Sakhone

Répondre
Partager Rechercher
Même si c'est un fake, faudra me dire d'où elles viennent les photos?
A moins que ce ne soit une connaissance, ça m'étonnerait que des photos privées de ce type soient accessibles via google :/

De toute façon, fake ou pas, il s'en prend plein la tronche, et j'ai plus pitié pour les posteurs de "com" que pour lui.
Tant d'aigreur dans ce monde
Je suis sur a 100% que le blog n'est pas un fake, regardez les liens vers les autres sites : c'est les blogs de ses freres je crois.

En tout cas sakhone lit jol, regardez la deuxieme page ou il dit qu'il faisait les mouvements de karate pour deconner : y avais un topic la dessus sur jol
Sinon c'est surtout TF1 qui a du lui inventer une histoire et passer que les scenes ou ils passent pour un boulz
Citation :
Publié par Mescalinos
Ca sent trop le fake ce blog, mais c bien marrant.
c'est toi le fake ! faut que tu arrêtes de lire JOL

les photos perso c'est clair que des inconnus en possède sur toi, ta copine, tes frères...

si c'est un fake, tu me diras où il a trouvé les photos le gars...
J'ai pas compris pourquoi on traite Jerome de xenophobe ...

Faut arrêter de voir des racistes partout la ...
J'entend parler de fascisme et nazisme alors qu'on traite Alexie de PD ouvertement ...
perso j'ai pas aimer kan jerome a dit que je sais plus quel vieille/vieux nallai pas sentendre tres bien avec momo / cumba / sakhone (il a citer les 3) du fait de leur origine ...

et jai pas aimer non plus quand alex / jerome on dit qu'ils ne supportent plus les expressions un peu "djeunz des cité" ....
jprefere entendre les expressions "des jeunes des cités" plutot que l'hypocrisie et la trahison de Mr Jerome et Mr alexis avec de joli mots

En + quand il ont gagné le jeu de confort pour piker chez les autres ... les mm "djeunz des cité" ont dit que cété mal de faire sa ... d'où la reaction forcée des autres pour leur image (alex, clemence jcroi le prenom...) alors que je suis sur qu'il ne se serait pas gener de voler comme dans les autres version de kohlanta....
mais je l'emmerde son blog, je veux pas le connaître vraiment ni savoir qu'ils sont tous gentils et tout, je veux me moquer de l'image de lui que donne tf1 ! Je veux me foutre de sa gueule ! Je fais comment si en fait il est humble et intelligent ?
Merci de m'avoir gaché Koh Lanta
Citation :
Publié par NeFuRo
perso j'ai pas aimer kan jerome a dit que je sais plus quel vieille/vieux nallai pas sentendre tres bien avec momo / cumba / sakhone (il a citer les 3) du fait de leur origine ...

et jai pas aimer non plus quand alex / jerome on dit qu'ils ne supportent plus les expressions un peu "djeunz des cité" ....
jprefere entendre les expressions "des jeunes des cités" plutot que l'hypocrisie et la trahison de Mr Jerome et Mr alexis avec de joli mots

En + quand il ont gagné le jeu de confort pour piker chez les autres ... les mm "djeunz des cité" ont dit que cété mal de faire sa ... d'où la reaction forcée des autres pour leur image (alex, clemence jcroi le prenom...) alors que je suis sur qu'il ne se serait pas gener de voler comme dans les autres version de kohlanta....
Vu comment tu écris je comprend mieux ta réaction ...
Citation :
Publié par FuF
J'ai trouvé jérome bien pitoyable sur certains commentaires,
(...)
Sinon Alexis le pd, il a fait son gay stou.
Des commentaires qui ont quelle portée au juste ? Celle d'une phrase où on peut dire de quelqu'un "ce pd fait son gay" et croire que ça a un sens ? Je veux dire, ça signifie QUOI au juste ?
Citation :
Publié par Datian
Des commentaires qui ont quelle portée au juste ? Celle d'une phrase où on peut dire de quelqu'un "ce pd fait son gay" et croire que ça a un sens ? Je veux dire, ça signifie QUOI au juste ?
Que c'est un sale pd de gay?
Citation :
Publié par Alzeir
Que c'est un sale pd de gay?
A priori c'est normal d'être un peu crado derrière les oreilles au bout d'un moment sur cette île mais je vois pas le rapport avec sa sexualité. Je veux dire, les autres aussi ils doivent sentir là
Citation :
Publié par Kalvin
mais je l'emmerde son blog, je veux pas le connaître vraiment ni savoir qu'ils sont tous gentils et tout, je veux me moquer de l'image de lui que donne tf1 ! Je veux me foutre de sa gueule ! Je fais comment si en fait il est humble et intelligent ?
Merci de m'avoir gaché Koh Lanta

Uses
De toutes façons, un chevalier du zodiaque à Koh Lanta, ça le faisait pas

Enfin, pas un chevalier de bronze hein, nan, juste un chevalier de carton

Je retiendrais juste cette phrase qui explique mieux quel genre de mec il est au dela de sa coagulation de cerveau.

J'ai perdu cette épreuve, je le vis mal, en plus j'ai perdu contre une femme.

Bref, c'était marrant un guignol au milieu de tout ça mais bon, Koh Lanta n'a pas pour vocation de concurrencer les Deschiens.
Je pense pas qu'il faille y voir du mysoginisme primaire.
Perdre une épreuve de force contre une mère de famille cinquantenaire alors que le coco fait de la muscu et un sport qui demande des biceps depuis plusieurs années, ça la fout mal. D'autant plus qu'il surestime un peu son ego.
Mais c'est très bien qu'il se soit barré.

Il crache sur le fait qu'on ne le montrait pas quand il participait à l'organisation du camp et que les autres faisaient du 'm'as tu vu', mais hormis dormir pour lacher son energie dans les épreuves pour qu'on le voit, il foutait rien

J'espère qu'il aura eu le temps de s'offrir des séances de mise en confiance de soi avec le prophète Alexis.
Citation :
Publié par Martelus
J'espère qu'il aura eu le temps de s'offrir des séances de mise en confiance de soi avec le prophète Alexis.
MDR.
Ce serait énorme s'ils formaient une secte
Citation :
Publié par Vorash
Sur son blog:
Citation:
Juste pour information:
Les gestes d'arts martiaux que je fais dans l'émissions.
C'était pour déconner avec coumba et mohamed et non pour me la raconter comme croivent certains.
ce mec rox grammaticalement parlant.
Citation :
Publié par ManTos
Vu comment tu écris je comprend mieux ta réaction ...
je suis adepte du sms et alors ?

PS : la prochaine fois j'ecrirai en bleu sa change grave le msg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés