[Broc] que serait ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si tout le monde prends la peine de lire l'intégralité des messages postés, mais je me pose la question que serait ce forum sans :

- masses/bus (hib alb fufus...) (j'ai pas mis mid volontairement)
- un tel cheat, l'autre emote....
- les radars
- les champis (même si ils ont moins la niak en ce moment )
- le camping sur les ponts
- +1

y en a sûrement d'autres mais déjà cela occupent pas mal de place dans les discutions.

globalement à ton une chance un jour de lancer un post sans tourner en rond?

même si je ne me fait pas trop d'illusions sur l'avenir de celui ci

On aura des chances de ne pas tourner en rond quand on arretera de poster des post récapitulatif sur les thème de forum à la place d'un sujet novateur et interessant. Je dis ça comme ça ^^ .
ca donnerait des posts inutiles, un peu comme le tien

dans la description du forum, il est décrit "Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... de Brocéliande."
alors où est le problème d'en parler
Citation :
Publié par Djaba
Je ne sais pas si tout le monde prends la peine de lire l'intégralité des messages postés, mais je me pose la question que serait ce forum sans :
Ben ça serait remplit de messages comme le tien, qui ont rien à voir avec DAoC et dont tout le monde se désintéresse.
Citation :
Publié par Airwave
Ben ça serait remplit de messages comme le tien, qui ont rien à voir avec DAoC et dont tout le monde se désintéresse.
Ou alors le forum daoc brocéliande n'existerais pas?
Citation :
Publié par Airwave
.

Tu as sûrement raison, mais en adaptant ce message à DAOC, on peut, au lieu de ouin ouin sur des évènements passer ou faire des constats sur des situations genre alb buss, essayer de construire quelque chose, s'organiser....

oui on ne peut empêcher les gens sous le couvert de l'anonymat de se défouler ou délirer c'est normal et c'est bien c'est un jeu c'est fait pour ca, mais la c'est juste une remarque sur ce que l'on peut faire de plus ou de mieux pour le jeu.
Ici, sur jol, tu peux pas faire grand chose pour le bien du jeu. En attendant, ton post participe à la situation que tu dénonces et ne fait rien de ce que tu préconises. J'adore
DAoC - Hibernia
un peu plus de courtoisie ne ferais pas de mal, en commençant ici sur JOL, je pense que sa ferais un bien immense et rajouterais sûrement de l intérêt a certains messages.

certes sa serait moins marrant pour certains

m enfin
JoL Broc serait mort !

Broc est mort ! (c)
Sans neutrons que feraient les protons puisque quantiquement les neutrons n'ont pas de charges et donc ne servent a rien dans l'équilibre électron/proton.

Sans ce genre de donnée merdiques le réseau internet mondial ne serai pas aussi surchargé et la vitesse de transfert des informations utiles serai bien plus rapide.

Sans la pincée de bêtise qu'il y a en chaque être humain, l'humanité ne serai pas ce qu'elle est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés