Sakhone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
LOL, j'étais persuadé que qqu'un allait sortir cette connerie.
Ben oué, il est policier, donc facho

A moins que je ne confonde avec ouvrier syndiqué?
Citation :
Publié par Alzeir
Ben oué, il est policier, donc facho

A moins que je ne confonde avec ouvrier syndiqué?
Gendarme + vote contre un mec qui s'appelle Mohamed = facho ou nazi, au choix.
Citation :
Publié par Street Spirit
Gendarme + vote contre un mec qui s'appelle Mohamed = facho ou nazi, au choix.
\o| OSEF du vote ou qu'il soit policier, c'est ce qu'il dit qui est important... et bon désolé à chaque fois qu'il est solo, il en profite pour lâcher quelques propos douteux à la camera (quel gros hypocrite ce mec). J'aurais honte à sa place.
J'ai trouvé jérome bien pitoyable sur certains commentaires, sakhone est juste un pauvre type qui connait rien à la vie, pour rallumer un feu il ramène un tas de cendres , il a de vieilles idées pré-conçues et ne s'aide pas vraiment lui-même, il se place toujours en position de victime alors que s'est rarement le cas.
Par contre truc que j'ai pas compris (j'ai jamais vraiment suivit ce koh lanta à cause de mon taf), il se dit Japonais et portait le maillot du Japon, ensuite dans un autre extrait il sort "le riz c'est la drogue du chinois, un chinois sans son riz c'est comme un camé sans sa drogue" (ou truc du genre) donc voila, il est chinois ou japonais?

Sinon Alexis le pd, il a fait son gay stou.
Citation :
Publié par FuF
il est chinois ou japonais?
il n'a ni le physique d'un chinois, ni le physique d'un japonais.

je crois que c'est plutot un thailandais imo.
Sur son blog:
Citation :
Juste pour information:
Les gestes d'arts martiaux que je fais dans l'émissions.
C'était pour déconner avec coumba et mohamed et non pour me la raconter comme croivent certains.

On peut bien rigoler non?????
Mais bon, certains français n'ont pas le même sens de l'humour.
En tout cas nous, ça nous a bien fait marrer.

La prod a bien apprécié en tt cas!
Non j'y crois pas !!

Sinon très deçu de Jérome le gendarme: qui crois que Coumba, du fait de ses origines, est la femme soumise qui ferme sa gueule et doit cuisiner ce que ramene Mohammed.
Du n'importe quoi ! Elle est serveuse je crois? C'est normal qu'elle offre ce qu'elle c'est le mieux faire ... mais bon comme ils viennent de la "cité" c'est forcement malsain ...
Ce qui me fait marré dans Koh Lanta quand même, c'est le casting qui est fait pour prendre des gens basés sur un type précis (tony le gendarme/moundir l'arabe <-> jerome le gendarme/mohamed l'arabe, après t'as un ou une noir(e), toujours 1 ou 2 femmes qui ont des enfants, 1 sans enfant, 1 ou 2 vieux cons, 1 ou 2 qui ont vécu la guerre etc)

Bref je suis sur on compare les koh lanta des années précédents avec celui-là, on va retrouvé plein de similitude au niveau de la sélection des candidats sauf que la nouveauté cette année, ils ont rajouté l'asiatique, après avoir ajouté l'arabe, puis le noir... bref parfois je me demandes si certains des commentaires que l'on entend à propos des races, TF1 n'y serait pas pour quelque chose vis à vis du casting à la base.
Citation :
Publié par FuF
Il est laotien apparemment, j'ai même trouvé son blog http://psykosak.skyblog.com/ (peut-être un fake), la personne s'est donnée du mal si c'est le cas.
Citation :
Les vrais amis ce comptent sur les doigts de la main.
Lic qui vit en chine et qui poursuit sa carrière de pop star et fuchi qui est au states.

De Oo, posté le Samedi 06 août 2005 à 23:44
ouais en gros t es le seul a avoir foiré ta vie quoi
MDR !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés