[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feardown
Demande à la truite
la truite ou le tonc cay meme combats .... tous des poissons :'(
nan sans rire trouve moi de la maille lvl 35 stp ^^
tu veut que je joue clerc ou quoi ?
ps (vive les ordi au taff ^^)
Citation :
Publié par nuidhese
la truite ou le tonc cay même combats .... tous des poissons :'(
nan sans rire trouve moi de la maille lvl 35 stp ^^
tu veut que je joue clerc ou quoi ?
ps (vive les ordi au taff ^^)
D'ici que tu reviennes je sais même pas si je serais toujours sur DaoC

Ps : Lui dirais pour " le tonc "
Citation :
Publié par Saigon
Je vous laisse les 4 hib, je vais défendre le Fort sont un peu beaucoup trop pour la plaine
Ok bonne chance content d'avoir pu play un peu avec toi
tin les inc sur le grp de quicky ( ortho ?) on pourrais les mezz 36 fois mais les sorc a quartz ont 0 de tension ...
a croire qu'il faut tous faire soit meme pour avoir un résultat :x

mais avec un theur je pense qu'ils sont gérable ^^
Citation :
Publié par Alec
tin les inc sur le grp de quicky ( ortho ?) on pourrais les mezz 36 fois mais les sorc a quartz ont 0 de tension ...

On vous attends
Citation :
Publié par Haranae
On vous attends
bah le prob , c'est qu'il n'y a personne

mais bon je vais stop les visible kk temp et laisser votre grp faire mumuse avec armada ( orhto ?) , ca sert a rien de servir de paté pour luri ^^

ca me rappelle un peut l'ambiance ancien emain avec les NS premiere générations et kk grp mid costeaux qui tourne a quartz la ^^
Citation :
Publié par Alec

Heu, le problème avec le groupe a Quickly (et les barde en général) c'est que même en étant "aware" c'est mission impossible de placer un mezz de zone (à part si tu inc de dos )
Combien de fois je l'ai insulté de tout les noms à cause de son ae-amnésie.
Citation :
Publié par Azu
Heu, le problème avec le groupe a Quickly (et les barde en général) c'est que même en étant "aware" c'est mission impossible de placer un mezz de zone (à part si tu inc de dos )
Combien de fois je l'ai insulté de tout les noms à cause de son ae-amnésie.
en inc de face a mon avis c possible l'avoir.
il balance sont ae amnesie ok , mais le temp que le barde parcours la distance néccéssaire pour qu'il soit a porté de mezz , l'effet sera partie et le sorc aura le temp de mezz

l'ae amnesie c'est vraiment ultime quand les grp sont tres proche
Citation :
Publié par Elhalyn
tu oublie le travail des champions aussi (moi )
nan mais t'inquiète même si il amnésie pas on t'instant tu cast pas
heu ça doit être la fatigue j'ai pas bien compris ton post :s

@Alec : bah le problème c'est qu'ensuite pour mezz les mages qui restent derrière et les quelques tank qui t'ont grillé et qui te rush tu galère.

Petite question sur l'ae-amnésie, il interrompt le sort en court d'accord mais il faut attendre x secondes pour lancer un autre sort ou ça passe direct si tu en lance un quand tu te fais amnésier ?
N'importe quelle classe avec des instants dd ou cc peut interrupt un caster.
Donc si il y a un menestrel ou un skald aware en face, je n'arrive plus mez

En gros mes amnesies (j'en ai deux, un single gris et un bleu en ae) sont en instant, donc je peux les lancer pendant que je cast. En revanche, et ca je le savais pas, si j'amnésie des personnes mezzent, je les demezz...

Edit : J'ai mal lu la question, je crois que si l'amnésie est résisté tu auras un timer avant de pouvoir recast. En revanche si il passe, il te fait oublier le sort que tu lances et n'influe pas sur le sort suivant.
Mais je n'en suis pas 100% sur
Citation :
Publié par Azu
heu ça doit être la fatigue j'ai pas bien compris ton post :s

@Alec : bah le problème c'est qu'ensuite pour mezz les mages qui restent derrière et les quelques tank qui t'ont grillé et qui te rush tu galère.

Petite question sur l'ae-amnésie, il interrompt le sort en court d'accord mais il faut attendre x secondes pour lancer un autre sort ou ça passe direct si tu en lance un quand tu te fais amnésier ?
ca remet a 0 le timer d'incantation je crois
Non , ca fait juste que le sort en route , va finir mais ne rien faire, tu peux cast direct apres mais tu dois d'abord finir le 1er cast, et vu la vitesse des cast a quartz le barde est assez avantagé avec ca , vu que double amne il peux mezz n'importe quoi.
champion = 2instant interupt (dd et snare)
donc si quickly merdai contre ton groupe je sais pas si tu as vu mais j'ai instant les sorcier de temps en temps

l'amnesie ça annule le sort en cour
mais si tu spam ta touche de mezz le 2nd par direct, ta pas a attendre 3s
et oui l'amnesie demezz quickly

edit : un poil en retard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés