La cabine d'essayage ! <wow-europe>

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal je trouve pour voir un peu les skin et pouvoir choisir quand plusieurs stat sont les mêmes ou pour les fan kikoo, ils ont rajouter la même fonction que pour le tabard c cool
Ca, c'est plutôt super pratique.
Je pense que c'est ça la super nouvelle de Daghorn dans son interview. La cabine d'essayage. Mega vital quand même.

Je vais réinstaller Les Sims, tiens pour me mettre dans l'ambiance.

Est ce qu il est prévu de nouveaux pets kikoolol au prochain patch ?. C'est vital aussi parce que tlm a le même pet panda/diablo/autre truc naze 'm'as tu vu' que moi ?.

Sinon j'aimerais bien un up complètement futile et accessoire des problèmes de lag et de stabilité servers .
Boah c'est pas mal ... même si loin d'etre indispensable maintenant qu'il y a des millions de screens / posts avec les apparences des skins de robes and co :/ et surtout le visualiseur de skin posté ici il n'y a pas longtemps :l

Bref on va encore attendre 18 patchs avant d'avoir un vrai changement "useless" (j'entend par la un changement qui n'influe pas sur le gameplay mais seulement le kikoo) comme par exemple les barbiers , coiffeurs , teintures ...

-_-

PS : a propos des barbiers , coiffeurs ect je rapelle qu'il y a une petition de + de 36 pages sur le forum officiel a ce sujet ... mais on va pas trop se mouiller hein ! c'est tellement plus facile d'ajouter une fenêtre de preview p:
Sa m'a l'air bien sympa sa va faire plaisir a des joueurs pour organisée certain event RP comme sa on se fait un costume comme on veut =)

Sino j'aime bien le screen ou on montre les reward d'arathi ^^
Citation :
Publié par Arak^
Je trouve ça nul .
T'exagères..
Au contraire, c'est plutôt sympa comme idée.
Combien d'entre nous se sont dit " Burk " - " Moué " - " Trop laid " en ayant fait acquisition d'une nouvelle cape, robe ou bracelets.

Et puis à partir du moment où ça ne dérange pas l'acheminement et le bon fonctionnement du jeu en lui-même, je ne vois pas où est le problème
Citation :
Publié par Kierlyne
Putain mais lol quoi

Bientôt ils feront un salon de coiffure pour Ken et Barby chui sûr
Faut pas oublier que wow c'est pas seulement un jeu ou tu dois optimiser ton DPS pour voir plein de 0000 partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés