Yeah c'est la fin :)

Partager Rechercher
Voila voila certain me conaisse depuis maintenant près de trois ans, certain m'appréci d'autre me deteste je le sais bien on peux pas plaire a tous le monde alors bon que dire

Mais je profite de la fusion des forum pour annoncer cette nouvelle qui réjouira certaine personne et d'autre moins.

J'ai essaier a plusieur reprise de stop DAOC et j'ai jamais réussi et je suis toujours revenu taper du méchant alb et mid essentiellement étant donné que j'ai jouer que sur HIB sur orca ou carnac même si a la finj'ai jouer sur Alb carnac et sur mid carnac pour essaier certaine chose.

Mais voila ce qui me fait arreter le jeu n'est pas l'écoeurement du jeu en lui même mais différente raison qui font que je ne peux plus joueur depuis 2 mois maintenant a cause du PC pourri que mon beau père ma refiler mais aussi pour cause d'IRL qui commence a s'accélerer ces dernier temps et qui me prend énormément de temps privé (déplacement boulot et tout maintenant que les études son terminés)

Donc en gros peux plus jouer a cause du PC pourri mais de toute façon ma vie IRL m'empeche de prendre un temps de jeu pour jouer a n'importe quel jeu.

Donc je vais passer un bref remerciement a certaine personne je commencerai pas Orca vu que j'ai joué plus lngtemps la bas.

Je remercie tout d'abord tous els ancien Lueur avec qui j'ai passer de super moment, je pense principalement a fedeloir le torcman, Urum et j'en passe avec qui j'ai bien rit a la belle époque.
Les amis avec qui j'ai pex durant ma jeunesse tel Hayao et la bande de joyeux lurons que son Xull Oso et Blecun.
Après je passerai a Brebal (Bulbe, nomi et tous ces reoll l'en a trop lui) Kraorn.

Je remercie les deferlante aussi et je susi désolé de les avoir lachez sur MID carnac a cause de mon PC en pleine phase de stuffage sorry les gars mais merci a vous quand même.

Maintenant Carnac ca va etre court et vite fait lol.

Je remercie les Nerf qui ont réussi a me redonenr le gout du jeu surtout Neptune Horns Smea et Garro et les fous rire sur TS.
Je remercie aussi La guild la confrérie sur Alb carnac qui m'as accepté alors que je venais de HIB et que je jouai temporairement le palouf de ma belle soeur, donc merci a Raffut, Diablotine, Karys et j'en oublei mais ej sais plus leur nom dsl
Valaf pour m'avoir donner quelque conseil sur le palouf que je salu par la même occasion de sa gentillesse et qui est loin d'etre un GB malgres sa team fix et son skill super ubber roxxor de la mort qui tue (bon quand même tu tape comme une frite moisie mais on t'en veux pas )

Voila c'est tout

Bon je vais remercier quand même les BF qui m'ont stuff aussi surtout merci a Dobi le plus sympa des BF je pense mais merci au BF quand même, même si La façon de penser d'Occibus ne me plait pas réellement dans le fond il a pas un fond méchant le monsieur.

Voila bonne continuation et au moins j'aurai le mérite que vous vous souviendrais de moi et des mes vidéo moisis
Bonne chance pour la clust Bye tous le monde

[edit]: merde j'oubliais Aiwe nuidiver Morraga Eloade j'en oublei surement veuillez m'excuser els autres bye
Bonne continuation Marsfish
On a aura pas eu l'occasion de cohabiter longtemps, mais ce fut agréable.

ps : tu as oublié de /taunt Astharoth. Je sais qu'il vient plus lire ici et que tu préfères le /taunt irl, mais bon, un post de toi où tu parles de la Confrérie sans le /taunt, ça fait pas naturel du tout !
Citation :
Publié par Fedeloir
Byou vieux c dommage je pensais voir t talent de palouf vu ke je v sur alb mais tan pis

Gros bibi et surement à peluch sur Paris
p.s : y'a une faute a mon nom :'(

Rectifier

Quand a ta venu sur Paris je peux toujours rêver l'année 2012 non?
Citation :
Publié par Halbarad
bye bye le boulanger qui entrenais la surface de la maison mere on va se voir un jour et on sa sur msn
elquebecois
je savais bien que j'avais oublié du monde le quebecquois lui il est excellent le monsieur
kissou a toi et toute la GU
Pour répondre a fedeloir moi en paladin? tu veux savoir?
Bah tu reviens 2 ans en arriere tu m'imagine avec mon proto tout fraichement 50 avec ces 47 bouclier 50 lame et le reste en parade (oui oui erreur de spé)
et bien ca donne la même chose aussi boulet et aussi noob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés