[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
Les Mids, ce n'est pas vraiment que je ne vous aime pas, mais venir gang bang les solo à 5 alors qu'il est 5:13 du matin, je vois mal l'intérêt.
Après venir me /bow ne changera rien au fait que j'ai absolument aucun respect pour vous, alors n'en ayez pas non plus pour moi.

Le fait que je ne parle pas des Albs est voulu.

Coma.
woot hier je me suis pris un fg complet hib a 6h du mat, j'ai fais un post sur jol? non
Citation :
Publié par Azu
Heu le PA ne voulait pas te tuer Smock, mais quand les sorts incanté par l'ombre sont lancés par le pet même apres passé en passif :/

Désolé
C intuable c saloperie BB
Il a déco son PA pour reprendre le merco.

Les 2 kill qu'il a fait c'était pas de sa faute, le PA est très chiant, une fois lancé le drain au cac il passe obligatoirement sauf si l'abo meurt ou que la personne fuit assez loin

Tu es chiant à fuir Smock ...
Citation :
Publié par Azu
Il a déco son PA pour reprendre le merco.

Les 2 kill qu'il a fait c'était pas de sa faute, le PA est très chiant, une fois lancé le drain au cac il passe obligatoirement sauf si l'abo meurt ou que la personne fuit assez loin

Tu es chiant à fuir Smock ...
Bas tu use coup bas , je sanre et je run le temps ke sa passe hein , v pas me laisser bousiller sachant ke g un snare
Citation :
Publié par _Comawhite
Il peut aussi s'arrêter de cast quand il voit sa cible à 10% de vie, pas besoin d'aller plus loin, ça évite de tuer "sans faire exprès" soit disant.

Coma.
je me suis excusé cétait une erreur de ma part.
Citation :
Publié par _Comawhite
Il peut aussi s'arrêter de cast quand il voit sa cible à 10% de vie, pas besoin d'aller plus loin, ça évite de tuer "sans faire exprès" soit disant.

Coma.
sauf qu'avec Dext et Dext/Viva tu lance 2 à 3 sort avant que le pet ne les lance et pour avoir un PA 50 je peux te dire que c'est pas évident de savoir quand s'arrêter, surtout que s'il s'arrete de drain 2 secondes il se fait exploser.

Désolé Smock j'ai zapé le smiley a la fin c'était pas censé méchant ni agressif
Citation :
Publié par Suis
Vui c etais pas Méchant au fond et puis tu ma tué vilain alors que j etais unbuff a

la base
Je pensais que tu été bb moi comme les 2 autres :/
Et quand je me suis débuffé tu l'es resté toi de buffé justement.

Sympa les duels contre Smock et Suiis sinon, mais nerf le champion qu'est ce que ça peux être chiant
Stop ouin ouin qd ya 5 mid qui group , c'est pareil pour hib/alb a 3h du mat hier , hib étaient 2 fg en stick , alb pas de fg mais plein , nous 2bd 1 skald et on pleurait pas ...
Citation :
Publié par Athlea
Il laggait peut etre naturellement non? tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc performant.
Bas lagger à l'inc oki (ce n'est jamais le cas, le mec toujours aware pour te mez...) par contre lagger pendant kon a les tanks au fesses , c souvent
On cherche toujours à échapper à cette fatalité qu'est la mort.
Quand on y est face, que l'on sait que l'on a plus le choix, qu'il n'y a qu'une seule issue : La mort.
Il arrive qu'on en vienne à chercher par tous les moyens d'y échapper, même si ces moyens sont "douteux".
A ce moment là, on essai tout ce qu'on peut, tout ce qui est possible, tout.

L'instinct de survie ?

Coma.
On cherche toujours à échapper à cette fatalité qu'est la mort.
Quand on y est face, que l'on sait que l'on a plus le choix, qu'il n'y a qu'une seule issue : La mort.
Il arrive qu'on en vienne à chercher par tous les moyens d'y échapper, même si ces moyens sont "douteux".
A ce moment là, on essai tout ce qu'on peut, tout ce qui est possible, tout.

L'instinct de survie ?

Coma.
Surtout dans un jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés