[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helska
bah j'ai de moins en moins le choix si je veut un minimum survivre , va falloir que je m'adapte donc vanish , vyper et mos 2
Je pense que c'est pas fair play mais bon je ne joue pas bb ( je vais m'y mettre avec mon 50 si ca continue ) et je commence a en avoir marre de crever contre des gens qui ne peuvent pas la joué réglos.

Donc now fear et pas de pitié
T'as bien raison ! tous des cons
Kikoo les weaks quartzeur de Ys, venez sur broc ( mais pas sur hib ), need du alb et mid pour mon title
En faite sa serait pour voir comment les Armadas jouent, je sais aps si c'est la seul team gu sur ys, mais nous on peut pas on est Mid sur Ys, quel dommage hein ^^
Bon ok, je flood pour rien, pas de probleme, je veux juste du fight

Ps : /kiss Naw des Armada , c'etait sympa, je reviendrai pcq sur broc, y'a trop de hib :'(

@SeNdoLiNa weak Healeur qui need stuff

Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Kikoo les weaks quartzeur de Ys, venez sur broc ( mais pas sur hib ), need du alb et mid pour mon title
En faite sa serait pour voir comment les Armadas jouent, je sais aps si c'est la seul team gu sur ys, mais nous on peut pas on est Mid sur Ys, quel dommage hein ^^
Bon ok, je flood pour rien, pas de probleme, je veux juste du fight

Ps : /kiss Naw des Armada , c'etait sympa, je reviendrai pcq sur broc, y'a trop de hib :'(

Armada
-s , + baffe
pour voir comment on joue j'avais fait une tite vidéo (ma sign) rien de transcendant mais fun
pour ys , sur hib il y a bien le groupe quickly enevraa nole umi et compagnie (cape bleu foncé , noir)
sur mid , a part nous j'ai pas vu d'autre gu (mais on est pause là y'a des gens en vac)
et sur alb, pas de gu mais des fg voir bus , donc ça équilibre le tout je trouve

edit : on manque de heal / sham si tu veut
jserais bien venu sur bro mais le pb c'est que l'on est pas une rs ou autre, donc y'en a qu'on des main sur hib/bro , d'autre mid/bro ...
pas possible de retrouver tout le monde en meme temps
Armada
-s , + baffe
pour voir comment on joue j'avais fait une tite vidéo (ma sign) rien de transcendant mais fun
pour ys , sur hib il y a bien le groupe quickly enevraa nole umi et compagnie (cape bleu foncé , noir)
sur mid , a part nous j'ai pas vu d'autre gu (mais on est pause là y'a des gens en vac)
et sur alb, pas de gu mais des fg voir bus , donc ça équilibre le tout je trouve

jserais bien venu sur bro mais le pb c'est que l'on est pas une rs ou autre, donc y'en a qu'on des main sur hib/bro , d'autre mid/bro ...
pas possible de retrouver tout le monde en meme temps
Ouais, nous on doit avoir deux groupe gu mid ( Downs et Fear Spirit), une hib ( ChRoNos ) et comme vous le bus alb
C'est dommage sa, ben tant pis, je viendrai sur Ys, y'a toujours du monde devant quand on est mid

PS : /slap les transtion dans ta vidéo ^^ et en meme temps la chanson des bizoonours ou chai pas quoi lol, n'empeche sa fait toujours des fight a X vs x
PAs grave j'aime bien jouer midz héhé
Citation :
Publié par Elhalyn
Sendo a déjà une gu qvartz et il y restera tiens. (c'est le gm )

Citation :
Publié par chrono numbers
bien vrai
oulala

Personne ne vous a prévenu

N'oubliez pas de fear devant Koogar Skald 1L3 unbuff ? sa lui ferais plaisir

Nan sérieusement, prenez mon avertissement au sérieux car ils pourraient vous arriver de bien vilaine chose
Citation :
Publié par Haranae
On m'y a forcé
En revanche, je suis toujours aussi chauve
Zete ou ?
On avait fait un groupe sympa et y a plus que des solos
Citation :
Publié par Haranae
Déco dodo, mais promis on reviendra
C'est toujours quand on arrive a faire un groupe à peu près potable que tout le monde déco

Je vais finir par croire que vous avez peur de nos compos moisies
En tout cas, il y a de plus en plus de groupes, du coup perso je ne viens à Quartz que quand il y a une place dans le groupe de Quickly.
Si c'est pareil dans les autres royaumes, ça peut devenir intéressant. Même si c'est regrettable pour les gens qui aimaient solo (comme moi ).

Les mentalités évoluent, on s'adapte.

Coma.
En tout cas, il y a de plus en plus de groupes, du coup perso je ne viens à Quartz que quand il y a une place dans le groupe de Quickly.
Si c'est pareil dans les autres royaumes, ça peut devenir intéressant. Même si c'est regrettable pour les gens qui aimaient solo (comme moi ).

Les mentalités évoluent, on s'adapte.

Coma.
En même temps à chaque fois que je solote, quand j'arrive à croiser un solo ennemis avant de passer sous un groupe il est BB, et maintenant certains sont 1L5+
(C'est normal de gagner 5 points de royaume en étant 1L3 sur un jaune ?)

Coté Alb y à souvent de petits groupes et quand on en a marre de se faire exploser on arrive à faire un groupe dépassant les 6 personnes.
C'est généralement des compos bien moisies mais au moins on met plus de temps à rip sur les groupes Opti.

J'ai pas encore vu de groupe "opti" avec des Clercs qui soignent, un Sorcier, une assist de tank etc etc ...
Citation :
Publié par Azu
J'ai pas encore vu de groupe "opti" avec des Clercs qui soignent, un Sorcier, une assist de tank etc etc ...
voila trois jour il en avait un pti qui tournais avec feardown merco /koyomie sorc / un fléau don je cherche le nom / moi ( korick merco ) / et un clerc ( nom de ouf )

on a bien buter quand meme, assist tank, bon clerc et mez sorc. Si je me souvien bien quand j'ai quitter j'avais au dessus de 40 coups fatal.

Pas un grp opti, mais un grp qui rivalisaient avec les autre realm
Citation :
Publié par Tarbar
voila trois jour il en avait un pti qui tournais avec feardown merco /koyomie sorc / un fléau don je cherche le nom / moi ( korick merco ) / et un clerc ( nom de ouf )

on a bien buter quand meme, assist tank, bon clerc et mez sorc. Si je me souvien bien quand j'ai quitter j'avais au dessus de 40 coups fatal.

Pas un grp opti, mais un grp qui rivalisaient avec les autre realm
Autant pour moi, j'ai dut vous louper ^^

PS: Sale Brute va !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés