[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm solo qui impressionne... hum j'ai envie de dire un fg alliance qui solote, à chaque fois je me demande si c'était voulu de leur part, ou si ils s'étaient tout simplement perdu.

Fallais bien que quelqu'un la sorte...
Citation :
Publié par Crewy
Hmm solo qui impressionne... hum j'ai envie de dire un fg alliance qui solote, à chaque fois je me demande si c'était voulu de leur part, ou si ils s'étaient tout simplement perdu.

Fallais bien que quelqu'un la sorte...
Je vois pas ce que vous leur reprochez la , tous , a part Neobuffy (desolée pour l'ortho) et saicon ils jouent plutot bien je trouve
Citation :
Publié par yulashh
moi .. je m'impressionne
t'as pu les relfexes jolien, ici on dit moi je m'auto impessionne (ca fait trois fois moi dans la meme phrase, tu es un bon egocentrique la ;-) )
et pour faire le top du top
moi je m'auto impressionne et je m'auto admire aussi.
La c'est bien ;-).

Pour les solos cités, certains effectivement sont impressionnant mais il y a une chose qui me chagrine c'est qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion de les tuer des lignes vertes et les lignes vertes à leur mort ca fait tout de suite moins fort dommage parce que certains jouent tres bien.
Il y avait des soloteurs impressionnants avant NF , maintenant plus aucun ....

puis bon la plupart des gens qui vont etre cité ou qui l'ont été bah ... impréssionnant = avec des buffs meme si c'est cela est devenu un peut normal de nos jours :s
Citation :
Publié par Colsk
Pour les solos cités, certains effectivement sont impressionnant mais il y a une chose qui me chagrine c'est qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion de les tuer des lignes vertes et les lignes vertes à leur mort ca fait tout de suite moins fort dommage parce que certains jouent tres bien.

S'ils sont tués par toi et que tu as passé ton débuff, c'est normal qu'il y ait du vert ...
<part en courant très loin>

Histoire de ne pas faire du pur flood, je vais dire que les plus belles patates que je me suis eu mangées par du non buffé venaient de Chronica. Et j'ai été très étonnée de la progression d'Eliloth, dont je ne faisais qu'une bouchée les premiers temps et contre qui les combats devenaient de plus en plus serrés, pour ne pas dire in-gagnables après son 6L.

Après, les furtifs qui m'explosent le plus vite sont des gens comme Mordouce, Eskalibure ou Lunenoir. Mais là, c'est le concours de celui qui me roulera dessus le plus vite
Citation :
Publié par Turpitude
S'ils sont tués par toi et que tu as passé ton débuff, c'est normal qu'il y ait du vert ...
<part en courant très loin>

Histoire de ne pas faire du pur flood, je vais dire que les plus belles patates que je me suis eu mangées par du non buffé venaient de Chronica. Et j'ai été très étonnée de la progression d'Eliloth, dont je ne faisais qu'une bouchée les premiers temps et contre qui les combats devenaient de plus en plus serrés, pour ne pas dire in-gagnables après son 6L.

Après, les furtifs qui m'explosent le plus vite sont des gens comme Mordouce, Eskalibure ou Lunenoir. Mais là, c'est le concours de celui qui me roulera dessus le plus vite
Ouai mais je devrais avoir comme phrase :
Grand "inserer la classe de votre choix" du puissant royaume de "inserer le royaume correspondant" regagne sa "inserer n'importe carac ou effet d'attaque"
et pas le message :
Bidule perd sa "rajouter n'importe carac ou effet d'attaque" supplémentaire

enfin je dis ca comme ca moi ;-)
sinon oué kilban doit etre le perso en 1o1 le + cheaté koi les merco 11L c ingérable inc charge o pire purge et a+ ;x sinon moi je m'impressionne d fois en spé sun kenji il a raison rien ke d'écrire mon nom ca fait peur § (non ? erf . ) sinon tous les warlock un peu stuff sont assé ingérable si tu les inc o cac , de loin javoue ns stun dd c fini :q
Citation :
Publié par Behemota
encore un post sans moine/moniale citer

(hey ding comtesse )
Sanglante avant et pendant nf
Behemota pendant nf
Gwalew avant nf
Kanjeri avant nf
kimberley avant nf
samva avant nf

ce sont les seuls moine/moniale que j'ai vu/ je vois solo.
Bon franchement, le solo qui ma le plus impressionné, Asuras une ombre sous OF.

Il m'a déchiré en 10 secondes chrono, je l'avais TO et fléchoté a porté maximal, bon j'avais miss mon précis, et un autre tir quand il ma inc, mais a l'époque c'était rare de voir un fufu ce faire TO et ne pas fuir mais venir rechercher le combat.

Mais même si il serait arrivé au corps a corps avec 10 % vie il m'aurait massacré, je ne l'avais pas touché une fois, juste mon stun seul style qui était passé mais avait été purge et il m'a hotté dans les 1200 pdv en 10 seconde, peut être moins.

Il jouait no buff, c'est le truc qui ma le plus marquer, ça pour moi c'était un grand furtif.
Moi, le solo qui m impressionne . C est ma FEMME car quand elle se lève uriner en pleine nuit vers 3H du mat et qu elle voit que je suis encore devant le pc . Je peux vous dire que ça chauffe pour mes fesses
C est ma solo préféré

Voila

Meha
sans doute que certain vont se souvenir d'un celebre Faucheur avant NF qui s'appellait Gkwaan, qui est monter 5Lxx en une quinzaine de soirée tout en solotant. La je dit reelement chapeau . Je pense que solo mis a part Humaro et mon frere trax (deux rangers ) c'est le seul qui m'ai reelement impressionné.
maintenant en duo trio j'en connais quelque un qui sont quasiement intuable surtout chez les ennemis d'hibernia
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Rho Gwkaan, je me souviens bien de lui mais a l'époque des Vaux, c'était toujours tendu contre lui !

Et déjà a l'époque ou il était dans les vaux, il avait l'habitude de flood /yell, je trouvais ça marrant ! Je le kissoutais, mais par la suite, je ne l'es croisé que rarement.

Si y'a un adversaire des vaux que je me souviens bien c'était lui.
OF : Mama, Sanglante,Justkissme
NF : Exca, Killban, Gauthier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés