[Ys] les solos qui impressionent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Bah je défends personne mais faut se mettre a la place du tank aussi ...

Tu te retrouve a taper un mago sur qui tu fais des dégats ridicules si il claque sa ra , et en plus si il cumule ca a moc il récupere de la vie tout en te mettant de grosses baffes .

En gros si tu te retrouve dans ce cas de figure t'a plus qu a t'asseoir et te laisser mourir si tu veut pas traverser .

Meme si tu stun le gars si il est sous ra 5L tu n'aura pas le temps de le tuer pendant le stun .

Si en plus le gars est buffé et qu'il claque tout ca sur un tank unbuff et qu'ensuite il viens crier au scandale parce que le tank l'a traversé ca fais limite pathétique .

Bon maintenant je sais pas si il est vraiment buff , je le connais pas je me base a ce qu a dis Razielo .

PS : Je crois que la RA 5L et moc ne se cumulent plus depuis la 1.75 , ou c'est pour le prochain patch ?
j'avoue , moc 1 je fou des baffe a 60/70 et je dois recup autant en pdv , trop dur ....

ensuite je ne suis buff que quand je pex mes artef , et c'est notre vaillant champion qui me rush pdt que je tape du mob donc j'ai plus d'endu pour fuir et je suis pas full mana ...

Sachant qu'il ma tuer 3 fois , et y a que une fois ou j'ai cumulé ra 5L+moc1 et les 3 fois il ma chain traverse donc bon ...

Donc il se retrouve a taper un sorc avec ... blablabla sachant que je ne l'agresse pas , je ne fait que me defendre et en plus de ca il me chain traverse , dsl mais je ne sais pas qui a tord.

perso es ce que je tue des gens qui xp ? oui mais je m'installe aussi tot sur le spot pour y pex mes propres artef donc je ne tue pas juste pour gagner du rp ^^
Citation :
Tu te retrouve a taper un mago sur qui tu fais des dégats ridicules si il claque sa ra , et en plus si il cumule ca a moc il récupere de la vie tout en te mettant de grosses baffes .

En gros si tu te retrouve dans ce cas de figure t'a plus qu a t'asseoir et te laisser mourir si tu veut pas traverser .
C'est vrai que c'est dur de fuir hors portée quand le sorc claque moc+ra5L enfin pour certains vaut mieux tenter de le tuer en tappant a 3. Si on suit ta logique le mage ooe/snare/tout ce que tu veux dois straff, pour pas crever? windrag aussi tant qu'on y est

Citation :
PS : Je crois que la RA 5L et moc ne se cumulent plus depuis la 1.75 , ou c'est pour le prochain patch ?
1.76
Citation :
Bah je défends personne mais faut se mettre a la place du tank aussi ...

Meme si tu stun le gars si il est sous ra 5L tu n'aura pas le temps de le tuer pendant le stun .

Si en plus le gars est buffé et qu'il claque tout ca sur un tank unbuff et qu'ensuite il viens crier au scandale parce que le tank l'a traversé ca fais limite pathétique .

Bon maintenant je sais pas si il est vraiment buff , je le connais pas je me base a ce qu a dis Razielo .

Ca dépends pour qui hein , perso si un sorcier claque sa RA 5L je claque la mienne et je le deux shot quand même donc bon , si il moc je le ts , le debuf d/v + torpeur.
Citation :
Publié par Helska
j'avoue , moc 1 je fou des baffe a 60/70 et je dois recup autant en pdv , trop dur ....

ensuite je ne suis buff que quand je pex mes artef , et c'est notre vaillant champion qui me rush pdt que je tape du mob donc j'ai plus d'endu pour fuir et je suis pas full mana ...
même full endu tu penses que tu aurais pu fuir vs un champion ? snare , ml encombrement + debuff f/c ...
Citation :
Publié par Patchenga
C'est la ml 1 banelord , elle réduit la vitesse de cast de la cible , cette ml + le debuff d/v ....
Tu cast a la vitesse d'un /level sans stuff

(Par contre il me semblait que c'etait un PBAE/AE nan ?)
Citation :
Publié par LeNain
Tu cast a la vitesse d'un /level sans stuff

(Par contre il me semblait que c'etait un PBAE/AE nan ?)
Toutes les banelord sont en ae effectivement
le pire c'est que ca se stack avec le debuff d/v
Citation :
Publié par Patchenga
Ca dépends pour qui hein , perso si un sorcier claque sa RA 5L je claque la mienne et je le deux shot quand même donc bon , si il moc je le ts , le debuf d/v + torpeur.
Mais nerfez-le!

Citation :
Publié par Helska
"je ne me bb pas dsl et je prefere delete mes perso plutot que de le faire , je pexais mes artef et tu a tuer zobard a coter de moi ...."
Oui pour Zobard je lui ai pas laissé le temps de me cast. (au passage il n'y a pas eu d'xp kill ca m'arrive d'en faire mais très peu...). Pour toi étant donné que je sortais du combat je ne voulais pas venir t'attaquer direct mais étant à ta portée j'ai vu que tu profitais pour me suivre du coup j'ai préféré coupé ton incant avec mes ML. Ensuite bah contre un sorcier c'est très tendu (vive dague du traitre au passage) mais perso si je tourne les talons pour fuir sa ra 5L c'est comme si j'étais déjà mort. Désolé si je t'ai pris pour un BB il m'a semblé voir des lignes vertes tomber, si c'est pas le cas excuse-moi. Et désolé pour le "traversage" mais je vends chèrement ma peau contre les adversaires plus forts que moi comme je t'ai dit.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Loe
J'imaginerai bien un mez+ petml9 cassos suivi d'un

Patchenga vient d'être tué par une mère grand !

dans le même genre que ..

http://img378.imageshack.us/img378/7237/sacri2fv.png

purge,Snare ,debuff f/c ,annihilation ou ml encombrement + debuff f/c j'hésiterais p-e sur le moment
Pour répondre à la question je dirais tous les tanks BL avec charge et plus particulièrement Kilban contre qui je suis sur de RIP dans 99.99% des cas même avec Moc
Citation :
Publié par Amidar
undertaker qui est monté 10l uniquement en campant vdd alb sa connerie m impressionne
la il campe vdd alb avec unbe fufu chronica ^^

no challenge quand tu nous tiens ....
Citation :
Publié par Loe
J'imaginerai bien un mez+ petml9 cassos suivi d'un

Patchenga vient d'être tué par une mère grand !
Oui mais non tué par un pet ça marque le nom du PJ et pas celui du pet dans les logs. cad Patchenga vient d'être tué par Kayanos (un grand classique).
Citation :
Publié par Amidar
undertaker qui est monté 10l uniquement en campant vdd alb sa connerie m impressionne
et après il se permet de me laugh après m'avoir bus avec son fg alors que je ne l'ai jamais rencontré avant en zf, un 10l qui pop comme ca : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés