Jacinthe

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
18 August 2005 à 20:06 - Messages
Je pense que c'est ça la super nouvelle de Daghorn dans son interview. La cabine d'essayage. Mega vital quand même. Je vais réi... Lire la suite
5 July 2005 à 12:25 - Messages
Idem. J'ai reroll Horde pour voir si il y avait une différence, mais j'ai pas trouvé l'herbe plus verte que chez l'Alliance. C'... Lire la suite
5 July 2005 à 12:09 - Messages
Pour moi ça lag toujours atrocement à IF (avec un pic devant l'AH et les griffons) mais bon là c'est pas nouveau. A Stormwind a... Lire la suite
2 July 2005 à 23:17 - Messages
Le contenu HL viable sur Khaz, franchement je ne sais pas mais quand on voit déjà le bins pour essayer de monter un truc correc... Lire la suite
2 July 2005 à 22:55 - Messages
Tu as déjà eu des réponses mais je vais quand même te donner la mienne. Donc si tu veux "une classe pouvant soloter, mais ayant... Lire la suite
2 July 2005 à 22:48 - Messages
Wah j'ai récupéré 'Recap': c'est hyper bien. Merci :) !... Lire la suite
29 June 2005 à 20:30 - Discussion
Voilà. Il se trouve que depuis un petit bout de temps (je ne sais plus quel patch bref) mon Combatstats ne marche plus. Il ne ca... Lire la suite
20 May 2005 à 13:30 - Messages
Dans ce cas, 'associaux' disons le carrément :p , sinon /agree... Lire la suite
13 May 2005 à 12:32 - Messages
Bah, je vais tenter le coup, on verra bien à + haut lvl.En tout cas à bas lvl ça me sert bien (sacs + équipement) et ce que je ... Lire la suite

Jeux

Jacinthe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jacinthe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jacinthe n'a publié aucune critique de jeu.