Publié par Heretik/Nephilym
Bah je défends personne mais faut se mettre a la place du tank aussi ...
Tu te retrouve a taper un mago sur qui tu fais des dégats ridicules si il claque sa ra , et en plus si il cumule ca a moc il récupere de la vie tout en te mettant de grosses baffes .
En gros si tu te retrouve dans ce cas de figure t'a plus qu a t'asseoir et te laisser mourir si tu veut pas traverser .
Meme si tu stun le gars si il est sous ra 5L tu n'aura pas le temps de le tuer pendant le stun .
Si en plus le gars est buffé et qu'il claque tout ca sur un tank unbuff et qu'ensuite il viens crier au scandale parce que le tank l'a traversé ca fais limite pathétique .
Bon maintenant je sais pas si il est vraiment buff , je le connais pas je me base a ce qu a dis Razielo .
PS : Je crois que la RA 5L et moc ne se cumulent plus depuis la 1.75 , ou c'est pour le prochain patch ?
j'avoue , moc 1 je fou des baffe a 60/70 et je dois recup autant en pdv , trop dur ....
ensuite je ne suis buff que quand je pex mes artef , et c'est notre vaillant champion qui me rush pdt que je tape du mob donc j'ai plus d'endu pour fuir et je suis pas full mana ...
Sachant qu'il ma tuer 3 fois , et y a que une fois ou j'ai cumulé ra 5L+moc1 et les 3 fois il ma chain traverse donc bon ...
Donc il se retrouve a taper un sorc avec ... blablabla sachant que je ne l'agresse pas , je ne fait que me defendre et en plus de ca il me chain traverse , dsl mais je ne sais pas qui a tord.
perso es ce que je tue des gens qui xp ? oui mais je m'installe aussi tot sur le spot pour y pex mes propres artef donc je ne tue pas juste pour gagner du rp ^^
|