[Orcanie] Couleur de guilde : Pourquoi copier ?

Partager Rechercher
Je tien a m'adresser aux guildes qui aiment copier les couleurs des autres guildes.

Tout d'abord je sais bien qu'il n'y a pas d'arpatenance sur le choix des couleurs des armures contrairement aux emblemes auquel on ne peut pas avoir le meme.

Je vous demande quel interet est de copier les couleurs d'autre guilde ?
Etes vous des fans des guildes que vous copier ?
Est-ce pour tromper l ennemie?
Ou est-ce que vous croyez que le skill est cacher dans les couleurs ?!?

Quand on voi certaine guilde prenant la couleur d'une autre, cette derniere change par regret mais la le pire c'est que certain vont meme a changer en meme temps

Je ne donne aucun nom, c'est un phenome tres present. Nous ne sommes pas les seul victime,beaucoup d autre tel que les eden en sont aussi victime.

Alors je vous demande pourquoi ?
Etes vous des fans des guildes que vous copier ?
Oui !
Citation :
Publié par Shaanz
Est-ce pour tromper l ennemie?
Biensur!
Citation :
Publié par Shaanz
Ou est-ce que vous croyez que le skill est cacher dans les couleurs ?!?
Evidament!
Citation :
Publié par Nvk²
Peut-être parce qu'il y'a moin de couleurs différentes qu'il n'y a de guildes différentes?
je pense pas.
Il y a tellement de facon de faire des choix couleur. deja rien que cape avec ou sans embleme. Le choix des parties qui vont etre teinte.
Quand c'est des couleurs classic je dis pas (rouge , noir , bleu etc..) mais quand c'est un copiage de couleur tres peu classic, c'est volontaire. Surtout quand, tu change de couleur et la meme gu , remet les meme couleurs que toi
(je n'ai pas encore etait victime de ca heuresement mais je connais certain dont ca ete le cas)
Ils trouvent ca joli et non p'as fait gaffe que toute votre team était de cette couleur.
Enfin j'ai remarqué ca ce soir, ca m'a fait bizard, d'autant plus que c'est assez moche somme toutes vos couleurs
Citation :
Publié par Gunnaray
Ils trouvent ca joli et non p'as fait gaffe que toute votre team était de cette couleur.
Enfin j'ai remarqué ca ce soir, ca m'a fait bizard, d'autant plus que c'est assez moche somme toutes vos couleurs
bah on chercher un truc que personne n'a donc on a taper dans les couleurs super rare vu que notre ancien skin bleu/noir etait trop classic
Citation :
Publié par Shaanz
(je n'ai pas encore etait victime de ca heuresement mais je connais certain dont ca ete le cas)
Quand je " cite " y a cette partie de message qui s'affiche, ca doit être un bug.

Car :
Citation :
Publié par Shaanz
Nous ne sommes pas les seul victime

Citation :
Publié par Shaanz
Surtout quand, tu change de couleur et la meme gu , remet les meme couleurs que toi
Vous avez des Fans Clubs, va falloir vous habitué, ca ne va pas être facile tous les jours. Bientôt, ils vont copier vos noms
Citation :
Publié par Annima
...
victime du copiage mais pas victime du surcopiage par la meme gu (je sais pas si c'est tres clair )

Citation :
Publié par Riss
c'est quoi votre emblème ?
pas d'emblem. Notre skin est plastron/cape en rouille, reste noir
Enfin je veu pas debattre sur notre cas en particulier mais plutot de facon general, car se sont des choses qu'on voit arriver souvent
Citation :
Publié par Shaanz
victime du copiage mais pas victime du surcopiage par la meme gu (je sais pas si c'est tres clair )

pas d'emblem. Notre skin est plastron/cape en rouille, reste noir
Enfin je veu pas debattre sur notre cas en particulier mais plutot de facon general, car se sont des choses qu'on voit arriver souvent
/agree même irl
Citation :
Publié par Shaanz
ou de IF qui copie sans arret Eden ?
IF n'a jamais copié Eden mais continue de parler sans savoir tu me fais bien rire. Pour ton information, on étais en violet quand eden a re. Ils étaient en violet aussi donc on a décidé de changer et on s'est mis en gris / noir. La raison de choix est simple, entre deux on avait crée Iron Fist et l'emblème se devait de coller avec le nom et donc on a choisis le gris pour l'emblème et donc le gris / noir comme couleur de guilde. Le lendemain ont s'est aperçu au tp que eden avait changé et ils se sont retrouvé en gris / noir aussi. Le hasard, rien de plus. Le soir du changement de notre couleur, les edens étaient encore en violet.

Continue de faire le leche et continue de sortir des infos alors que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je pensais que sincèrement après la réputation de palmi tu allais pouvoir fermer ta gueule mais je me suis trompé. Sauf que la tu ferais peut-être bien de la fermer définitivement.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
d'ou on copie eden ?? on etait en noir /vio quand ils rvrez plus quand il son revenus ils avais nos colors so stop dire nimp et aprés on a changé stout
heu lol .. faut avouer que IF copie eden, ils sont re cape vio la chez pas quoi, IF été cape vio, ensuite embleme, IF a mis emblem ;> donc bon le nimp c toi sur ce coup .. je me souviens j'étais encore BO et on en parlé sur le cc as de ce copitage ;>
Citation :
Publié par Tenebral
heu lol .. faut avouer que IF copie eden, ils sont re cape vio la chez pas quoi, IF été cape vio, ensuite embleme, IF a mis emblem ;> donc bon le nimp c toi sur ce coup .. je me souviens j'étais encore BO et on en parlé sur le cc as de ce copitage ;>
tu parles mais bon vous copiez WF vous...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés