[Chaos] Ajouts à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
vivement ds 2 ans pour voir les nouvelles merde ke va nous sortir Ea^^elle va les gater les 10 joueurs restant
Tu feras parti de ces 10 joueurs toi je suis sûr
Citation :
Publié par L'Antimoine
Mais pas mal de personne protégées par Firewall avaient des lags très important avec la 1.27, il leur fallait désactiver le firewall et ca remarchait.
Ce n'etait pas le firewall mais l'anti-virus (notament le virus shield de Bitdefender). Il faudrait vraiment etre fou pour jouer sur internet sans firewall activé...
Par exemple mon firewall detecte une bonne dizaine d'attaque ou de ports scan par jour.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Necam, ce n'est pas Ea qui décide du prix des items, il ne peuvent pas créer un item "cher" même s'il se vend au marchand à un prix relativement élevé.
L'amu Hero est cher car rare, le focus necro est cher car rare... Suffit juste de limiter le taux de droppes.

Par contre c'est vrai que l'armure Draco est cher car peu de gens se donne la peine de la camper
Citation :
Publié par Nergal
Par exemple mon firewall detecte une bonne dizaine d'attaque ou de ports scan par jour.
C'est les inconvénients de la pratique de l'onanisme assisté par ordinateur

Personnellement je n'ai pas de firewall et je n'ai pas de problème.

Citation :
Necam, ce n'est pas Ea qui décide du prix des items, il ne peuvent pas créer un item "cher" même s'il se vend au marchand à un prix relativement élevé.

ben si. Si l'item est aussi intéressant qu'une amulette des héros et que la vente à un marchand PNJ rapporte 15 M au vendeur...alors le prix entre joueurs sera forcément supérieur...
Citation :
Publié par Nergal
Il faudrait vraiment etre fou pour jouer sur internet sans firewall activé...
Lol

J'ai ni Firewall ni Antivirus, que ce soit pour jouer ou n'importe quoi d'autre.

Mais bon, je suppose que Deadstar ne désactivait pas plus son Antivirus que son Firewall.
lag/Freeze
Citation :
Publié par Nergal
Ce n'etait pas le firewall mais l'anti-virus (notament le virus shield de Bitdefender). Il faudrait vraiment etre fou pour jouer sur internet sans firewall activé...
Oui je confirme c'est surtout ceux possedant bit defender qui ont été touché, Norton aussi mais en moins prononcé...
Mais c'est bien l'anti-virus qu'il faut coupé temporairement et non le firewall...
Heureusement d'ailleur^^
Citation :
Publié par Necam
Les ajouts viendront quand ?

Car là, rude dilemme dans les points de compétences...
Pas avant que les quetes des guild leader soient finis. Donc sûrement pas avant plusieurs semaines.

De toute façon, il n'y aura pas de nouvelles compétences car l'éditeur ne le permet pas, et les nouveaux sorts ne coûteront que 1 point de comp (car l'éditeur ne permet pas d'en mettre plus).

Nouveaux items (presque officiel) :
Capes de resistance a l'eau (bleue), a l'air (jaune), a la necro (noire), a la terre (marron). Capes faites selon le model de la cape de resist feu : +20resist, pour le 1 CA je ne suis pas sur.
Citation :
Publié par Clea Stil
De toute façon, il n'y aura pas de nouvelles compétences car l'éditeur ne le permet pas, et les nouveaux sorts ne coûteront que 1 point de comp (car l'éditeur ne permet pas d'en mettre plus).
Je pense qu'il ne peut en mettre moins de 1 Il veulent le mettre à zero pour simplifier l'apprentissage pour les trop hlvl qui n'ont plus de points restant et ne peuvent xp ( façon de parler )
Citation :
Publié par Harvester
Je pense qu'il ne peut en mettre moins de 1 Il veulent le mettre à zero pour simplifier l'apprentissage pour les trop hlvl qui n'ont plus de points restant et ne peuvent xp ( façon de parler )
C'est bien possible, à mon avis tu es dans le vrai.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
C'est intéressant cape de résiste terre
Ca + la draco avec des points en resistance terre, je vois pas qui pourrais enchevetrer un guerrier.
J'ai fait souvent le test, en full draco à 3 ( palouf ) sur moi, je tiens car c'est très très rare qu'on arrive à m'encheuvetrer.
J'ai même déjà vu mes adversaires fuir car ils me touchaient pas

Je reste dans l'optique de dire que eacell essai de combler ses erreurs ( tant mieux ) en en créant d'autres ( tant pis ).

Edit suite au post de Nergal : Héhé, je t'avais dit qu'il nous manquait plus grand chose pour être tranquille, eacell travaille pour nous
Citation :
Publié par Clea Stil
Nouveaux items (presque officiel) :
Capes de resistance a l'eau (bleue), a l'air (jaune), a la necro (noire), a la terre (marron). Capes faites selon le model de la cape de resist feu : +20resist, pour le 1 CA je ne suis pas sur.
Enfin une utilisation plus intelligente des capes de couleurs. Esperons que ces items soit un peu difficiles a avoir et surtout que leur prerequis soient bien pensés.

Sinon on va voir debarquer une tonne de Guerriers solotant la liche.
Citation :
Publié par Harvester
C'est le contraire, ils voudraient mettre plus de point de comp, comme un sort normal, mais ils ne le peuvent pas.

Pour les capes, elles devraient être rares surtout necro et terre, enfin rien de bien sûr.

Pour les guerriers, gagner 20 resist terre et pas pouvoir mettre la warder, c'est pas révolutionnaire.

Les prérequis n'ont pas été discutés, donc surement accessible pour tous comme la cape feu
Citation :
Publié par Clea Stil
...Pour les guerriers, gagner 20 resist terre et pas pouvoir mettre la warder, c'est pas révolutionnaire...
Je pense que si.
Avec les potions critiques, les combats durent plus bcp longtemps.
Une guerrier qui utilise bracelet resistance terre/full draco/point seraph resistances terre et cette nouvelle cape n'est plus encheuvetrable.
Effectivement il aura plus ses +50 de force etc, mais ce peitti sacrifice le rend invulnerable quasiement.

C'est pas tellement les 20% qui vont faire la différence, mais le fait que de rajouter 50% ( brac + cape ) aux autres 150% qui vont faire la diff.
Si cette cape devient dispo sur chaos, je t'assure que les guerriers vont y penser à 2 fois quand il vont s'équiper.

Enfin, à voir...
Citation :
Publié par Ylithium
Si cette cape devient dispo sur chaos, je t'assure que les guerriers vont y penser à 2 fois quand il vont s'équiper.

Enfin, à voir...
Aucune hésitation pour moi si c'est le cas : warder pour xp, cape résist terre pour arriver au cac des archers/mages et warder pour taper.
Citation :
Aucune hésitation pour moi si c'est le cas : warder pour xp, cape résist terre pour arriver au cac des archers/mages et warder pour taper.
Et encore moin pour moi j apprend vol et pendant que tu me tappe je te depouille

hHEahiEHHIeiehIEhaIEhHEhAIeiAH !

M'enfin tu me tappera pas hein ?! *suce*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés