[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Euh hum c'est a dire que en fait c'est pas moi on m'a obliger c'est Xylene qui a euh hum ...

^^
<Sort sa masse>

Teliaaaaaa !!!

Viens voir Tonton Albionais ! j'ai une surprise
Citation :
Publié par Telia
< Remet du poison sur ses lames >

"Un problème ?"
http://events.clowningaround.com/images/Lookalike%20Photos/Clint%20Eastwood%20lookalike%20western%20detective.jpg

Quartz est trop pour nous deux ......
Citation :
Publié par Azu
Je run même plus moi perso ... fear l'assist de 4 troll plus le chaman et le healeur qui te stun quand tu essaye de soloter
La premiere fois je trouve ca marrant mais apres 3 coups je commence à en avoir marre.
pas de chaman dans notre groupe c'est dommage
2troll et non 4 (peut etre pas notre groupe en fait alors, mais j'ai pas vu d'autre groupe mid)
je stun c'est pour éviter au petit malin de run tp ou fort pendant des plombes, si ils pouvaient faire comme forest gump ils le feraient

on tue tt ce qui fait pas d'emote , tente un kiss ou 2 jt'epargnerai volontiers

Telia j'ai toujours pas compris ton énervement mais tant pis , a une prochaine fois sûrement
Citation :
Publié par Elhalyn
pour éviter au petit malin de run tp ou fort pendant des plombes, si ils pouvaient faire comme forest gump ils le feraient
Quoique....

Kiss au passage
Citation :
Publié par Telia
Chut toi je t'ai doom en duel .
mouai duel ca représente pas trop notre potentiel a tous les 2 vu qu'on était au courant l'un et l'autre que le combat allait arrivé

ps : oublie pas que je t'ai esquive ton pa pour te re pa après
Citation :
Publié par Elhalyn
ça va tu claque plus charge maintenant

ça vous dit pas un theu pour trio ? ou menes même si jconnais pas du tt la classe (a par ses ubber instant de .... ^^)
Sisi Xylene en a subit les frais quand vous étiez rive fc, à coté du trébu (pendant que le healer voulait me stun et l'ass me snare )

Sinon comme tu veux, on prend de tout
Citation :
Publié par Helska
mouai duel ca représente pas trop notre potentiel a tous les 2 vu qu'on était au courant l'un et l'autre que le combat allait arrivé

ps : oublie pas que je t'ai esquive ton pa pour te re pa après

Et que j'ai freez 10secondes pendant le fight ? .
Citation :
Publié par Feardown
Sisi Xylene en a subit les frais quand vous étiez rive fc, à coté du trébu (pendant que le healer voulait me stun et l'ass me snare )

Sinon comme tu veux, on prend de tout
si jco un perso sur alb il sera /lvl , donc ça dépend de ce que tu pourrai éventuellement me preter/donner pour faire une mini sc ^^
si t'as des vieux truc au coffre pour menes ou pour theu je fait la classe en fonction, j'ai rien sur alb bro
Citation :
Publié par Elhalyn
si jco un perso sur alb il sera /lvl , donc ça dépend de ce que tu pourrai éventuellement me preter/donner pour faire une mini sc ^^
si t'as des vieux truc au coffre pour menes ou pour theu je fait la classe en fonction, j'ai rien sur alb bro
On verra pour te faire une sc au pire, en fonction de la classe que tu souhaites jouer ^^

Ps : C'est alb ys hein
Je parlais pas du tout de ton groupe ^^
Le tiens quand je le voit je prends l'Eclaireur et j'essaye de te flèche les fesses

Un ti Groupe avec 2 Troll ayant la même cape guilde et 2 autre Troll plus le chaman koby et une frosty Guerrisseuse est passé vite fais à quartz ^^
/Hug ça marche pas sur un Troll

Sinon de rien pour la SC je joue pas le Theur, faut que je le pex avant.

D'ailleurs, si des midoux ou hibs veulent rerolls sur Alb/Ys pour jouer à quartz on peux s'arranger pour vous équiper
Venez sur Albion, Albion CAY BIEN !! MANGEZ EN !

Telia : c'est qui ton perso ?
Tu es pas BB j'espère ?

PS: Tu as de la chance, quand je me suis connecté le fort était déja réparé
Arfsun , assassin tout en noir avec les armes vert fluo , 2L , buff bot , killeur de magos bleu qui passent sur le pont , une vraie raclure .

(Enfin pas toujours buff bot , ca depend )
Citation :
Publié par Telia
Arfsun , assassin tout en noir avec les armes vert fluo , 2L , buff bot , killeur de magos bleu qui passent sur le pont , une vraie raclure .

Reviens PA toi Need refaire un 1vs1 quand je suis à 100%
kikoo all

bon moi j'ai juste un truc a dire, stop tuer les pauvres solo....

cette aprem, me suis fait rouler dessus 3 ou 4 fois par un full groupe hib...

bon la première fois, oki c pas grave, la deuxième, bon ba on va essayer de fuir , et les 2 autres fois, ba je m'assoit vu que ça sert a rien de fuir

enfin heureusement qu'il y a qd même quelques solos en face ou des groupe de 2 sinon c clair je serai obliger de passer ma vie au fort, et franchement c pas drôle

alors, svp je vous demander juste a tous (que ce soit alb/hib ou mid) de pas vous acharner sur les solos

merci bcp de votre attention

(ps: j'avais oublier de dire que je suis sur alb)
Citation :
Publié par Telia

Tout ce que je déteste .. une bonne raison de te faire brouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés