[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai jamais eu besoin de sc de la mort qui tue a quartz ... j'ai jamais caper mes resists et ca n'empêche pas mon sic d'os du magos , de quasi perfect du seide 24 et mon mda de coller des tatanes a 100+ ( meme si la légende prétend que je me suis fait 2 shoot par un eld ce qui est faut )
Je ne vise personne en particulier, ceux qui sont dans ces cas la ce reconnaitrons et comme certain le disent il y en as qui cumulent tout ce que j'ai cité ... ceux la sont les pires ^^.
Qu'un sic/NS/assa tue en OS ou en two shoot un mago ca me parai normal, tout comme un ou deux bon blast de ces memes magot te shoot si tu te fait prendre avant
En ce moment il n'y a pas de UBBER, juste des groupe qui se forme des compo sympa, résulte des combat sympa. tout le monde joue le jeu es c'est cool. A Quartz t'es pas Ubber tu t'éclate c'est tout. Bientot 4 ans que je play y a eu des haut des bas a quartz et la pour le coup ça donne envie de se co. Ensuite JOL c est JOL, faut pas tout prendre au sérieux, ça se vanne ds tout les sens.

Inebien chaman <Armada>
Citation :
Publié par Elhalyn
gg les mid pour la prise du fort
ça fait plaisir de voir des joueurs suivre un lead (moua ) et écouté
C'était très sympa en effet. Très bon lead
Citation :
Publié par CroC
[... Roman ...]
Tout à fait d'accord, les gens qui exploitent les possibilités offertes par le jeu sont vraiment pitoyables. Honnêtement au 50 on devrait tous être en épique, faut pas abuser quand même, se faire une SC lol.. mais quelle idée.

Faut vraiment être un "roxxor@kikitoudur" pour avoir ce genre de comportement dans un jeu, faire des calculs pour mettre des gemmes sur une armure ahahaha, la honte.

Coma.
Tout à fait d'accord, les gens qui exploitent les possibilités offertes par le jeu sont vraiment pitoyables. Honnêtement au 50 on devrait tous être en épique, faut pas abuser quand même, se faire une SC lol.. mais quelle idée.

Faut vraiment être un "roxxor@kikitoudur" pour avoir ce genre de comportement dans un jeu, faire des calculs pour mettre des gemmes sur une armure ahahaha, la honte.

Coma.
Exploiter oui, les detourner et en abuser ouvertement au detriment de l'ambiance generale, non, tous ca pour ce faire mousser et venir faire des post comme le tiens non desolé ... mais bon, comme je l'ai dis, moi je joue celon les regles que j'estime honnete et reguliere ...
Pour les 50 et memes en dessous je ne vois pas de probleme a avoir un SC tant qu'elle est conforme a ton niveau ... au val de quartz quand tu vois des gens avec des truc TOA excuse moi mais bon ca m'etonnerai que ce soit avec un groupe de LvL 20/24 que tu sois aller les chercher ...

Tu sais il y as un parallele dans la vie reele ca s'appelle le dopping dans le sport ... la course a la performance est un chose ... il est bien sur evident que si tu trouves une substance qui te booste a mort qui ne soit pas referencer il ne vas pas etre ecrit dans le reglement qu'elle est interdite mais cela ne changera pas le fait que tu denature le sport, le chalenge et l'esprit de la "competition" .... cqfd.

Bye bye a bientot en jeux ou ailleur
Citation :
Publié par Failoas/Froam
il est spé shield ton MA ???
2h et lvl 21 pourquoi ?
Citation :
Publié par CroC
blablabla

Pas mieux

Citation :
Publié par _Comawhite

Coma.

Ste mauvaise fois mouarfff.....
Citation :
Publié par Saigon
je pense sûrement car c'est relativement peu comme dommage après mal de comparer avec mon caba/sorcier alté
bah je suis full stuff aurulites en faites , je cape toutes mes stats , apres si +/- 100 de domage au lvl 21 c'est bas bah j'y peut rien ....

Sinon pour repondre a Croc , le fait d'avoir une "ubber" sc a quartz qui inclus bonus toa , resist etc ... ne signifie pas ne pas etre dans les regles de quartz.

Si celles ci permette 4% domage mélé etc .... alors pourquoi pas ...

apres perso je ne le fait pas , je prefere laisser les objet lvl 50 pour equiper des lvl 50 car le vrai rvr c'est pas quartz mais les zf et puis je suis un feignant aussi donc ^^

ps : avoir par exemple une sc lvl 50 au val de quartz c'est pas avoir une sc qui n'est pas a sont niveaux car les bonus s'adapte a ton lvl ^^
Citation :
Publié par Saigon
Soirée de leech pour moi comme je suis solo n'ayez crainte les hib j'attaque seulement le groupe armada quand ils sont contre vous, d'ailleurs un pti kikou a Game
C bon à savoir, tu es un leecher coriace et dur à attraper

Quickly
Citation :
Publié par Saigon
Soirée de leech pour moi comme je suis solo n'ayez crainte les hib j'attaque seulement le groupe armada quand ils sont contre vous, d'ailleurs un pti kikou a Game
Attends moi mon croco, j'arrive !
Citation :
Publié par Saigon

Nefurax
Citation :
Publié par Saigon
on reconnaît bien là ton skill
np tu avance nos /title

(commentaire de lammer entraîne un comment de lammer)
Citation :
Publié par Elhalyn
on reconnaît bien là ton skill
np tu avance nos /title

(commentaire de lammer entraîne un comment de lammer)
En même temps elle est solo hein , elle a peut être pas envie d'aller se jeter en solo sur les différents fgs qui tournent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés