[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
à la sortie de NF, pas patchenga mais un autre champion 9-10L je sais pu son nom, jconnaissai pas tour de force, jle voi jle rush, il claque tour de force+ml10, premier coup 1000, 2ème 900, jme suis fait 2shot, gt buff, pas lui, marquant :/
pinokh le ranger luri me faisait bien marrer a l'époque d'hw, il était en carton mais faisait super mal a l'arc et surtout n'hésitait pas a revenir meme si on était bb comme des gorrets

maintenant en équivalent ya Laboulette je sais pas si elle est bb mais en tout cas elle est en carton
Citation :
Publié par Astarlot
Kilban et Gauthier je me rappelle plus a combien il tape mais il tape fort !

Sinon inter-royaume c'est Magrosbaf bien sur
Je tape comme une bourrique now....need supprimer mes ra actives

Sinon moi je vote astarlot pour sa spec mass ki roxxdawin
Pour moi ça sera toujours "Final" mon zerker préféré
Ze t'aime mon Finou !
Mais tu piques mes fesses (Ouch l'époque du double frost non nerf )

HF.

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Une finaleme Brehon du nom de Nat qui m'a gentillement montré la direction de mon bind , je crois que sur le coup , j'etais a deux doigts de jeter mon clavier par la fenetre.

Oué et hier Humaro qui m'a mis humilié au cac
L'Assassin d'Hibernia et l'Assassin de Midgard, ils jouent assez bien.

Sinon pour pas faire du flood...je dirai chaque joueur qui ne fuit pas un duel, même s'il va le perdre (peu importe s'il est buff ou pas). Moi je fuis pas un duel.

Lyzara Yea

ps: pour mettre un nom..Fraises AuSucre
Pffff C nul j impressionne personne avec mes ubbers coups de Battle master à 60 de degats

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
les solos qui m'impressionent le plus ?
skulls et meneldut , ils vident les tonneaux de biere et autre choses alcoolisée plus vite que les autres a l'auberge " the stone "
sinon y'a aussi agarth , qui solote tres bien les pygmés de lyonesse , mais pas par paquet de plus de deux

ce sont mes heros ^^
Ah tiens, ce n'était pas toi qui avait mis un post sur le fait qu'on sent arriver le groupe d'Elhadji arriver de loin à cause de l'odeur de l'alcool? Et ben, là on sait qui sont les coupables alors.

Sinon je voterai Gribouille aussi

Lyzara Yea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés