[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
C'est super génial ce que tu racontes , mais tu serais pas aigri toi non plus ? Non parce que l'emote j'en avais pas besoin.
je me permet de repondre à ça place :
Citation :
Publié par undertaker le catcheur lagueur
Pour ce qui est de ma connerie, j'aimerais bien savoir ce que tu fais irl toi A plus blaireau
Citation :
Publié par Undertaker
C'est marrant comme ça en a marqué certains les broutages (et souvent étant en surnombre en face) à vdd. Il suffit que j'y retourne 2h un aprem pour que ca flamme. Helska tu m'expliqueras comment etre seulement à 2 dans vdd (qui plus est pas de cdr, pas de TS, pas de mago pour arroser de loin) c'est no challenge.
Farmer du 1-2-3L unstuff puisque pex arté, sc pas faite voire meme pas envisagée en etant 9L+ et full stuff. Ca c'est no challenge, que vous soyez 2 ou pas.

Citation :
Publié par Undertaker
Tu me diras ausi où tu rvr en période de masse quand t'es 2.. remarque je m'en fous vu ton rang ca n'a pas l'air très efficace.
Trouves toi un groupe.
Citation :
Publié par Meneldut
Tiens je croyais que les gens se BBs pour le challenge. Lunenoir doit en être la preuve , puisque non BB je refuse de le combattre , ca ne l'empechera pas de me tuer , alors que j'ai même pas degainer.
Tu parles du gars qui campaient la zone "safe" vers laquelle on est tp en cas de reco dans un fort qui n'est pas a nous, juste apres les LD a rena ?
Citation :
Publié par LeNain
Tu parles du gars qui campaient la zone "safe" vers laquelle on est tp en cas de reco dans un fort qui n'est pas a nous, juste apres les LD a rena ?
lol abusé si y en a qui font ca
Citation :
Publié par Turpitude
En même temps, beaucoup de BBttés n'attaquent pas quand ils savent que tu n'es pas buffé... Une des exceptions pour confirmer la règle
des noms ! des noms !

moi ca m'arrive jamais :/
Mdr Undertaker, le chamy qui m'a bien fait rire quand je pexais mes artefs, thx pour les RP, trop facile.
Ce qui est marrant c'est qu'il revient à plusieurs après, ça fait encore plus de RP. Dommage qu'après les 4 - 5 wipes vous n'êtes pas revenu, ça commençait à devenir intéressant d'XP Artef + PL RP.

"A plus blaireau"

Coma.
lol abusé si y en a qui font ca
Attends ce type la est 10L+ et full Stuff/BB je l'aurai plié avec mon fleau 3L en pex arté si il avait pas proc malve et craqué vanish ://
Je ne l'ai vu que sur les spot genre entrée VDD/spot des vers pret de rena avec son pote ranger, vin kk chose ://
Citation :
Publié par LeNain
Attends ce type la est 10L+ et full Stuff/BB je l'aurai plié avec mon fleau 3L en pex arté si il avait pas proc malve et craqué vanish ://
C'est pas au moins la 2e fois que tu nous racontes que t'as failli overpwnroxé un ass 10L avec ton fléau 3L ? ça t'as marqué on dirait !
Citation :
Publié par Loe
C'est pas au moins la 2e fois que tu nous racontes que t'as failli overpwnroxé un ass 10L avec ton fléau 3L ?
je crois pas (mais spa impossible, m'a un peu enervé le sieur Lunenoire) , j'appelle pas ca pwn de toute maniere, je trouve ca juste désolant qu'un 10L+ full stuff BB trouve rien de mieux a faire que camper les spots "facile" (Pex arté, entrée VDD etc.) le tout en duo minimum et avec un courage impressionant.

edit : de toute maniere (normallement) un combat fufu contre "tank" ne part pas a l'avantage du fufu surtout s'il inc comme il m'a fait a chain garrot.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne l'ai vu que sur les spot genre entrée VDD/spot des vers pret de rena avec son pote ranger, vin kk chose ://

Ok , Lunenoir groupe souvent avec des rangers .
Citation :
Publié par Turpitude
Ben.. j'avoue, quand je suis pas solo, je n'ai pas trop de remords à attaquer les gens buffés. En général, à 2VS1, buffé et nous pas avec douze mille charges et potions sur nous, c'est à peu près du combat égal. Meharis ou Memepasvue, à deux contre un, elle nous a eus démontés.
Mouais j'étais solo, et je sortais d'un fight, et la Pa défufutage de ta part + inc dans les 2 secondes qui ont suivi de 2 autres furtifs + 2 visibles.

Me semble que j'ai même pas chercher a combattre.

Citation :
Par contre, j'ai du louper les /kiss, parce que je tape rarement les gens qui ne veulent ostensiblement pas combattre.
Check tes mp t envoyé quelques screens ! Méchante je me vengerais.

Citation :
Nb: Je veux bien te recroiser sans buffs à l'occasion, j'ai un souvenir d'un assez joli duel dans les Voies (que tu avais gagné d'ailleurs).
Durdur, je faisais des sorties VDD unbuff avec Humaro passé un temps, mais a chaque fois je ripais majestueusement. Juste histoire de se rappeler l'effet que ça fais d'être un éclaireur sans buff, pour pas oublier et garder le souvenir d'une époque révolue, vivace.

Par contre je me souviens plus de mes broutages en règles que de mes victoires ! Tu es sur que tu n'avais pas gagné ?
Citation :
Publié par LeNain
je crois pas (mais spa impossible, m'a un peu enervé le sieur Lunenoire) , j'appelle pas ça pwn de toute maniere, je trouve ça juste désolant qu'un 10L+ full stuff BB trouve rien de mieux a faire que camper les spots "facile" (Pex arté, entrée VDD etc.) le tout en duo minimum et avec un courage impressionant.

edit : de toute maniere (normallement) un combat fufu contre "tank" ne part pas a l'avantage du fufu surtout s'il inc comme il m'a fait a chain garrot.
perso je croise (ais) très souvent et de partout je ne vais jamais a vdd pourtant je le vois a chacune de mes connections et pas tjrs dans des endroits favorable au pull
pourtant il tente des fois solo des fois avec vics ou mordouce

je pense qu'il na pas spécialement besoin de cible très facile ça vitesse de frappe son rang son stuff en font un asn plutôt chaud a kill

et plusieurs personne pourront l'attester

qd au combat tank vs fufu n'importe qui peu tuer n'importe quoi en si prenant bien
un indice: les profils de joueurs induisent un certain comportement IG qui découle de la vision personnelle du jeu et pas nécessairement à la personne proprement dite (on peut tuer des gris et acheter à manger à des personnes en difficultés)
Citation :
Publié par Fakushkas
Check tes mp t envoyé quelques screens ! Méchante je me vengerais.

Mp checkés, j'attends tes flèches
(Et oui, tu avais gagné, à 1pixel de vie... Ne te dénigre pas, c'était un joli combat. Tu avais deux rangs de plus que moi et la quasi totalité du combat s'est déroulé au corps à corp. J'ai regretté de ne pas avoir filmé...)

@ coumasak

Des noms?
Y'en a un qui a posté entre ton message et celui-ci, entre autres. Ne pas croire que le fair play est mort, parfois d'autres choses peuvent prendre le dessus, mais les généralisations n'apportent rien de bon.
arreter de vous battre faite plutot comme Nephi lui au moin il dit de tres tres bonnes chose prenez exemple sur lui

Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Sinon j'aime bien Behemota la moniale qui fais bien mal au baton et qui /bow avant les combats .
jte rosk jte rude jte straff etc .. y en aura tjrs un pou le faire ... PK? ba sa leur plai ou tout simplement parce ke les emote sont integrer ds le jeu mais il ne faut pas trop abuser des /rude /law etc au bout d'un moment on comprend pas pk sa nous arrivent a nous et surtout on sait pas ce qu'on vous a fait a vous les /rudeur
Citation :
Publié par bambiluri
lunenoir il sait pas PA je croyais qu'il 2 shotait tout comme il nous avait dis, je crois que c'est le gros péon parmis les assa 10L, le pire
klr mdr
j'ai rien a me prouver moi tu sais libre a toi de penser que je puisse etre noob ou ce que tu veux maintenant a chaque fois que je vais aider des amis a pex dans vdd je te croise en bas avec ton pod et ton ami le fufu (qui broute a chaque fois ~~) en train de tuer les pauvres solo unbuff souvent bas rang et mal equipes qui n on rien demandes a personne donc que dois je en deduire ?

y aller de tps en tps pourquoi pas mais faire tous ses rangs la bas qui est le noob comme tu le dis si bien ?

je n aime pas les joueurs comme toi qui prennent du plaisir a faire chier les autres point.

ps : quand je vais vdd c est avec mon fleau et je n ai pas la competence furtivite
ps2 : c est bete quand on tombe pas sur des 2l coraya que tu tue pas avec ton dot ridicule et qui en plus ont des potions de regen endu, mais j avoue apres t avoir couru 5mn apres j ai preferer te donner quelques rp plutot que de perdre mon tps avec un abruti
Citation :
Publié par LeNain
Yavait un trou dans la porte , je me balader en touriste et puis je me suis dit je v aller visiter le bind reco/LD, j étais loin de tout, je voulais pas release bredouille alors je me suis jeter sur les 3 alb ke j ai trouver la bas dont un ki été afk et ke j ai tué quand même.

Que je suis vilain aie aie aille, je suis un vilain zerkeur ki c pas PA et ki c po jouer

Kiss fataliss, kyudado avec ki les combat sont tjrs passionnant .
Citation :
Publié par Lunenoir
je me suis jeter sur les 3 alb ke j ai trouver la bas dont un ki été afk et ke j ai tué quand même.
Han tu a osé, vil barbare ! T'es vraiment très méchant ! /rude

Citation :
Que je suis vilain aie aie aille, je suis un vilain zergeur ki c pas PA et ki c po jouer
Bienvenu dans le club d'entraide des weaks anonymes.
Citation :
Publié par Lunenoir
suis un vilain zerkeur ki c pas PA et ki c po jouer
la preuve une mine dot, un PA suivit d'un style et t'as ripé
je t'ai pas vu 2 shot comme tu nous avait dis
c'est bizare t'as pas un peu le kikitoudur à te vanter alors que t'es pas foutu d'aligner un PA au 10L ?
tu campes toujours un pont avec ta team stealth, tu défufu pour être sur de snare :love:
je t'ai croisé une seule fois solo tu as mangé la mine dot, je t'ai PA + enchainement, t'as pas fais fière allure pour un mec qui 2 shot via jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés