[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bambiluri
la preuve une mine dot, un PA suivit d'un style et t'as ripé
je t'ai pas vu 2 shot comme tu nous avait dis
c'est bizare t'as pas un peu le kikitoudur à te vanter alors que t'es pas foutu d'aligner un PA au 10L ?
tu campes toujours un pont avec ta team stealth, tu défufu pour être sur de snare :love:
je t'ai croisé une seule fois solo tu as mangé la mine dot, je t'ai PA + enchainement, t'as pas fais fière allure pour un mec qui 2 shot via jol

Heu rien comprit ,qui c ki PA ? toi ou moi, tu c pas t exprimer, relis toi.

Té sur j été full life car 2 shot sa m' etonne, tu PA a cb ? 1600 ? (j'ai 2320 Pv)

Au fait tu est quelle rang pour faire de tel PA ? tueur
Mais c est quoi cette manie d aller traiter les HR, genre un assassin 10L+ qui ne sait pas PA c est pas crédible une seconde....

Je ne veux prendre aucun partit mais bon je pense qu il ya d autre facon de critiquer quelqu un que sur son skill au PA, des PA loupés ca arrive a tous les fufus et 50 fois par jour minimum, a moi la premiere d ailleurs.

PS : par contre Lunenoir j aimerais que tu fasses des petits efforts pour poster, car le melange SMS + quelques fautes graves d écriture c est pas trop agreable a lire; si tu pouvais au moins virer le langage SMS ca serait deja un bon point
Citation :
Publié par dhianne
Mais c est quoi cette manie d aller traiter les HR, genre un assassin 10L+ qui ne sait pas PA c est pas crédible une seconde....
Bah il sait garrot et avec le BB c'est bon tu passe 10L en chassant le mec sous stuff et unbuff, sans savoir placer un perfore artère.

Ps : si tu loupe 50 PA par jour un conseil >>>>delete
Citation :
Publié par Tytice
Bah il sait garrot et avec le BB c'est bon tu passe 10L en chassant le mec sous stuff et unbuff, sans savoir placer un perfore artère.

Je ne joue pas que 1H par jour non plus, j ai heureusement l occasion de pouvoir PA plus d une centaine de fois par jour, donc delete pour du 50% de réussite désolée mais je cherche encore le rapport la.
Surtout que les peons qui restaient immobile a des gates etc bah sous NF on en croise nettement moins, sans parler du lag omnipresent qui n aide vraiment pas.

Si tu etais toi meme 10L0 tu ne tiendrais certainement pas les meme propos j en suis certaine, tu parles de choses que tu ne connais pas, ca ne fait aucun doute.

Si ta signature est a jour j en conclu que tu "debutes" dans daoc mais tu te rendras compte par toi meme dans l avenir que obtenir un 10L0 avec une classe assalike ca demande enormement de skill et de temps, et les pseudos fufus qui ratent leurs PA dans 99% du temps ils ont deja stop et reroll avant leur 7L0 ca tu peux me croire sur parole

PS : j arrive a placer des backstab 2 sur des cibles sous speed, tu penses que je dois toujours delete mon ombre ?

Je ne te donne pas mon nombre de jours.... heu....d années pardon de /play avec mon ombre car tu serais dingue
Citation :
Publié par bambiluri
la preuve une mine dot, un PA suivit d'un style et t'as ripé
je t'ai pas vu 2 shot comme tu nous avait dis
c'est bizare t'as pas un peu le kikitoudur à te vanter alors que t'es pas foutu d'aligner un PA au 10L ?
tu campes toujours un pont avec ta team stealth, tu défufu pour être sur de snare :love:
je t'ai croisé une seule fois solo tu as mangé la mine dot, je t'ai PA + enchainement, t'as pas fais fière allure pour un mec qui 2 shot via jol
Hé ensuite c'est la fin du film ou de ta rancoeur ? Tlm campe les ponts !! Pas besoin de PA pour Win
Y'a bien Niluj qui me fait manger mon chapeau avec son Grapple+cdr dans vdd juste avant que je lui mette le coup fatal.

Bah rien d'impressionnant , mais ca gave bien quand il te sort la combo iwin t'est locké complet. J'ai essayé purge fait rien, vanish (je refufute mais je reste grapplé ), arbalete ( ca me fait faire que des fumble ) . En gros vive le cheat. la bonne combo RA+ML appliquée au bon endroit. Genre VDD histoire d'aller montrer qu'on a pas froid aux yeux et que y a du challenge quand on sais qu'on gagne a tous les coups.

Ca incite a ce qu'on reste fufu et attendre un autre gars pour zerg sans aucun plaisir dans le combat , car on sais des le depart qu'on a aucune chance quoi que l'on fasse si on engage solo.
Citation :
Publié par Newfoundglory
Y'a bien Niluj qui me fait manger mon chapeau avec son Grapple+cdr dans vdd juste avant que je lui mette le coup fatal.

Bah rien d'impressionnant , mais ca gave bien quand il te sort la combo iwin t'est locké complet. J'ai essayé purge fait rien, vanish (je refufute mais je reste grapplé ), arbalete ( ca me fait faire que des fumble ) . En gros vive le cheat. la bonne combo RA+ML appliquée au bon endroit. Genre VDD histoire d'aller montrer qu'on a pas froid aux yeux et que y a du challenge quand on sais qu'on gagne a tous les coups.

Ca incite a ce qu'on reste fufu et attendre un autre gars pour zerg sans aucun plaisir dans le combat , car on sais des le depart qu'on a aucune chance quoi que l'on fasse si on engage solo.
Rejouis toi, en plus tu a surement été filmé. J'espere que tu a fait un sourire
Tous les solos non-buffbotés, pour leur état d'esprit plus que par leurs gros muscles. (je n'ai rien contre le BB mais bof, ça ne m'impressionne pas ).
Citation :
Publié par Tytice
Pourquoi?

On ne va tout de même pas se mettre à réduire les classes assassines au PA.... Il y a tellement de manières d'ouvrir un combat. Le Perfore Artères est un bon avantage, mais personnellement, c'est surtout le stun de la Mort Rampante que j'apprécie... Et quand je peux parvenir à avoir un stun autrement, je le fais.

Loue 50 PA par jour (il peut y avoir mille et une raisons, à commencer par la connexion), et je te promets que tu apprends à trouver des palliatifs pour ouvrir ton combat

Citation :

Je ne sais pas du tout comment joue Lunenoire, car les seules fois où je l'ai croisé, il était avec Mordouce et je n'ai pas eu le temps de dégainer mes armes que j'étais de retour à Druim Liegen.

Par contre, j'avais vu la vidéo d'un sicaire nécrite 9L+ (sur Orcanie ou Carnac, je ne suis plus certaine) où j'avais été impressionnée de voir à quel point il tuait tout le monde uniquement sur les buffs, le stuff et le rang, et pas uniquement des unbuff sous stuffés... Pas une seule utilisation d'artéfact, pas de MLs, très peu de RAS actives, rien. Donc je ne serais pas étonnée de voir que certains hauts rangs d'Ys buffés jouent comme ça aussi. Après, j'en jugerai quand je survivrai assez longtemps pour m'en rendre compte
La derniere fois que j'ai croiser Lunenoir , il me rush en defufu , chain traverse et a+ sur l'herbe la petite sorc .... donc bon :x
Citation :
Publié par LeNain
Rejouis toi, en plus tu a surement été filmé. J'espere que tu a fait un sourire
ca fera une video a regarder et a delete aussi tot car bon mtn avec les video de razielo ca deviens du dgv les sceances tuage de perso qui pex a vdd ...
Citation :
Publié par dhianne
Si tu etais toi meme 10L0 tu ne tiendrais certainement pas les meme propos j en suis certaine, tu parles de choses que tu ne connais pas, ca ne fait aucun doute.

Si ta signature est a jour j en conclu que tu "debutes" dans daoc mais tu te rendras compte par toi meme dans l avenir que obtenir un 10L0 avec une classe assalike ca demande enormement de skill et de temps, et les pseudos fufus qui ratent leurs PA dans 99% du temps ils ont deja stop et reroll avant leur 7L0 ca tu peux me croire sur parole

PS : j arrive a placer des backstab 2 sur des cibles sous speed, tu penses que je dois toujours delete mon ombre ?

Je ne te donne pas mon nombre de jours.... heu....d années pardon de /play avec mon ombre car tu serais dingue

J'ai débuté daoc à la béta européenne, si mes rangs ne sont pas plus important c'est parce que je m'en tape un peu (et j'ai fais pas mal de pauses), le rang ne résume en rien le niveau de jeu, mais plutot le temps de jeu

Pour ce qui est de l'assassin like, je dirais qu'un bon BB et un coins pour farmer les mecs low rang ca suffit de nos jours.

Avec mon super sicaire 4L5 (toujours joué 99% du temps unbuff et solo) je faisais des PA sous old frontiere en tombant du rempart sur une cible en mouvement (donc atterissage synchronisé avec la course de ma cible + perfore artere en tenant compte du lag etc), marrant je suis pas 10L pourtant, doit y avoir un truc qui cloche dans ton raisonnement

Y'a rien a conclure de ma signature, apres un arret conséquent>>>retour a la phase stuff toa, et finalement non j ai stop définitivement.(et j'attends les serveurs classiques pour re)
Citation :
Publié par Tytice
J'ai débuté daoc à la béta européenne, si mes rangs ne sont pas plus important c'est parce que je m'en tape un peu (et j'ai fais pas mal de pauses), le rang ne résume en rien le niveau de jeu, mais plutot le temps de jeu

Pour ce qui est de l'assassin like, je dirais qu'un bon BB et un coins pour farmer les mecs low rang ca suffit de nos jours.

Avec mon super sicaire 4L5 (toujours joué 99% du temps unbuff et solo) je faisais des PA sous old frontiere en tombant du rempart sur une cible en mouvement (donc atterissage synchronisé avec la course de ma cible + perfore artere en tenant compte du lag etc), marrant je suis pas 10L pourtant, doit y avoir un truc qui cloche dans ton raisonnement

Y'a rien a conclure de ma signature, apres un arret conséquent>>>retour a la phase stuff toa, et finalement non j ai stop définitivement.(et j'attends les serveurs classiques pour re)
En meme temps si tu a stop YS je vois pas pkoi tu viens flam des gens sur ce forum .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
En meme temps si tu a stop YS je vois pas pkoi tu viens flam des gens sur ce forum .
Il peut avoir stop un serveur et avoir encore assez d'experience personnel vis a vis des autres joueurs qu'il a croisé in game ?
Moi je double frost multi directionnel sous speed 7 en ae marmotte ml10 les 4 ovates d'un groupe hib en même temps !

Sinon je connais trop peut de vrai solo :> ( des mecs sans buff et sans bus de *soloteur* ) donc je peux pas trop répondre
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
En meme temps je flam pas, dhianne soutient qu un mec 10L sait forcement jouer, moi j'ai juste dit "pas forcement"
Citation :
Publié par -Terek-
Moi je double frost multi directionnel sous speed 7 en ae marmotte ml10 les 4 ovates d'un groupe hib en même temps !
[...]
(<- fan)

Et arrête d'aggro ma drood.. (Jaimes).

Coma.
En meme temps je flam pas, dhianne soutient qu un mec 10L sait forcement jouer, moi j'ai juste dit "pas forcement"
C'est curieux, mais on peut tenir un raisonnement un peu tordu comme ça...
Plus un joueur solo monte en rangs, moins il a de difficulté à tuer ses adversaires, car plus il a de bonus et de RAs. De plus, plus un joueur monte en rang et moins il va rencontrer d'adversaires plus haut rang que lui. Donc, moins il a besoin de se défoncer pour arriver à gagner.

En gros, plus un joueur monte, plus il peut se reposer sur ses acquis, moins il a besoin de galérer et moins il a besoin de bien jouer, donc moins il se donne la peine de bien jouer.

Ajoute à ça le stuff et les buffs, et l'équation ne paraît pas si impossible.

Alors un haut rang qui joue mal, pourquoi pas?
Soit parce qu'il n'a jamais eu besoin de bien jouer (zerg, PL rps, kill de non 50)
Soit parce qu'il n'a plus besoin de bien jouer

Après, la question c'est: La qualité de jeu est-elle vraiment si importante? Le plaisir qu'on retire de son jeu n'est-il pas encore plus important?
C'est intéressant ce que tu dis et c'est pas faux

Mais dans la configuration actuel du rvr, c'est clairement le stuff/ml/ et le fossé entre les haut rang et les plus bas créé par les nouvelles RA, qui fait la différence.

Le raisonnement est tout sauf tordu.
Discipline ... alors elle ....
pourtant, les solo, quand on est seide ca ne pose generalement pas de probleme mais elle ... mais elle !!!! < s arrache les cheuveux >
en engageant le combat mi vie, elle me tue ...
sable, et derriere ma mana qui ne monte pas ..
et vu les baffes qu elle met ... le combat est vite terminé ..
Citation :
Publié par Hilenz
Discipline ... alors elle ....
pourtant, les solo, quand on est seide ca ne pose generalement pas de probleme mais elle ... mais elle !!!! < s arrache les cheuveux >
en engageant le combat mi vie, elle me tue ...
sable, et derriere ma mana qui ne monte pas ..
et vu les baffes qu elle met ... le combat est vite terminé ..
Pour autant que je me souvienne elle est spé contondant donc les grosses baffes c'est "normal" :]
moi je dis qu'il y a plein de gens dans ce thread qui n'ont aucune idée de la versatilité de latence que l'on a sur le PA. je peux en rater 2 dans la soirée comme par réussir à en taper un seul; et pourtant des PA... j'en sors depuis très très longtemps maintenant :x

après les rapports d'efficacité tiennent plus aux classes par leur accès aux RAs et MLS complètement cheatées en 1vs1 que de toute autre notion de skill. quand je croise un merco, peu importe qu'il soit 3L ou 8L; le résultat du inc dépend du up de IP et de DT; et pas du tout de ce que je fais

et pour mes homologues c'est pareil, je résist au debuff force et il ne m'est pas réappliqué je gagne, je suis debuff je meurs. influence de mon "skill" sur le résultat final ? 0%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés