz mais tu nous connais pas je le repete encore une fois alors ...
Le rvr que ce soit a quartz ou a nf pour moi osef ... c'est le meme jeu
Je ne vis pas a travers Daoc dsl ... je ne cherche pas la reconnaissance donc les reputations de gb pgm roxor ou ce que tu veux dans ce jeu ... je m'en fiche!

Pour finir, parce qu'il y a tjour une fin : on t'a jamais obliger a venir lire : "mais que ce passe t'il a quartz" alors si sa te plait pas retourne voir les post du genre : "GG ding 11L omg da rox ! avec 300 reply du genre ... gratZ ou waow gg ou encore kiss gg "

Alors a+ mec et stop critiquer les gens que tu ne connais pas et qui ne cherche qu'a s'amuser a quartz contre d'autres joueurs (c'est pas pareil a nf ?)
Citation :
Publié par NeFuRo
Alors a+ mec et stop critiquer les gens que tu ne connais pas et qui ne cherche qu'a s'amuser a quartz contre d'autres joueurs
De 1, je joue tout comme vous sur quartz.
De 2, je ne vois pas en quoi vous vous amusez d'après ce que je vois sur ce thread. :l
De 3, @+

Citation :
Publié par NeFuRo

Pour finir, parce qu'il y a tjour une fin : on t'a jamais obliger a venir lire : "mais que ce passe t'il a quartz" alors si sa te plait pas retourne voir les post du genre : "GG ding 11L omg da rox ! avec 300 reply du genre ... gratZ ou waow gg ou encore kiss gg "
Attention à la généralisation et au stéréotypage qui sont généralement dues à une haine profonde envers ce qu'on ne connait pas. (:
bon dernier reply pour toi et je te cite :

"Attention à la généralisation et au stéréotypage qui sont généralement dues à une haine profonde envers ce qu'on ne connait pas. "

certaines personne whine certes ... mais d'autres parlent de leurs soirée, fight, etc ... qu'il ont appreciés et commentent et je vois pas le mal donc arrete de generalisé en donnant ton avis bidon sur un post que tu n'a surement pas suivit depuis le debut vu ce que tu repond la ...

a+
Citation :
Publié par Elhalyn
quant on a a faire a ce genre d'individus, vaut mieux laisser courir
vi et d'attendre qu'un modo passe pour faire le menage afin qu'on puisse reprendre nos discution sur quartz/ys en général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés