Sakhone

Répondre
Partager Rechercher
Clair !
Par contre je me demande pourquoi il y a eu tant de justification a propos de son cas ...

Il fait rien a part dormir : donc ouste ...
Pour moi c'etait aussi simple que ca ...
Citation :
Publié par Feant
Ce sont des djeuns qui parlent de télé-réalité mon bon Brianos... Viens on change de banc il commence à y avoir trop de bruit par ici...

"Mon bon Brianos, mon bon Brianos"... mais qui diable es-tu ? Encore un Démiosien qui a changé de pseudo ?

Merci pour l'information, en tout cas. C'était en effet très important à savoir...
yeah ! c'est extra ! une larve de moins

non, sans déconner, depuis le début j'ai toujours eu du mal avec ce "personnage" (oui pour moi il s'est inventée toute une histoire et c'est meme plus lui meme)
Ce n'est pas parce qu'un fil à la sauce du bar éclôt sur la taverne qu'il faut pour autant saisir le flood au bond. Il serait également appréciable, de la part d'un jolien chevronné, de ne pas se tromper aussi lourdement de case.

En provenance de la taverne.
dommage il était l'auteur de phrase mythiques avec momo :

sakhone :
"Oué, tu vois, ça coagule dans ma tête quoi." (olol ca cogite naab)

momo :
"c'simple j'vois une chev' j'la bouffe ! m'en fou qu'elle soit pleine ou pas !"
Hommage aux grands penseurs de notre époque

http://img63.imageshack.us/img63/7758/sakhone34po4du.jpg

Adieu Sakhone, nous ne t'oublierons pas, adieu et merci

/edit pour en dessous, l'image n'est pas de moi mais d'un autre obsure forumien (que justice soit rendue).
pas trop tôt

je pouvais pas le piffer ce gars. Il fou rien sur le camp avec des prétextes bidons et défend sa position en brandissant qu'il avait mieu réussi professionnellement que les autres du coup on pouvait pas le conseiller ni le critiquer.

bien fait, il méritait pas de continuer.
Citation :
Publié par Nalha
Un mec qui va à Koh Lanta et qui fait que dormir ?

Mdr quand meme, ça fait depuis le début qu'il dort et ils le virent que maintenant ??

Il croyait qu'il était mort en fait il dormait
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Ce n'est pas parce qu'un fil à la sauce du bar éclôt sur la taverne qu'il faut pour autant saisir le flood au bond. Il serait également appréciable, de la part d'un jolien chevronné, de ne pas se tromper aussi lourdement de case.

En provenance de la taverne.

Et il faudrait arrêter de prendre le bar pour une poubelle aux autres forums, de plus un posteur gentiement avertis ne fera pas la même conneries deux fois, lui quelquechose me dis qu'il recommencera.
Citation :
Publié par tatane
c'est cool mais j'aurais préféré que ça soit Jérôme le facho qui se barre
je l'aime bien jérome.

c'est alex le traitre gayzor qui aurait du partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés