Franchement Quartz a l'origine c'est pour les gens qui veulent decouvrir le RvR dans un ambiance sympa....
Alors deja les BB qui memes si ils sont dans les trois realms sont pour moi une des plus grande marque de joueur pas capable d'assumer leur classe... mais bon goa/mythic a besoin de compte pour faire tourner la jeux encore ....
Viens ensuite les Méga Stuffer de la mort qui tue tout qui ont des Sc a +1pp etc... franchement ceux la ce sont des joueurs qui savent pas jouer et ce contenter de ce qu'un joueur normal aurai a leur niveau ... "OUinnnn vite faut que mon/mes 50 me donnent des PP's pour que j'equipe mon petit perso je veux aller roxxer a quartz !!!" Tsss...
Il y as bien sur aussi ceux qui depassent la limite de rang normal pour ce val alors la ce sont les plus minables, ceux qui viennent avec des RA a 5pts etc....
Et j'en oublie surement .... quand est ce que vous comprendrai que c'est pas parceque il n'y a pas de blocage dans le jeux pour corriger ces points la, qu'il faut en abuser ? Laissez leur chance aux casuals, memes a quartz vous etes en train d'en faire un jeux elitiste ...
Il y as aussi les autres rigolos, qui disent OUINNN ! c'est cheat cette classe et qui les jouent ... la mauvaise foi ....
Qu'ont ce fasse faire une SC ok mais dans les limite "reguliere" de son niveau, qu'on prennent des objets jusqu'au 30 ok, on peux aller les chercher en groupe normalement donc pas de problemes etc...
Un peu de Fair Play bon sang, vous savez pas vous autodiscipliner ou quoi ??? J'imagine le gars qui arrive tout nouveau dans ce jeux ... il repars direct si c'est pour le RvR qu'il est venus ce fiant aux ecchos sur le fait que c'est le meilleur systeme existant (ce que j'aprouve) ....
On pourrai croire que ceci est un post a chaud mais ca fait un momment que j'ai envie de dire tout ca ... depuis que j'ai repris en fait.
Voila c'est fait, maintenant ca m'empechera pas vu que mon ranger a ces 350 pts de rp de reroll surement un autre perso pour la bas et de me marrer quand je verrai les soit disant grand joueurs venir post ici, en fait ce sont les rois des ... comment ils disent deja "Peons" ou "Weak"

Aller bon jeux a tous, et merci aux quelques bon joueurs qu'on croise encore dans ce jeux

, tout n'est quand memes pas pourrit dans le monde de DaoC/Goa malgres l'acharnement de certains.
Bye
PS: par contre qu'on monte un bon groupe equilibré ca j'ai rien contre ca me parrai memes normal si l'on a asses de relation mais tant qu'on reste dans les limites de ce pourquoi ce val a etait concut