Publié par Turpitude
Ben.. j'avoue, quand je suis pas solo, je n'ai pas trop de remords à attaquer les gens buffés. En général, à 2VS1, buffé et nous pas avec douze mille charges et potions sur nous, c'est à peu près du combat égal. Meharis ou Memepasvue, à deux contre un, elle nous a eus démontés.
Mouais j'étais solo, et je sortais d'un fight, et la Pa défufutage de ta part + inc dans les 2 secondes qui ont suivi de 2 autres furtifs + 2 visibles.
Me semble que j'ai même pas chercher a combattre.
Par contre, j'ai du louper les /kiss, parce que je tape rarement les gens qui ne veulent ostensiblement pas combattre.
Check tes mp t envoyé quelques screens ! Méchante je me vengerais.
Nb: Je veux bien te recroiser sans buffs à l'occasion, j'ai un souvenir d'un assez joli duel dans les Voies (que tu avais gagné d'ailleurs).
Durdur, je faisais des sorties VDD unbuff avec Humaro passé un temps, mais a chaque fois je ripais majestueusement. Juste histoire de se rappeler l'effet que ça fais d'être un éclaireur sans buff, pour pas oublier et garder le souvenir d'une époque révolue, vivace.
Par contre je me souviens plus de mes broutages en règles que de mes victoires ! Tu es sur que tu n'avais pas gagné ?
|