Sakhone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Facon il servait a rien ce gas dans Koh lantah
L'émission ne sert a rien d'un coté aussi ...
(Sa fais un bruit de fond quand tu play sur ton pc, j'avoue )
Citation :
Publié par NeFuRo
je suis adepte du sms et alors ?

PS : la prochaine fois j'ecrirai en bleu sa change grave le msg

Tu es pas sur un portable ici , tu es sur un forum où on parle le français.
Et la différence entre tes messages et les miens c'est pas la couleur , c'est que de mon coté j'essaie d'écrire sans faute ou autres barbarismes SMessiens .

Cordialement

Edit : @Hesta : non je trouve que le concept de l'émission est intéressant , même si la chaîne qui la transmet n'a pas l'habitude de proposer des bonne choses ;o) .

Sakhone méritait de partir, c'est un fait.
Quant à Jérome, autant je l'aimais bien quand il était rouge, autant depuis son passage chez les jaunes, l'hypocrisie et la discrimination font partie intégrante de ses propos...
Pourquoi vouloir rallier Alexis et Clémence à sa cause contre " les djeunz de la téci " à cause d'un langage qui l'insupporte ?

Je lui préfère 100 fois Mohamed, qui est +/- son égal au niveau des épreuves et de la survie; mais qui est honnête en tout temps... De face ou devant une caméra, il a toujours pris le bon coté des choses et des gens. Le paradoxe lors du passage de Jérome chez les jaunes était assez marrant. Ce dernier qui critiquait à tout va, tandis que les autres étaient super contents et ne tarissaient pas d'éloges à son égard.

Enfin soit, Jérôme a beau être sans doute le meilleur candidat, j'espère qu'il va se faire jarter.

Citation :
Publié par ManTos

Tu es pas sur un portable ici , tu es sur un forum où on parle le français.
Et la différence entre tes messages et les miens c'est pas la couleur , c'est que de mon coté j'essaie d'écrire sans faute ou autres barbarismes SMessiens .

Cordialement
Tain faut pas abuser non plus, à part quelques abréviations, son message est tout aussi clair que celui d'une personne parlant parfaitement le français...

A ce moment-là, on pourrait te reprocher tes (rares) fautes d'orthographe, et le fait que tu n'utilises pas correctement les négations ( tu N'es pas sur un... ce N'est pas ...)
J'ai vu l'épisode hier, vive les magnétos \o/.

Sakhone c'était trop un crocodile (grande gueule petit bras).

Je crois qu'avant de partir il nous a fait une phrase culte : j'ai la tête qui bouillis.

C'était entre j'ai la tête qui bouillone ou j'ai la tête en bouilli.
Citation :
Publié par dRk`_

Tain faut pas abuser non plus, à part quelques abréviations, son message est tout aussi clair que celui d'une personne parlant parfaitement le français...

A ce moment-là, on pourrait te reprocher tes (rares) fautes d'orthographe, et le fait que tu n'utilises pas correctement les négations ( tu N'es pas sur un... ce N'est pas ...)
T'as lu son message d'origine ou t'as juste regardé mon quote pour commencer un flamm ;o)

Edit pour rester dans le sujet : Pour sakhone , il y a même pas a débattre c'est normal qu'il bouge .
Citation :
Publié par Camelias
C'était entre j'ai la tête qui bouillonne ou j'ai la tête en bouillie.
Ou encore j'ai la tête qui bout.
Citation :
Publié par ManTos
T'as lu son message d'origine ou t'as juste regardé mon quote pour commencer un flamm ;o)
Oui j'ai lu son message initial..

Citation :
Publié par NeFuRo
perso j'ai pas aimer kan jerome a dit que je sais plus quel vieille/vieux nallai pas sentendre tres bien avec momo / cumba / sakhone (il a citer les 3) du fait de leur origine ...

et jai pas aimer non plus quand alex / jerome on dit qu'ils ne supportent plus les expressions un peu "djeunz des cité" ....
jprefere entendre les expressions "des jeunes des cités" plutot que l'hypocrisie et la trahison de Mr Jerome et Mr alexis avec de joli mots

En + quand il ont gagné le jeu de confort pour piker chez les autres ... les mm "djeunz des cité" ont dit que cété mal de faire sa ... d'où la reaction forcée des autres pour leur image (alex, clemence jcroi le prenom...) alors que je suis sur qu'il ne se serait pas gener de voler comme dans les autres version de kohlanta....
Dis-moi ce que tu trouves si dur à comprendre, je me ferais un plaisir de t'expliciter.

Et n'inverse pas les rôles je te prie, celui qui flam ici, c'est toi, pas moi.
Il n'y a aucun flam dans mes dires, par contre les tiens...
Ah, voilà ce que je voulais dire, m'en souvenais pu (à cause de So' ) !

dRk`_ et NeFuRo, du calme s'il vous plaît, réglez vos comptes via MP si vous avez des problèmes (et si vous en avez envie bien sûr), sinon pognage intensif à coup de boule de bowling et de figurines en plastique de Rei d'Evangelion, k?
k :/

Précision, je défends NeFuro, lui n'a rien à voir dans la joute oratoire qui m'oppose à ManTos. Et qui n'était pas bien méchante

Bon ok, je file :l
Mince, moi qui kiffais grâve KhoneSa.

C'est vrai quoi, il a tout vécu à son âge, il s'est fait tout seul, c'est un warrior.

Bref, sa philosophie de vie mythique va me manquer (je fous rien au camp et je perds dans les épreuves).
Citation :
Publié par Camelias
J'ai jamais dis que j'étais une pro en ortho bien au contraire ^^
Moi non plus. *

J'entends la bouilloire siffler, je file ! Pas envie de perturber Bardiel un peu plus.

* : ceci, encore une fois, est un vrai sourire qui sourit.
Citation :
Publié par Goldorak / Edmie
Mince, moi qui kiffais grâve KhoneSa.

C'est vrai quoi, il a tout vécu à son âge, il s'est fait tout seul, c'est un warrior.

Bref, sa philosophie de vie mythique va me manquer (je fous rien au camp et je perds dans les épreuves).

Non mais attends , c'est le meilleur dans les épreuves physiques !( ® sak )
Citation :
Publié par ManTos
Non mais attends , c'est le meilleur dans les épreuves physiques !( ® sak )
Il y a des gens qui se fixent pour but de perdre volontairement.

Sakhone a tout simplement redéfini la notion de victoire. Il est décidemment trop fort.
C'était le choix le plus évident à faire tactiquement parlant, sinon les autres allaient se retrouver avec un type complètement à la charge du groupe en survie (qui vit sur le groupe sans rien faire, à part du feu avec des cendres ) et qui par contre a pas mal de chance de remporter les épreuves sportives et donc l'immunité. Trop facile pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés