[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
Senti c 'est overskillé comme classe.!

faut pas rater le cdr avant de grapple
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Newfoundglory
Y'a bien Niluj qui me fait manger mon chapeau avec son Grapple+cdr dans vdd juste avant que je lui mette le coup fatal.

Bah rien d'impressionnant , mais ca gave bien quand il te sort la combo iwin t'est locké complet. J'ai essayé purge fait rien, vanish (je refufute mais je reste grapplé ), arbalete ( ca me fait faire que des fumble ) . En gros vive le cheat. la bonne combo RA+ML appliquée au bon endroit. Genre VDD histoire d'aller montrer qu'on a pas froid aux yeux et que y a du challenge quand on sais qu'on gagne a tous les coups.

Ca incite a ce qu'on reste fufu et attendre un autre gars pour zerg sans aucun plaisir dans le combat , car on sais des le depart qu'on a aucune chance quoi que l'on fasse si on engage solo.

J'avoue que je ne pensais pas avoir besoin de ça pour te battre. Mais didiou c fou ce qu'un sicaire unbuff peut esquiver mes coups et tu fais bobo
Le fait que j'aille à VDD... moué bof... avec ma senti je vais partout et vdd je tombe souvent sur 1fg alb avec anti speed sphere en tout genre qui campe la descente.
la zone de vdd/bold permet d 'eviter les masses des ponts archi connus.

Mais bon si tu veux ramener un autre sicaire coupaing pour duoter, ca me va

Et puis je suis ouik je suis ouik stout !
Après chacun utilise ses armes, les miennes sont no brain/no skill, c'est po ma faute
L'instinct de survie est le plus fort.

Au plaisir
Console toi tu as été filmé les 2 fois
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Dhianne t'es à l'ouest ce coup-ci. Un ass/like haut rang de nos jours n'a pas besoin de savoir utiliser sa pa pour win. Un bon ass/like c'est quoi ? C'est un assassin qui te rush sans stealth qui te place son poison couplé à viper 3 et qui te chain garrot et vanish, c'est ça un bon assassin.

Maintenant c'est sûr qu'avec ce genre de technique iwin ils peuvent tuer des gens (genre Mordouce que l'on ne revoit plus sans son vanish de up mais rassurez-vous je connais ces coins de pause : sous l'eau en bord de rive régulièrement vous pourrez le trouver afk en attendant son vanish de up) mais il n'empêche que je n'ai pas vu un seul ass/like qui sache vraiment se démerder... Je dirai à la rigueur Warning malgré ce qu'en disent certains qui fait assez mal et qui sait se servir des textures mais c'est pareil, j'aimerai bien faire un duel unbuff avec lui genre dans vdd, je suis sûr qu'il fait pas un pli et qu'il esquiverait pas autant que lorsqu'il est fb. (ça me rappelle des duels avec sheevah dans vdd où j'avais bien ri)
Citation :
Publié par Funky Spirit
(ça me rappelle des duels avec sheevah dans vdd où j'avais bien ri)
Tu parles de vanish pour mordouce de texture pour warning et tu nous cites sheevah en exemple de monsieur propre


Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579606
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés