[Quake 4]1ère video du multi !

Répondre
Partager Rechercher
Le Quakecon a démarré tout à l'heure, et la 1ère vidéo d'un mec qui sait pas jouer à Quake vient d'arriver.
tada

En esperant voir une vrai vidéo avec des vrais gens dedans sous peu
Bwif...
On voit pas vraiment grand-chose mis à part l'interface...
Je trouve l'image pas assez nette pour apprécier les changements du moteur graphique (s'il y en a ) ; et surtout, le mec met trois heures pour changer d'arme/sauter/lancer le jeu (sans compter le temps de contemplation du jumper , le temps du "tiens je vais essayer de sauter sur une caisse comme un neuneu"...)...

Et comme il est tout seul sur la map, bah la vidéo de multi, euh...

J'attends de voir mieux
Exactement le 3 avec de nouvelles textures / modèles, et un moteur plus gourmand.

Bref, les PGM ne verront aucune différence, vu qu'ils enlèvent toutes les textures quand ils jouent (avec un r_picmip 1 ou 3... Je m'en souviens plus, trop longtemps )
Wé, enfin y'a pas les mêmes armes que dans Q3 et les physics sont modifiées également, c'est pas ce que j'appelle un même jeu.
Si y'a bien un truc que cette vidéo ne permet pas, c'est de conclure sur le gameplay du meilleur fps du monde =)
Citation :
Publié par dRk`_
Fluide et beau, des nouveaux skins, voilà ce que j'en retire.

Le joueur par contre, est d'une nullité sans nom, c'est dommage
Il n'y a même pas le shaft !

En ce qui concerne les deux vidéos, je ne suis pas sur que ce soit officiel..
c'est une version cam.

je sais qu'il y aura une troisième vidéos, j'espère qu'elle sera mieux que les deux premières.
C'est des XPS 600 :

- Dual nVidia GeForce 7800GTX 256 Mo (cad: 2 cartes)
- 2 Go DDR2 667 Mhz
- Processeur Dual Core / Extreme Editon

Fear les 56FPS , j imagine pas en mode multi avec 3 ou 4 mecs qui spam roxs
on en reparle dans 1 ans

m'enfin même si le gars qui on pris pour présenté joue avec c pieds
(machingun climbing OLOL)

ca me donne une meilleur impression que la video du trailler qui m'avais laissé de glace

y a plus qu'a éspéré que les cfg soit éditable
et avec un peu de bol les anciens du quakecon passeront par la (fatalyt1, daler ...) et nous feront un ptit show en video avant la fin du salon.

wait and see .... en attendant : Q3 forever.
ths pr la vidéo.
je la trouve sympa pr ma part cette video.
Sachant que le jeu n'est pas encore fini, je vois mal qu'on puisse nous donner de superbe vidéo de la mort qui tue ac de vrais joueurs qui jouent dessus.

Je trouve déjà pas mal qu'on puisse voir des vidéos de Q4 sachant qu'il n'est pas encore totalement finis.

Arreter de toujours en vouloir plus, contentez vous d'avoir déjà ça. C'est mieux que rien.

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés