[Chaos] Ajouts à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Hum le wristband a premiere vu c un bracelet nan? car si oui tu met amu hero, glad et jewel avec et la sa fé un bon cocktail. Sinon arreter de dire nimporte koi les archer sont devenu bcp moins fort avec lapparition de la draco et la possibilité de monter lvl 150+ sans trop se fouler pour les guerier. Tu prend 1 guerier ou pala 300endu ou 250 lvl 150+ sa te brise nimporte quel archer je pense et je parle en connaissance de cause car j'ai vu Fracastout (le meilleur archer du serveur) perdre contre BEtter lvl 152 seulement (cad pas de force supplementaire pour son fléo) Maintenant c vrai quavec 1 pe + de chance Fraca aurait largement pu gagner mé bon. TT sa pour dire que les archer avec leur ranger a 14 est loin detre la classe la + avantagé

Et pour les mauvaise langue je suis pas archer

Sinon ya pas a se plaindre ds la liste des items darcher yen a des correct qui peuvent remplacer lamu hero qd on en a pas^^ (enfin si la quete est pas trop dure )
/Agree 100%
Citation :
Publié par Houdini Evah
Pour avoir tester les boots du home ranger associé a la full qui va avec, je peut vous dire que c'est vraiment dérisoire par rapport a la resistance qu'apporte la drako.(pour moi les 100 en esquive, 50 agi et +10 en ttes les resist ne font pas différence)
Je suis carrément d'accord, j'ai testé la full ranger avec cape d'azalea, et je peux vous dire que les guerriers sont beaucoups plus avantagé que les archers.

Il est devenu tres difficile de tenir a distance un guerrier portant la draco, et des qu'il est enchevetré, celui ci ne dure que 4 sec (jai fais des tests full draco).

En comparaison, sur un archer l'enchevetrement dure beaucoup plus longtps.

Faut arreter de dire que les archers sont les plus avantagé....
Un autre point: la full draco vaux 6M, la full ranger (sans heaume: 14M5) pour le heaume il vous faut rajouter 15M )
les ajouts me paraissent sympa moi surtout pour la mini amu héro ,mais de là à dire que les ajouts sont que pour archer et qu'on est avantagé chuis pas d'accord , amu hero et glad à ce que je m'en souviens il faut 500 attaques et l'attaque sauf erreur de ma part c'est pas pour archer oO

La draco idem elle demande 115 en force au début pour un archer c'est pas super utile après pour moi c'est des choix que l'on fait dans le montage de son perso mais de là à dire que c'est pour archer c'est n'importe quoi o_o instincts sup on pet l'apprendre en guerrier archer mais au départ c'est pour mage....

et chuis d'accord avec Dark je trouve que c'est abusé quand on regarde la présentation des classes on voit antepal alors qu'il n'y a strictement aucun item spécifique aux ante pal tandis que le palouf a des fleo!!!! c'est pas zustes

vala et maintenant faut voir si les news items seront accessible sur chaos et la facilité à les obtenir..

(et pour moi mais ca ne tient qu'à moi la ranger c'est une bonne blague o_o 29M+ pour des bonus aussi nuls.... alors que pour 6M on a une armure nettement meilleur si ce n'est la meilleur du jeu....)

BIZOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

ps: lvl up chouette chuis plus humain

edit pour en dessous: non en effet l'oce n'est pas au départ pour les archers apres encore une fois c'est une question de choix
Citation :
Publié par Ralph Daine
Si on suis ton raisonnement, l'oce c'est pas pour les archers non plus...
Effectivement, d'ailleurs je ne vois pas réellement l'intérêt d'un archer à avoir l'armure océane, sauf, bien entendu, pour un perso voulant des points de vie et ayant déjà l'arc des hauts elfes. (étant donné que 2 lvls en force et 1 lvl en endu c pas vraiment grave)
Citation :
Publié par Dark Daiken
alors qu'il n'y a strictement aucun item spécifique aux ante pal
Il y a des items spécifiques pour ce que tu appelles "antepal".

Enfin bon j'aimerai bien savoir d'ou sort la "présentation des classes" dont tu nous parles.
Il faudra voir ce que valent les nouveaux sorts, mais je suis un peu surpris du manque d'ajout pour les mages...
Pourtant pas si difficile de creer des robes, batons, dagues, casque/couronnes... Un peu plus interressants que ceux Oracle. Pourquoi pas meme des sets fonctionnant dans le meme genre que l'oceane?

Les 2 robes proposer semblent plutot moyennes, surtout celle pour l'air. Enfin cela dependra de l'interet du nouveau sort d'air.

Par contre je trouve que certaiens betises ont été dites sur le rapport Guerrier/Archer... Deja les Archers xp toujours plus vite que les Guerriers qui eux ne peuvent pas tapper sur les monstres tout en optimisant l'armlet.
Ensuite si les archers n'arrivent pas a tenir les guerriers au loin avec leur enche (y arrivaient ils deja avant?), ils encaissent quand meme bien mieux qu'avant au corps a corps (les boosts de la ranger permettant d'optimiser l'esquive).
L'arc HE est une arme devastatrice que quasi tous les archers envisagent de porter...

C'est sur que desormais equiperd e facon optimale un archer coute bien plus cher qu'avant. Mais un archer HE + Ranger doit pas couter tellement plus cher qu'un Guerrier full draco + amu Hero + Arme+3.

En 1 vs 1, le guerrier gagne (mais c'est pas pour autant "facile"), en masse-pvp l'archer fait toujours aussi mal...

Pour moi seuls les Mages sont vraiment a la rue, notament du fait du manque de nouveaux items.
Citation :
Publié par Nergal
Mais un archer HE + Ranger doit pas couter tellement plus cher qu'un Guerrier full draco + amu Hero + Arme+3.
N'oublions pas qu'un archer ça peut aussi porter amu héros et glad. Sans compter le fait qu'avec 250 endu ( Draco ) il est beaucoup plus facile de ne pas dropper qu'avec 100 endu ( Ranger ) ( Hormis plantage ).

Et sinon Full Ranger ça vaut dans les 30M, les heaumes étant très rare. Et des archers HE + Ranger c'est quand même rare comparé à des guerriers Draco + Arme+3. C'est plus souvent long+3 et full ranger, et parfois même 500 attaque derrière. Donc de là à dire que les archers ne droppent pas pour plus que les guerriers, c'est de la mauvaise foi.

Ensuite pour les mages, ajouter des items rares et chers qui rendent la classe efficace vis à vis des archers guerriers serait une bonne chose. mais en aucun cas un sort PvP qui est puissant en indrop ne serait bénéfique. Les indrops sont déjà assez emmerdant comme ça, pas besoin de les rendre puissants.

Et pour finir rendre un sorcier fort c'est dur, car la Draco donne beaucoup de résistances magiques... Et pour passer ça il faudrait un sort très puissant, hors les classes n'ayant pas la Draco se feraient dès lors atomiser.
Citation :
Publié par Necam
N'oublions pas qu'un archer ça peut aussi porter amu héros et glad. Sans compter le fait qu'avec 250 endu ( Draco ) il est beaucoup plus facile de ne pas dropper qu'avec 100 endu ( Ranger ) ( Hormis plantage ).

Et sinon Full Ranger ça vaut dans les 30M, les heaumes étant très rare. Et des archers HE + Ranger c'est quand même rare comparé à des guerriers Draco + Arme+3. C'est plus souvent long+3 et full ranger, et parfois même 500 attaque derrière. Donc de là à dire que les archers ne droppent pas pour plus que les guerriers, c'est de la mauvaise foi.

Ensuite pour les mages, ajouter des items rares et chers qui rendent la classe efficace vis à vis des archers guerriers serait une bonne chose. mais en aucun cas un sort PvP qui est puissant en indrop ne serait bénéfique. Les indrops sont déjà assez emmerdant comme ça, pas besoin de les rendre puissants.

Et pour finir rendre un sorcier fort c'est dur, car la Draco donne beaucoup de résistances magiques... Et pour passer ça il faudrait un sort très puissant, hors les classes n'ayant pas la Draco se feraient dès lors atomiser.
/Agree

Sinon pour la prochaine mise a jour faudrait que bcp de monde leur dise de désactivé le skin de la boulde de feu de l armlet qui fais bcp planté/laggé je l ai deja signalé a Ocean et a -Motus- mais elles ne m ont jamais repondu
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sinon pour la prochaine mise a jour faudrait que bcp de monde leur dise de désactivé le skin de la boulde de feu de l armlet qui fais bcp planté/laggé je l ai deja signalé a Ocean et a -Motus- mais elles ne m ont jamais repondu
Perso j'ai vu aucun changement avec ou sans le skin de l'armlet.
Moi j'ai senti une difference niveau fluidité, mais ca se voit surtout aux slims quand je croise une autre personne qui xp.

Sinon, le Chapeau Archer est pour le moment cher car peu de gens encore ont fait la quete, mais d'ici peu il n'y aura aucune raison que ca soit plus cher qu'une amu Hero.

Les archer arc HE + 100 endu, il commence a y en avoir un bon paquet quand meme... Et pour les battre il suffit pas d'avoir juste la draco + la vip+3... Il faut avoir un level pas trop loin d'eux.

Quand je voyais Frandell se battre face a des guerriers Draco d'un level voisin du sien, il etait tres loin d'etre ridicule...

Moi je dis vivement que Ea planche sur des items mage rares et puissants. Genre un set Baton + Robe + autres items s'activant via une gemme comme l'oceane. Les possibilité sont multiples mais peu exploitées
Citation :
Publié par L'Antimoine
Il y a des items spécifiques pour ce que tu appelles "antepal".

Enfin bon j'aimerai bien savoir d'ou sort la "présentation des classes" dont tu nous parles.

http://www.t4cbible.com/roll.html ce que j'appelle antepal c'est le batlemage c'est a dire au lieu de monter la sagesse et la force on monte l'intel et la force voilà

Dark
Citation :
Publié par Nergal
Moi je dis vivement que Ea planche sur des items mage rares et puissants. Genre un set Baton + Robe + autres items s'activant via une gemme comme l'oceane. Les possibilité sont multiples mais peu exploitées
Certes mais alors si on rend les mages aussi puissants qu'un autre perso, qu'on rende l'équipement tout aussi cher.

Ce qui serait bien c'est de créer un sort qui demande un certain pourcentage de puissance de ladite magie pour être efficace. Un peu comme il fallait 145 en transpercer l'armure pour passer le sanctu avec la halberd.

Exemple : Un nouveau sort de feu appelé X
Pour que X soit efficace, il faut Y de puissance feu. Pour atteindre Y de puissance feu, il faut un équipement Z qui serait constitué d'items rares et chers.

De cette manière, les indrops n'auront rien gagné en puissance par rapport à avant. MAintenant à savoir si c'est possible... L'idée de set est pas mal non plus, un peu à la Diablo2 quoi.
Citation :
Publié par L'Antimoine
Perso j'ai vu aucun changement avec ou sans le skin de l'armlet.
Je tournais a 4 ou 5 images secondes quand j'avais un bon respawn aux slimes depuis la nouvelle version...
Citation :
Publié par Deadstar
Je tournais a 4 ou 5 images secondes quand j'avais un bon respawn aux slimes depuis la nouvelle version...
Tu désactivais ton firewall pour jouer?
Citation :
Publié par Deadstar
Je ne l'ai jamais désactivé pour jouer. (jsuis déjà assez gâté comme ça avec les virus. )
Ce qui explique tes gros lags depuis les ajouts.

Je rappelle qu'une mise a jour ancienne avait enlevé le skin de l'armlet.
La 1.27 avait remis ce skin.

Mais pas mal de personne protégées par Firewall avaient des lags très important avec la 1.27, il leur fallait désactiver le firewall et ca remarchait.

D'ailleurs y a eu de nombreux posts a ce sujet sur le forum.

Ces lags post 1.27 n'avaient surement aucun rapport avec l'armlet je suppose puisqu'entre la version Vircom et la version épurée du skin de l'armlet ca ne laguait pas plus.

Sinon, j'avais fait remarquer que le post ou tu exposais tes problèmes de lags/freeze/deco et autres réjouissance c'était terminé prématurément, tu pourrais nous dire ce que tu as fait finalement à ce sujet?
Ben j'ai branché mon modem via le pot Ethernet et toujours aucun changement.

De toute façon je vais pas jouer sans firewall.
De toute façon je vais plus jouer du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés