[Orcanie] Couleur de guilde : Pourquoi copier ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
ct un post pour desendre IF? car bon zoriez pu send les faxz a moins que t'ai peur de passé pour un boulz . Bon bah j'ai mon opinion sur les B.o sur ce je deco jol
Aller encore un qui a vu les posts de Shaanz et qui s'est dit que les autres BO étaient forcement identiques. Marre des gens qui généralisent. C'est vraiment gavant.
en fait on s'en fout ...

Eden à les meme couleur que IF ? bah c'est pas grave on arrive encore facilement à faire la difference vous en faite pas

les BO sont choqués qu'une autre GU porte les memes couleurs qu'eux ? on sais meme pas qui c'est l'autre GU ...

Serieu , on tourne la camera pour voir les incs pas pour regarder nos persos hein , faudrais peut etre y penser

Skin > stats . ;p
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
en fait on s'en fout ...
je m'enfou de qui copie qui, la n'etai pas la question, c'est juste que je me demander quel interet ces personnes en trouver

@Lahla: retourne sur Ys stp , tu ne connais meme pas 1/4 des gens de orca donc bon
les emblèmes gu ça sert à quoi ? si ça vous ennuie trop ,demandez à toute votre guilde de porter l'emblème! je sais sur les capes à skin c'est pas toujours beau mais au moins , LA , vous êtes originaux!

Bon... fut une époque tous mes persos étaient en rose... c'est pas pour autant qu'on me prenait pour une eden !!!

pour finir... vous prenez pas la tête pour si peu... j'pense que si ça génais tant les edens ils se seraient plaint eux-même

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
mais mdr le mec qui se prend pour jesus....

Wé clair les couleurs de BO on vous les prend parce que vous êtes trop ubberskillésdelamort et que albion admire une guilde qui doit avoir largement 6 mois et 8M de rp .

Pour les Eden pareil ils rox tellement que les gens prennent leurs couleurs. spour ça que y a plein de noirs et gris.. jusque sur wow même !
Citation :
Publié par Nadou
les emblèmes gu ça sert à quoi ? si ça vous ennuie trop ,demandez à toute votre guilde de porter l'emblème! je sais sur les capes à skin c'est pas toujours beau mais au moins , LA , vous êtes originaux!

Bon... fut une époque tous mes persos étaient en rose... c'est pas pour autant qu'on me prenait pour une eden !!!

pour finir... vous prenez pas la tête pour si peu... j'pense que si ça génais tant les edens ils se seraient plaint eux-même
ah oué mais bon nous aussi on eu notr periode pourpre foncé ..ah machin porte ok on enleve ...euh rouge non trop vu euh bon rose ( j aime pas ) euh bon vert cape verte (oui pas mal ) euh non machin aime pas..
allez all black cape aussi zou . na voilà et puis si machin fait pareil et ben osef.
si un jour votre voisin achete les memes pompes que vous , vous allez lui colé un proces pour plagia?
non serieux j aime bien le sujets aisément roxatif sur ce forum.
Citation :
Publié par Nadou
meme ca suffit pas, on avait fait ca avant de venir sur orca et on s'est retrouver avec le meme skin que les LW (meme si l'embleme est legerement different , ca ressemblez trop ;p)
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Vous devez avoir une vie passionnante pour vous poser de telles questions.
Passe plus de temps chez nous et tu comprendra pourquoi je suis venu sur carnac Valafoune

Citation :
Publié par Drae
C'est immonde ce sabotage

Je devrais penser à savater tout les moches qui se sont mis en rose après moi
L'heure est venue de courir Sephi, je crois que Drae t'en veut
Citation :
Publié par Shaanz
@Lahla: retourne sur Ys stp , tu ne connais meme pas 1/4 des gens de orca donc bon
Absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit mais si ca peut te soulager ...

Citation :
Publié par Lun
[ Edité ]
IG pas de probleme.

Pour revenir dans le sujet, meme si je doute de son reel interet, ce ne sont pas les couleurs qui importent, mais avant tout les joueurs. Je peux comprendre que ca embete mais de la ouvrir un debat la dessus...
Les adversaires sont capables de faire la difference entre un groupe et un autre si ils sont font partie de ceux qui y attachent une quelconque importance
Citation :
Publié par Erohpatem
Le hasard, rien de plus.
Je pense aussi
Et puis certains d'albs, pk viser IF, ont changé un peu en voyant les couleurs craft qu'on utilisait bah certains les découvraient ainsi, les aimaient vraisemblablement et ya pas de mal
Entre Palminora brainless qui enchaîne les inrterventions inutiles et Ayako qui se fait passer ( Mal ) pour Aripha et tente de se recréditer en sortant des énormitées plus grosses que lui, j'crois que Black Out s'impose comme les dignes ayeux de Touch Down :').

On pourrait faire une chronique du fléau qu'est la consanguinité j'penses :>
j avoue c le drame de toute une vie.....

mais la vrai question est : combien de litres d eau vont ils utiliser pierre et jacque pour ce laver le cul ......??

mais ou est notre vrai probleme les couleurs ?ou les litres d eau ?
Citation :
Publié par alfhaa
j avoue c le drame de toute une vie.....

mais la vrai question est : combien de litres d eau vont ils utiliser pierre et jacque pour ce laver le cul ......??

mais ou est notre vrai probleme les couleurs ?ou les litres d eau ?
le vrai probleme ce sont les chamalow rechaufés a une certaine temperature pouraient devenir dangereux pour notre santée capilaire !
Force est de constater que le choix des couleurs pour se donner une apparence pour ainsi dire unique, quand d'autres les prennent et quel qu'en soient les raisons c'est assez gênant.

C'est encore pire quand la répartition des couleurs sur les pièces d'armures semblent être rigoureusement la même.

Les emblèmes, quand ils ne sont pas moches de base, ne sortent vraiment pas bien sur certaines capes ( bobo la cetus :/).

Bref, gênant mais pas la fin du monde on verra comme ça évolue.

Même si sur le coup, ça fout le blues, il n'y avait peut être pas de quoi ouvrir un post JoL.
Citation :
Publié par Shaanz
victime du copiage mais pas victime du surcopiage par la meme gu (je sais pas si c'est tres clair )

pas d'emblem. Notre skin est plastron/cape en rouille, reste noir
Enfin je veu pas debattre sur notre cas en particulier mais plutot de facon general, car se sont des choses qu'on voit arriver souvent

en meme temps ct les couleur dune guilde sur ys alb vous les avais copié !!
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Force est de constater que le choix des couleurs pour se donner une apparence pour ainsi dire unique, quand d'autres les prennent et quel qu'en soient les raisons c'est assez gênant.

C'est encore pire quand la répartition des couleurs sur les pièces d'armures semblent être rigoureusement la même.

Les emblèmes, quand ils ne sont pas moches de base, ne sortent vraiment pas bien sur certaines capes ( bobo la cetus :/).

Bref, gênant mais pas la fin du monde on verra comme ça évolue.

Même si sur le coup, ça fout le blues, il n'y avait peut être pas de quoi ouvrir un post JoL.
De toute façon, pour te dire honnêtement quand y'a un inc en RvR, je sélectionne toujours 2-3 types pour choisir sur lequel je vais placé mon ae mezz et il suffit de quelques fractions de secondes à regarder les noms que tu as dans ton log pour savoir quel team tu as en face et ça même bien avant que vienne le premier mezz.
Citation :
Publié par Inka
Entre Palminora brainless qui enchaîne les inrterventions inutiles et Ayako qui se fait passer ( Mal ) pour Aripha et tente de se recréditer en sortant des énormitées plus grosses que lui, j'crois que Black Out s'impose comme les dignes ayeux de Touch Down :').

On pourrait faire une chronique du fléau qu'est la consanguinité j'penses :>
Ha bon je vois pas en quoi je me fait passer pour Aripha en sachant que je flood JoL depuis plus longtps que lui et qu'il a été mon padawan dans les post useless/flood .

Par contre toi vu l'ampleur de ta connerie j'ose imaginé celle de tes aïeux
Ben je trouve ca un peu grotesque de poster sur Jol pour un truc pareil quoi
Puis comme cela a été dit plus haut c'est p'tet des fans

ps: tiens Censo on a le meme rang!
Citation :
Publié par Erohpatem
De toute façon, pour te dire honnêtement quand y'a un inc en RvR, je sélectionne toujours 2-3 types pour choisir sur lequel je vais placé mon ae mezz et il suffit de quelques fractions de secondes à regarder les noms que tu as dans ton log pour savoir quel team tu as en face et ça même bien avant que vienne le premier mezz.
Tu as un radar dans la tete dis donc et si tu connais pas le group d'en face tu fais comment tu select tout le group pr savoir qui mezz ? : o
Citation :
Publié par Erohpatem
T'es un sorcier qui rox j'suis sur tu arrives à lock toute la team en face, aller sur les chroniques voir qui est le cc, le relock et lancer ton mez et tout ca en qq fractions de seconde

Matrix > ¤

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés