[Orcanie] Couleur de guilde : Pourquoi copier ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lystenia
Ha bon je vois pas en quoi je me fait passer pour Aripha en sachant que je flood JoL depuis plus longtps que lui et qu'il a été mon padawan dans les post useless/flood :D .
Ingame ty :o)
Joli post, les albs ont des comptes a régler je vois.

Et Metaphore ce qu'on te voyait plutôt faire IG, après avoir target Narghote pour tenter de nous strike mez, tu SoS avec ton groupe pour courrir vers la tour la plus proche.

Corinnette
Joli post, les albs ont des comptes a régler je vois.

Et Metaphore ce qu'on te voyait plutôt faire IG, après avoir target Narghote pour tenter de nous strike mez, tu SoS avec ton groupe pour courrir vers la tour la plus proche.

Corinnette
C'est con de dire encore une fois n'imp parce que nous jouons sans strel et donc sans SOS mais sinon je comprends ton aigreur du au fait que depuis quelques temps maintenant vous ne faites pas grand chose d'autre que rip contre le premier pickup venu.
Citation :
Publié par Shaanz
victime du copiage mais pas victime du surcopiage par la meme gu (je sais pas si c'est tres clair )

pas d'emblem. Notre skin est plastron/cape en rouille, reste noir
Enfin je veu pas debattre sur notre cas en particulier mais plutot de facon general, car se sont des choses qu'on voit arriver souvent

En meme temp c'etais les couleur de ma gu depuis bientot 2 ans alors bon

C'est juste parce que ces couleurs sont sympa et que c'est trés lol de se plaindre de se genre de choses !
En faite raf de ce que tu fais ou pas methaphore, mais de là a dire qu'on rel sur le premier pick up venu
ca fait depuis hier qu'on a eu le grp full et jme souviens pas avoir rel contre 8 mec, mais bon j'ai du peut etre rêver . Donc tu sais quoi j'ai une idée ce soir tu nous fait ton random pick up qui nous fait rel et on voit ca donc wait and see

sinon pour le sujet faudrait arréter de croire que les couleurs appartiennent au guilde et jvois pas du tout ce qu'il ya a vous envier pour mettre la mm couleur que vous , tu n'as pas pensé que ca lui parraissait plus joli comme ca ?
Citation :
Publié par Heimdul
édité.
laisse causer..heimdul franchement tu es venu une reference en bg et personne ira me contredire sauf des aigris des jaloux ...laisse pisser comme dirait l autre.
hier j ai encore pu apprecier ton jeu .
un bg qui peu je crois s occuper de tout son grp(avec quatres mages) avec une rapidité et une application hors du commun ..je crois que c est plus a prouver.
je vois pas ce que meta ou d autre on a dire ..surtout des comptes voyageurs .
Citation :
Publié par Asham
Tu devrais appliquer ceci à toi-même également.
Je ne daignerai répondre a de telles insinuations, qui sont le fruit de rumeurs malsaines qui empoisonnent la vie démocratique des Français.

Merci Llain, ça fait plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés