[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhalyn
vous attendez qu'on dorment pour inc le fort ?
Vous attendez qu'on dorme pour en sortir?§ Impossible de fight vs la team, à peine elle nous voit elle rush le fort et en sort plus avant 10 minutes, et quand on le rush à 5 on fait 5 morts, k.

Go skill shop imo.
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Vous attendez qu'on dorme pour en sortir?§ Impossible de fight vs la team, à peine elle nous voit elle rush le fort et en sort plus avant 10 minutes, et quand on le rush à 5 on fait 5 morts, k.

Go skill shop imo.
la team ?
ahah
2/20 ton troll
Citation :

Go skill shop imo.

Ok, on va sortir avec 3 mages, un heal buff face à 2-3mercos, un méné et un sorc

Gogo brain shop
Citation :
Publié par Elhalyn
edit @ feardown : on est meme 50mid dans la cours regarde bien
Sérieux vous êtes trop de mauvaise fois ... on est rester a 2 avec saig toute la soirée pendant que vous étiez fg, et la on monte on groupe de 5 avec 2 mercos et 1 menes en plus et on va être en surnombre pour vous now ;>

Et va pas me dire que vous étiez pas 10 dans la cours quand on a rush ^^
Citation :
Publié par Feardown
Sérieux vous êtes trop de mauvaise fois ... on est rester a 2 avec saig toute la soirée pendant que vous étiez fg, et la on monte on groupe de 5 avec 2 mercos et 1 menes en plus et on va être en surnombre pour vous now ;>

Et va pas me dire que vous étiez pas 10 dans la cours quand on a rush ^^

Mais pourquoi vous le faîtes pas avant?

Je sais pas, ça pourrait être plus sympa de passer toute une soirée à se taper dessus que d'attendre 2h du mat et une compo en bois.
T'oublies les 3/4 joueurs qui leachent à côté en tapant dans tous les sens Xylene.

Sortez vos tanks sinon )

Kikoo bizoo Xylene c'est Dralon

PS: Le skald avec SoS sur Quartz smal
Citation :
Publié par Xylene

Je sais pas, ça pourrait être plus sympa de passer toute une soirée à se taper dessus que d'attendre 2h du mat et une compo en bois.
On était parti en trip avec 2 amis reroll 1 menes + 2 merco en fait
Citation :
Publié par Xylene

Car on est aussi bien avec saig à deux qu'a 8.
dsl d'avoir des gens qui dorment chez nous

votre compo est presque parfaite, manque encore un theu pour que ce soit équilibre

sinon on était 6dans le groupe, + quelque solo se qui doit faire fg sûrement, avec 1seul heal sans shamy n'y rien soit pas de mauvaise fois, n'importe quel groupe avec votre compo se doit de les rip

on va dodo là on a passer une bonne soirée , mais tes amis lamer donne pas envie de fight , contrairement a des groupes sympa du genre quickly

bon bus et bon pve sur le fort
Citation :
T'oublies les 3/4 joueurs qui leachent à côté en tapant dans tous les sens Xylene.

Sortez vos tanks sinon )

Kikoo bizoo Xylene c'est Dralon

PS: Le skald avec SoS sur Quartz smal
ahah trop mdr
parle en a ton merco @ charge + ip

flam fait parti de ton trip quant tu arrives pas a kill une compo weak face a la votre ?
Citation :
Publié par Elhalyn
ahah trop mdr

flam fait parti de ton trip quant tu arrives pas a kill une compo weak face a la votre ?
Jalouse
Citation :
Publié par Elhalyn
K, @+.

Sté qui les premiers à flam sinon?

Citation :
Publié par Koalas
GG le fc pour alb des que Arma deco hihi ( meme pas le tps de me suicide )
Rien ne disait qu'ils avaient déco de mon côté, on les a tué, on a fait un tour au fort central puis reparti tpa pour faire un truc, donc bon. On pensait qu'ils allaient nous inc.
Citation :
Publié par Feardown
Car on est aussi bien avec saig à deux qu'a 8.
ou que vous voulez pas faire un groupe vs groupe de peur de ...
a demain

Citation :

Go skill shop imo.
me semble que c'est toi
c'est pas celui qui dit qui est ?

edit pour fear :
ya pas que nous hein, y'avait un autre fg mid, ainsi que le groupe quickly qui est bien coriace , je doute que vous puissiez le rip
Citation :
Publié par Elhalyn
a demain
Olol genre

Peur de qui? de vous? ~~

Stop vous la pétez hein, vous êtes peut etre opti mais pas intuable
Citation :
Publié par Elhalyn
a demain
8 vs 8 dans le principe, mais quand tu fight au milieu d'un fort ennemi avec 4/5 joueurs qui tapent hors group à côté, j'apelle pas ca du 8 vs 8.

De plus, si vous voulez pas rip, zavez qu'à faire une compo ultime mid, type zerk x3/2 + healer apai avec bot. Personellement je trouve que les heals servent que moyennement sur Quartz, vu le cast speed + la vitesse à laquelle ils sont oom.

Citation :
Publié par Elhalyn
me semble que c'est toi
c'est pas celui qui dit qui est ?
Tu le fais exprès ou... go lire ce que j'ai quote

Sinon, pour la peur de monter un FG, sfacile de dire ça quand on play dans une pseudo team quartz
Citation :
8 vs 8 dans le principe, mais quand tu fight au milieu d'un fort ennemi avec 4/5 joueurs qui tapent hors group à côté, j'apelle pas ca du 8 vs 8.

De plus, si vous voulez pas rip, zavez qu'à faire une compo ultime mid, type zerk x3/2 + healer apai avec bot. Personellement je trouve que les heals servent que moyennement sur Quartz, vu le cast speed + la vitesse à laquelle ils sont oom.
Citation :
Publié par Feardown
Olol genre

Peur de qui? de vous? ~~

Stop vous la pétez hein, vous êtes peut etre opti mais pas intuable
/assist sur Elhalyn

je m'arrete j'ai perdu je suis weak vous avez raison
jvais a la skill shop comme dirait l'autre
bonne fin de soirée, quant vous avez + rien a kill là bas, vous venez frag ici c'est fort

edit :
et oui team quartz opti rs 2L + full buff ra sc roxor , mais on rip on est nul

/em prete ses lunettes a feardown
Citation :
Publié par Elhalyn
edit pour fear :
ya pas que nous hein, y'avait un autre fg mid, ainsi que le groupe quickly qui est bien coriace , je doute que vous puissiez le rip
A deux c'est sur ^^ quoique, on a bien réussi un doom l'autre fg hib sous l'eau.

Sinon c'est par parce qu'on est pas 8 qu'on fear de faire du 8vs8, je retourne RvR au 50 si je recherche du 8vs8, à quartz... y'a pas grand intérêt quand tu connais pas les 6 autres et qu'ils sont stuff en /lvl
Citation :
Publié par Elhalyn
...
C'est pas une histoire d'assist, seulement le fait est que vous êtes deja +- moins opti ( si ce n'est le healer dans le groupe, /cheer pour trouver un clerc ) et qu'on à tous vu la meme chose, c'est à dire plus de 10 mids dans le fc qui sortent jusqu'au PA maximum.

Aprés tu le prends comme tu veux, mais perso ça s'arrête la. Et de plus, j'ai beau être 2L, je suis jamais en fg alors va pas me sortir cette excuse à chaque combat hein ;>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés