[Chaos] Ajouts à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klolk
On ne parle pas tous Anglais,Johra
Ca ne fait pas un peu bête de jouer sur un serveur anglais et ne pas avoir une notion de cette langue internationale

Sinon ces ajouts on vraiment l'air sympas pour les mages et prêtres sinon encore des avantages pour les archers

edit: correction de fautes sinon pour le berserk il était déjà la depuis très longtemps, je dit juste que quand l'on regarde les ajouts de Ea les 8/10e sont pour les archers
Pour ceux qui râlent de l'avantage des archers sur les guerriers avec la ranger, râlez aussi de l'avantage des guerriers sur les archers avec le berserker.

Le truc que je trouve abusé, c'est les boost de la ranger, mais pas dans le sens ou ça avantage les archers, au contraire...
Citation :
Publié par Le Qaid

limite le guerrier peut beneficier du Hunter's Wristband si il a pas encore 75 dext sinon le reste
Wristband c'est à priori comme son nom l'indique un bracelet, je ne voit donc pas le rapport avec les 75 dext.
Au passage, on peut dire également que amu hero et gladia c'est aussi pour archer.

Clea Stil
Citation :
Publié par Clea Stil
On peut de même dire que ces items soit disant pour archer sont pour guerrier aussi.
Mis a part que la force requise pour porter la draco est tout a fait honnête pour un archer alors que la dex pour porter la Ranger rend le port impossible pour un guerrier.

Citation :
Publié par Ao
pensez aux pauvres paladins qui ont leur derniere arme lvl 150 a peine s'ils ont 300 end et 114 int alors que les autres finissent bien lvl 180 avec 300 endu et instinct maj
Penses aux pauvres mages qui avaient jusqu'au prochain ajout leur dernier sort lvl 100, et je parle pas des prêtres
Hum le wristband a premiere vu c un bracelet nan? car si oui tu met amu hero, glad et jewel avec et la sa fé un bon cocktail. Sinon arreter de dire nimporte koi les archer sont devenu bcp moins fort avec lapparition de la draco et la possibilité de monter lvl 150+ sans trop se fouler pour les guerier. Tu prend 1 guerier ou pala 300endu ou 250 lvl 150+ sa te brise nimporte quel archer je pense et je parle en connaissance de cause car j'ai vu Fracastout (le meilleur archer du serveur) perdre contre BEtter lvl 152 seulement (cad pas de force supplementaire pour son fléo) Maintenant c vrai quavec 1 pe + de chance Fraca aurait largement pu gagner mé bon. TT sa pour dire que les archer avec leur ranger a 14 est loin detre la classe la + avantagé

Et pour les mauvaise langue je suis pas archer

Sinon ya pas a se plaindre ds la liste des items darcher yen a des correct qui peuvent remplacer lamu hero qd on en a pas^^ (enfin si la quete est pas trop dure )
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
...Sinon ya pas a se plaindre ds la liste des items darcher yen a des correct qui peuvent remplacer lamu hero qd on en a pas^^ (enfin si la quete est pas trop dure )
Ouais, j'espère aussi.
J'attend avec impatience ( j'ai pas d'amu hero ).
Citation :
Publié par Clea Stil
Wristband c'est à priori comme son nom l'indique un bracelet, je ne voit donc pas le rapport avec les 75 dext.
Au passage, on peut dire également que amu hero et gladia c'est aussi pour archer.

Clea Stil
Euh pour moi Amu des Heros/GLad c'est un equipement pour "Guerrier-Archer-Paladin".
A mes yeux, le jeu est encore équilibré sur Chaos entre les classes. Seulement, l'archer a l'avantage de l'attaque surprise sur les pala/guerriers et de dégâts irréguliers sur le mage. D'où + d'archers sur Chaos.

Sinon, j'espère que les paloufs ne seront pas oubliés m'enfin

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Ao Spirit
si guerrier et pala sont les meilleurs classes pvp pourquoi on voit plein darchers?

Pkoi ??? mdr c'est simple a expliquer ça, le serveur chaos est rempli en majorité de grosses vilainnes filles et donc de ce fait il y a enormement d'archer... pkoi? he bien vas y que je tape et des que l'ennemi est cac je recall sanctu plug...Voila l'explication simple et clair et qui resume en gros la mentalité de chaos ^^
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Pkoi ??? mdr c'est simple a expliquer ça, le serveur chaos est rempli en majorité de grosses putes et donc de ce fait il y a enormement d'archer... pkoi? he bien vas y que je tape et des que l'ennemi est cac je recall sanctu plug...Voila l'explication simple et clair et qui resume en gros la mentalité de chaos ^^
Je n'ai pas fait archer dans cette optique moi

Enfin bref il y en a oui qui l'ont fait dans cette optique mais pas tous...
Je savais très bien que les guerriers étaient plus forts en renaissant mais je fais des persos pour m'amuser pas pour être le plus fort du serveur, le freepk en archer est beaucoup plus amusant qu'en guerrier (effet de surprise) en tout cas le pvp c'est sur que guerrier c'est mieux mais voilà chacun fait le perso qu'il a envie de jouer...
Rho lol tout les archers sont pas là pour ça. ^^

@Volrath : La draco est aussi très bien pour les archers, l'un des meilleurs de Chaos si ce n'est LE meilleur porte la draco.

@Wulfram : Aya ton avatar ! Elle met sa main droite sur la lame ! ça se fait pas !!!!!
C'est cool encore faudrait-il savoir si ça va venir sur Chaos, quand ça va venir et si ça va etre très dur à obtenir.

Car en attendant, mettre 500 attaque en archer avec ces items devient presque inutile, et étant en phase de montage de perso, j'aimerais savoir.

EDIT : Dois-je me sentir visé ? Si oui précises, car j'ai vraiment beaucoup de mal à me sentir concerné.
Citation :
Publié par Necam
Car en attendant, mettre 500 attaque en archer avec ces items devient presque inutile, et étant en phase de montage de perso, j'aimerais savoir.
Pour un indropp ne sachant pas pvp
Oui c'est inutile
Citation :
Publié par Kyrin
@Volrath : La draco est aussi très bien pour les archers, l'un des meilleurs de Chaos si ce n'est LE meilleur porte la draco.
Dans ce cas, la Ranger ne débalance rien si la draco est meilleure même pour les archers. (selon moi la Ranger est mieux pour archer, mais à en entendre plusieurs ce ne semble pas être le cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés