[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
On cherche toujours à échapper à cette fatalité qu'est la mort.
Quand on y est face, que l'on sait que l'on a plus le choix, qu'il n'y a qu'une seule issue : La mort.
Il arrive qu'on en vienne à chercher par tous les moyens d'y échapper, même si ces moyens sont "douteux".
A ce moment là, on essai tout ce qu'on peut, tout ce qui est possible, tout.

L'instinct de survie ?

Coma.
Hummm Coma, ça à l'air d'être de la bonne!!! Need la même

Kissouilles

(P.S: Faut prendre un peu de recul)
Personnellement, je ne straff / traverse / windrag pas, mais c'est vrai que dans des cas extrems (masse/énervement/acharnement )je ne traverse qu'une seul fois un mage (inconsciement), puis des fois je straff quand vraiment ça devient du zerg , so /aggre coma l'instinct de survie > *
Je vois pas ou tu veux en venir avec ton screen
Perso je vois juste une ts lachée, et un clerc qui broute pont alb et des hib en train de fight

[edit] ok ts 5pt Je me repete pas tant la faute au type qui a biaiser pour pouvoir se payer une telle ra a quartz, à mythic plutot de faire en sorte que ce ne soit plus possible meme si je ne cautionne pas ce genre de truc, limite débile :/
Citation :
Publié par Alec
C'est vraiment lamentable, surtout la personne qui a lâché le TS. Honnêtement ça me dégoûte de Quartz, je n'ai même plus envie d'y mettre les pieds.
Il faut vraiment être un c****** pour prendre ce genre de RA à Quartz.
Bref, mentalité de m****.

Tous des c*** ces Hibs.

Lamentable.

Coma.
à titre perso j'essaie de les éviter ig si je suis solo, et ca ne gâche pas mon plaisir de jouer, /rel ne me traumatise pas plus que ça
Citation :
Publié par _Comawhite
C'est vraiment lamentable, surtout la personne qui a lâché le TS. Honnêtement ça me dégoûte de Quartz, je n'ai même plus envie d'y mettre les pieds.
Il faut vraiment être un c****** pour prendre ce genre de RA à Quartz.
Bref, mentalité de m****.

Tous des c*** ces Hibs.

Lamentable.

Coma.

Coma
oui pas terrible quartz, j'y viens 2 fois par semaine et tjrs pareil, pleeeiin d'albs :x Enfin là il faut pas abuser, j'ai vu quasiment 2fg alb il y a 15 min; et à par notre groupe de furtif (de 5), il n'y avait pas d'hib (sauf une finou exodounette et une senti ), et j'ai pas vu de mids non plus (ni ds les logs, ou alors j'ai pas fait gaffe).
Bref, le rvr sur ys n'est pas intéressant en cette période et c'est pareil à quartz (c'est ce que je ressens depuis un bon moi).
Bah ils ont dut tous déco en même temps tes Alb quand tu es venu posté parce qu'on est que 5 là sans compte le BB au TP.

En face on a un groupe de 3 Assassins BB, et petit groupe de 3 Hibs (2 tank 1 barde) et un duo de mages hiberniens.

Mais bon, Albion Bus, Albion est méchant ... en attendant on fait pas la collection des 2L+ et groupe dis Opti on essaye juste de s'amuser

[Edit: avec les afk on est 3 en fait ^^]
Je capte rien a ce qui est ecrit au sol sur ton screen coma... ca doit etre la fatigue
bon sinon c rigolu de camper le tp alb

-Spinozette Ranger 24 BB+popo+sc etc..-

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Je capte rien a ce qui est ecrit au sol sur ton screen coma... ca doit etre la fatigue
bon sinon c rigolu de camper le tp alb

-Spinozette Ranger 24 BB+popo+sc etc..-
2l combien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés