[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Genre , je vais te faire ravaler ces viles paroles
pas mal jeune padawan , tu est a ma hauteur sans bb ^^

ps : need 2l aussi et des resist cac
Citation :
Publié par Feardown
Go venir chez alb, on en monte un !
j'ai pas de compte pour venir sur alb
a moins de delete mon bot
mais vu comment on m'apprecie chez alb je pense que je n'y mettrai pas les pieds (j'attend deja les futurs commentaires du genre : "Reste là ou tu es on veut pas de toi !" "tant mieux que tu puisse pas venir ici" "noob ffs on te pwn alors tu viens alb omg tu rox" )
Citation :
Publié par Elhalyn
j'ai pas de compte pour venir sur alb
a moins de delete mon bot
mais vu comment on m'apprecie chez alb je pense que je n'y mettrai pas les pieds (j'attend deja les futurs commentaires du genre : "Reste là ou tu es on veut pas de toi !" "tant mieux que tu puisse pas venir ici" "noob ffs on te pwn alors tu viens alb omg tu rox" )
Osef des autres
Quick faut lui mettre un snare ds les fesses pi il peut plus mez ae

@Kimara: Bah oui j'aime pas duel seide ( /face Imez vu que tu me collais le train lol ) en plus tu m'enpechais de solo trankil vu que tu me lachais pas

@Bigfoot: merci les popos life c cheat mdr
feardown tu devrais faire une signature :

je charge ip et c'est mon choix !

comme ça peut etre que l'on arrêtera de toujours te faire chier avec ça , doit bien avoir 30post qui te le reproche
feardown tu devrais faire une signature :

je charge ip et c'est mon choix !

comme ça peut etre que l'on arrêtera de toujours te faire chier avec ça , doit bien avoir 30post qui te le reproche
Citation :
Publié par Alec
Trop mimi on me voit en train de kill .. smouik ! smouik zoubi

petite rectification quand même
je suis 1L4 .. et tourment spirituel .. c'est le mot qui apparais lorsque je DD ( avec les tourments de la haine)
DD de ma spé Arboreal

Attreane.
faut reroll fufu et hop , tranquille avec les grp opti ou coma :>
ou alors perso quand ils me choppent et que j'ai pas le temp de refufu je reste assis , et je les laissent s'exiter sur moi si ca les amuse ^^
Citation :
Publié par Elhalyn
on parle de nous !
debat sur quartz

d'après les dires des grands de nf , tu es un gb roxor en manque de pwn qui sais rien faire au lvl 50 et qui recherche du kikitoudur Feardown
Quel page? Quel page?

Ps : On parle de vous aussi

" - les groupes opti.. ca me fera tjs bien rire... à quartz deja à 4, si tu joues bien, tu t'amuses et ca fait plus de challenge... les mecs qui font des groupes de 8 opti c'est peut être pour se croire fort par ce qu'avec leur fake groupe de 50 ils se font retamer non stop.... "
Citation :
Publié par silvernight
et dire qu'ils y en a qui bossent pendant ce temps là (+1)
Retourne bosser toi C'est une conversation de GB en manque de kikitoudur on a dit
Citation :
Publié par Helska
faut reroll fufu et hop , tranquille avec les grp opti ou coma :>
ou alors perso quand ils me choppent et que j'ai pas le temp de refufu je reste assis , et je les laissent s'exiter sur moi si ca les amuse ^^
T'as qu'a prendre vanish .
Citation :
Publié par Telia
T'as qu'a prendre vanish .
bah j'ai de moins en moins le choix si je veut un minimum survivre , va falloir que je m'adapte donc vanish , vyper et mos 2
Je pense que c'est pas fair play mais bon je ne joue pas bb ( je vais m'y mettre avec mon 50 si ca continue ) et je commence a en avoir marre de crever contre des gens qui ne peuvent pas la joué réglos ( que ca soit a quartz ou au 50 ).

< continue de réfléchir si il dois sombré du coter obscur du bb et du pl rp ...>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés