[Orcanie] Couleur de guilde : Pourquoi copier ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zopitio
Et ta connerie elle est copié par qui ???
Toi tu ne semble pas avoir besoin de la connerie de quelqu'un pour la copier la tienne te suffit amplement ....
Citation :
Publié par Tenebral
heu lol .. faut avouer que IF copie eden, ils sont re cape vio la chez pas quoi, IF été cape vio, ensuite embleme, IF a mis emblem ;> donc bon le nimp c toi sur ce coup .. je me souviens j'étais encore BO et on en parlé sur le cc as de ce copitage ;>
Tu parles sans savoir comme d'hab. On était pas encore IF quand on était en violet. La guilde était pas crée, on était dans des guildes séparées et AVANT que eden re on était en vio. Une fois qu'ils ont pop, on a décidé de changer et c'est là qu'on a crée Iron Fist. Iron Fist pour ta gouverne ca veut dire Point D'acier et donc l'emblème gris c'est imposé et le soir même on choisi le gris et à ce moment la Eden était toujours en violet. Puis le jour d'après ils ont changés.
Citation :
Publié par Shaanz
ou de IF qui copie sans arret Eden ?
Bah voyon

surtout ke l'emblem on la choisi par raport o nom de la gu.

on été violet a un moment ou il jouer pas et kan ils re ils été violet (cherche l'erreur), donc on a décidé de changer noir + gris, bizarement eux ossi (dayan nous a mm dit ke cT une coincidence pour eux ossi (ué on aV cette couleur avant eu)

(g absolument rien kontre eden ni Bo d'ailleir g bcp dpote la bas mé ske tu dit é rididul )
Citation :
Publié par Erohpatem
Tu parles sans savoir comme d'hab. On était pas encore IF quand on était en violet. La guilde était pas crée, on était dans des guildes séparées et AVANT que eden re on était en vio. Une fois qu'ils ont pop, on a décidé de changer et c'est là qu'on a crée Iron Fist. Iron Fist pour ta gouverne ca veut dire Point D'acier et donc l'emblème gris c'est imposé et le soir même on choisi le gris et à ce moment la Eden était toujours en violet. Puis le jour d'après ils ont changés.
c'est pas pour dire, mais maki/adria a jamais stop, il a toujours été en cape vio je crois donc bon ..
Citation :
Publié par Inspecteur KunKun
euh sur broceliande/midgard il y a 3 ans j'etais en cape vio aussi donc bon... stop me copier plz
Ok, C'est noté. Sinon tu disais qui en disant copie WF ? car bon spas trop mon style de copier la team a fiodon ;>
Citation :
Publié par Shaanz
victime du copiage mais pas victime du surcopiage par la meme gu (je sais pas si c'est tres clair )
Maintenant, c'est clair, merci
Citation :
Publié par Tenebral
c'est pas pour dire, mais maki/adria a jamais stop, il a toujours été en cape vio je crois donc bon ..
Ben écoute on a pas choisis en fonction de la couleur de tel gu etc... On a choisis une couleur pour avoir tous la même couleur vu qu'à la base on était dans des GU différentes. Ensuite il faut aussi considérer que quand on a choisis de se mettre en vio, beaucoup de gens étaient en vio et c'était pas forcement des TF. Un mec par si par là était en vio, c'était la mode quoi. En plus ce choix était bien avant que Eden revienne et donc même si on avait voulu copier sur eux à ce moment là ca aurait pas été possible car à cette période personne savait à part eux peut-être qu'ils allaient revenir sur Orca et même si on l'avait su, personne d'entre nous aurait pu se rappeler qu'ils avaient choisis le violet comme couleur de gu avant de "partir".

PS : Vu qu'on parle de celui qui copie l'autre, c'est pas toi qui copie syliah pour changer de guilde toutes les 2 semaines. C'est le contraire peut-être...
Citation :
Publié par Tenebral
soit disant kon a copier (soit disant )

on c'est kan mm changer en noir gris pour être différent; le jour d'après eden pareil (ki copi :<)
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
ct un post pour desendre IF? car bon zoriez pu send les faxz a moins que t'ai peur de passé pour un boulz . Bon bah j'ai mon opinion sur les B.o sur ce je deco jol
Ah non y a bcp de BO bien avec une bone mentalité
mé pas tous aparement
et pareil je deco =)
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Si les albs passent leur temps chez le coiffeur, le tailleur, le teinturier, à se faire faire le maillot et à se tirer les cheveux, on est pas prêt d'en revoir beaucoup en rvr
Completement d'accord.

Sinon signons une petition, pourquoi plein de gens utilise le Bleu Foncé/Noir comme couleur ! C'est inadmissible, ya que moi qui devrai les avoirs, j'vais acheter toutes les teintures du marchand Mouhahahaha

PS: Sinon c'est vrai à l'epoque de SI j'avais copié les couleurs de Snitch ( Plast/gant/botte Bleu royale, le reste sans couleur) Ben wé j'etais fan, et comme ça qd on fesais du CS emain on etait en harmonie
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
ct un post pour desendre IF? car bon zoriez pu send les faxz a moins que t'ai peur de passé pour un boulz . Bon bah j'ai mon opinion sur les B.o sur ce je deco jol
je n'ai dit qu'une seul phrase sur vous
enfin bon, je pourrai dire la meme chose si je me baser uniquement sur les post de metaphore
Citation :
Publié par Shaanz
je n'ai dit qu'une seul phrase sur vous
enfin bon, je pourrai dire la meme chose si je me baser uniquement sur les post de metaphore
toi aussi tu les mets en favoris et te les repasses quand ta un coup de tristesse ?
Citation :
Publié par Tenebral
nerf on a solas je l'avais oublié .. heureusement qu'il est la pour assist sur les drood ;>
de toute ...l embleme c moi qui le fait.. j avais une licorne avec un mchin v violet ça faisais trop bizounours /barbieland, donc j ai pris un vieux machin qui trainais.
j avoue je m en fout totale.
d ailleurs si on regarde bien a quoi ça peux ressembler c plus de la provoc qu autre chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés